[ vOS ITEMS DE RÊVE]

Répondre
Partager Rechercher
(na mm pa dit bjr reve deja)
Bonjour , moi mon reve O mon reve que les runes de teleportaion revienne,O oui belle rune.....

Ou d'otre classe ossi genre classe Trolle enfin des gro barabre ac comme arme principale la hache (dc sa maitrise ) et de gros muscle des geules hideuse ,bref de gro truc moche et ki fait malle ac des sort 1/2 EC et si pa pa EC le sort 50 a 75 terre
Moi j'aimerai 1 anneau qui fait +1pa +1po +50 force comme ça j'en mettrai 2


Une épée de ce genre :

http://www.image-dream.com/up/1124882238-berserk-v19c05p098-099copyWinCE.jpg

Pour qu'au final, le Dieu de ta classe se penche sur toi et t'emmène aux cieux avec lui !
LOL

Une muselière pour Heb' Merci pour vos post y a de tre bon truc et c'est marrant

Ne vous arrêtez pas xD
Moi j'aimerai 1 anneau qui fait +1pa +1po +50 force comme ça j'en mettrai 2


Une épée de ce genre :

http://www.image-dream.com/up/1124882238-berserk-v19c05p098-099copyWinCE.jpg

Pour qu'au final, le Dieu de ta classe se penche sur toi et t'emmène aux cieux avec lui !
LOL

Une muselière pour Heb' Merci pour vos post y a de tre bon truc et c'est marrant

Ne vous arrêtez pas xD
ben moi ça serait un lorko +40 /+40/+40 + un excellent baton des rois reforgemagé feu et qui fait +100 intell +50 sagesse une ceinture bontarienne jet parfait (je hais quand meme les bontariens) un alignement de niveau 100 brakmarien et un bwak de feu + 100 intell
Citation :
Publié par garet
le dofus aimant :
a chaque fois qu'on gagne un combat , on gagne le dofus aimant

c'est plus qu'inutile
c'est tout moi
Et bien sur le dofus fait 200 pods , si on a 2 dofus et ba au prochain combat on en gagne 2 , et après 4 , 8 ..... hihi .... .........
j'ai 3 items en tête.

* 1 sorte de gélano amélioré +1 pa +25 force +25 int
* 1 puissante ceinture fulgurante
* 1 arc niveau 100 à mon nom, pour me motiver à xp

gros edit: pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? une dofusteuse à jet parfait dans toutes les caractéristiques me plairait bien aussi
Un marto Refacteur qui serve a quelque chose par ce que la avec pas mal de force et de +degat ainsi qu'une maitrise lvl4 j'arrive a faire 18 de degat (vole 9PV).... sympa comme arme qui sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés