[Orcanie] Aidez-le (ou aidez-moi) SVP

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila, je joue sur Midgard, un pretre de Hel, et en ce moment je fréquente le val de Topaze.

Hors, depuis plusieurs jours, je vois assez souvent un joueur Albionais avec un perso (je ne connais pas la classe, mais ça l'air d'être une classe magot) nommé Spiritt. Ce joueur me rend mal à l'aise, et c'est pourquoi je demande votre aide.

Voila, je le vois toujours solo, et quand il arrive à m'approcher, il me lance un sort qui ressemble à un debuff vitesse de combat (un cercle blanc avec comme une petite griffe arrondie au bout d'un petit baton), qui bien sur n'a aucun effet sur moi, je le mezz, prend ma distance, et lui lance 3 ou 4 drains de vie. Il ne réagit pas, comme s'il était stun, hors le pretre de Hel n'a qu'un mezz, pas de stun. Si ce n'est pas vers moi qu'il vient se faire tuer, c'est aussi très vite fait de voir son nom (et sa mort) dans les logs, l'habituel FG Hib roxor-hyper-skilled-full-stuff-toa-bb-au-cul ne lui laissant bien-sur aucune chance. Donc je pense qu'il s'agit d'un joueur qui ne sait pas utiliser son perso en rvr, qui n'arrive pas à grouper, à se faire aider? Ou alors que faut-il comprendre de sa façon de faire?

Maintenant quand je le vois, je me sauve, ça me dégoute de faire des rp aussi facilement sur une cible pratiquement inerte


Alors merci d'aider se joueur si comme je le pense il ne sait pas jouer, sinon merci aussi de m'expliquer "à quoi il joue?"

S'il vous plait, les pros du pl-compte-JOL, les pros de la moquerie, voir de l'insulte facile, passez votre chemin. Merci.

.
peut etre qu'il veut te pl rp et qu'il te trouve mauvais

non mais c'est vrai que c'est un comportement bizarre, c'est quel lvl topaze?

Sinon pour le fg, bas si ils se pensent roxxer a topaze qu'ils y restent
c'est un thauma et au vu du nom du perso et de sa guilde je dirais que c'est le reroll d'un sic

Citation :
Publié par Gwenydd
Ou alors que faut-il comprendre de sa façon de faire?
Lui seul peut te répondre

Citation :
Publié par Gwenydd
Donc je pense qu'il s'agit d'un joueur qui ne sait pas utiliser son perso en rvr
Monter un perso 35-40 (c'est bien le niveau de topaze je crois) et ne pas savoir s'en servir ?
reroll de Spiritz, Sic Coeur de Lothian ?


bah à moins qu'il ai récemment mangé un bus de face, normalement son niveau de jeu est assez loin de la catatonie au moindre inc.
Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
C'est très gentil de ta pars Gwen mais imo tu t'inquiètes trop
Tu vas pas vivre bien vieux si tu t'inquiètes comme ça pour tlm ;>
kekew toi, ya longtemps
Sinon, comme le dit urb, je crois qu'il faut pas t'inquieter et plutot a lui de s'inquieter
Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
Tu vas pas vivre bien vieux si tu t'inquiètes comme ça pour tlm ;>
Elle est morte à quel âge mère Theresa déjà ?
Un peu déçue par les réponses, mais c'est bien le reflet de la société actuelle:

MOI d'abord, les autres on s'en branle, qu'ils se démerdent.


Aidez moi (aussi bien IG que IRL...) et laissez les autres se démerder seuls.


Assistanat à sens unique. Egoisme, nombrilisme.


@ Phenycia: pour certains persos la façon de jouer en rvr n'a rien à voir avec la façon de monter son perso en pvm (A part pour Hib ou les 2 touches 'Stun' et 'DD' servent dans les deux cas ).

.
Citation :
Publié par Gwenydd
Un peu déçue par les réponses, mais c'est bien le reflet de la société actuelle:
Attend, j'appelle mon boss pour lui dire que ma journée est finie et que j'installe DAOC pour aider un mec.

Je suis sûr qu'il va comprendre.
Citation :
Publié par Gwenydd
Un peu déçue par les réponses, mais c'est bien le reflet de la société actuelle:

MOI d'abord, les autres on s'en branle, qu'ils se démerdent.


Aidez moi (aussi bien IG que IRL...) et laissez les autres se démerder seuls.


Assistanat à sens unique. Egoisme, nombrilisme.


@ Phenycia: pour certains persos la façon de jouer en rvr n'a rien à voir avec la façon de monter son perso en pvm (A part pour Hib ou les 2 touches 'Stun' et 'DD' servent dans les deux cas ).

.

Azy t'es louche toi, tu crois pas que ya déja assez de boulo avec les gars de ton realm...
Perso j'aide et je conseil tout les jours sur mon realm, si now je devais m'attaquer au realm ennemis, faut me payer pcq la c'est un job à plein temps.
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Azy t'es louche toi, tu crois pas que ya déja assez de boulo avec les gars de ton realm...
Perso j'aide et je conseil tout les jours sur mon realm, si now je devais m'attaquer au realm ennemis, faut me payer pcq la c'est un job à plein temps.
tu devrais faire assistant social mon chtit urb
Citation :
Publié par Gwenydd

@ Phenycia: pour certains persos la façon de jouer en rvr n'a rien à voir avec la façon de monter son perso en pvm (A part pour Hib ou les 2 touches 'Stun' et 'DD' servent dans les deux cas ).

.
2 c'est deja vachement plein boucoup
peut être juste un gamin autour de 6ans qui emprunte le perso de son papa ou de son grand frère.
Il m'est déja arriver de grouper dans les vaux avec un gamin de 6 ans qui jouait clerc (son papa avait pris le clavier 2 min pour nous le dire qd mêmes ^^) bah niveau skill c'est pas folichon mais apparemment il avait l'air de s'amuser .

Bref a première vue pas de raison de s'inquiéter, s'il revient c'est qu'il s'amuse.
Citation :
Publié par Gwenydd
@ Phenycia: pour certains persos la façon de jouer en rvr n'a rien à voir avec la façon de monter son perso en pvm (A part pour Hib ou les 2 touches 'Stun' et 'DD' servent dans les deux cas ).
Citation :
Publié par Gwenydd
S'il vous plait, les pros du pl-compte-JOL, les pros de la moquerie, voir de l'insulte facile, passez votre chemin. Merci.
Bref...........

Ce que j'entendais par la, c'est qu'a te lire la personne en face ne réagissait pas et tu te demandais si il savait jouer son perso, ce a quoi j'ai répondu qu'en montant son perso niveau 35 il doit forcement connaître le moyen de t'interrupt même si il doit mourir
Citation :
Publié par lisamaria
Tu nous demande d'avoir pitié de lui et de lui apprendre a joué c sa ? :x
nan elle demande que vous vous foutiez de sa gueule et que vous lui donnez envie de se suicide irl..apres un delete de ses perso ..(joke)

bien sure que oui aidez le bondiou !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés