Colocation en région parisienne.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JOLiens.

Je recherche depuis quelques semaines un appart sur Paris, mais la tâche s'avère ardue.
Ayant eu quelques fâcheuses mésaventures avec la cité U que je pensais avoir ( une trop longue histoire, je ne veux pas entamer votre patience ), et de forte difficultés à trouver des offres de location abordables, j'en viens à penser à prendre une collocation.

Problème : tous les sites que je trouve à ce sujet proposent des annonces qui sont payantes et/ou qui datent d'il y a très très longtps.

Je vous appelle donc à l'aide très chers internautes : comment faire pour trouver des colocataires ( qui ont si possible déjà l'appart ) sans payer ?

J'espère que vous pourrez m'aider, ça m'évitera de sombrer dans la plus noire des dépressions.

Bye
Si possible moins de 400euros, le mieux serait entre 300 et 350...
Je suis étudiant mais mes parents peuvent assurer cette somme, j'veux dire qu'il n'y a pas de problème d'instabilité des revenus etc.
Je cherche sur Nanterre, Cachan ou ds le Sud de Paris ( genre 12ème, 13ème ou 14ème)...
paris même c'est cher pour étudiant (même beaucoup comparé à la province :x)

pour trouver des colocataires tu as des sites ou comme déjà dis des annonces étudiantes via le crous, ta fac, peut être certains magasines de logements (à vérifier :x) .. le mieux aurait été de faire colloc avec un ami parce qu'il faut aimer les espaces étriqués

sinon hors collocation ya des 10-20m² "assez" abordables pour étudiants mais faut accepter d'avoir une micro douche et 1m² pour cuisiner : ) si tu as l'APL tu peux déjà trouver un truc pas mal à ~450 euros

dans le 14eme ça devient un peu cher quand meme je te conseille 11e-13e et hors paris

en tout cas refuse les apparts avec la moindre tache d'humidité parce que les magouilles ça y va pour refourguer des trucs insalubres aux étudiants sur Paris .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés