|
bonjour a tous, ce message s'adresse autant aux scout/ranger qu'aux artisants utilisant des ressources organiques (AS/TAILOR/BE...)
je suis en train de monter un projet important, pour répondre a la demande de facon correcte et développé.
>> Une guilde / groupe / ville (a définir) basé sur la chasse POUR récuperer des ressources organiques. Les structures sont en cours et l'équipe se monte au fur et à mesure. Mais nous pouvont d'ores et déja recevoir des commandes.
De 10k à 1000k (voir plus ^^) n'hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous servir dans les plus bref délais.
Donc si tu es scout / ranger et souhaite travailler dur ! hésite pas a me contacter
Donc si tu es artisant et à besoin de Meat / Hide / Bones / Milk / etc... ! hésite pas à me contacter.
Nous allons également avoir besoin d'aide pour l'implantation de la ville, la gestion des finances, la prospection et la vente (shop pour les non-commandes) Donc à coté si vous etes décorateur, architecte, commercant, je paieraient volontié vos services, avec contrat comme il se doit.
a tres bientot, j'attend vos réponses ici meme ou mail in game 
bizou
hedwette batha
ranger
BESTINE
|