[KAURI] Organic Ressource PARADISE

Partager Rechercher
bonjour a tous, ce message s'adresse autant aux scout/ranger qu'aux artisants utilisant des ressources organiques (AS/TAILOR/BE...)

je suis en train de monter un projet important, pour répondre a la demande de facon correcte et développé.

>> Une guilde / groupe / ville (a définir) basé sur la chasse POUR récuperer des ressources organiques. Les structures sont en cours et l'équipe se monte au fur et à mesure. Mais nous pouvont d'ores et déja recevoir des commandes.

De 10k à 1000k (voir plus ^^) n'hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous servir dans les plus bref délais.

Donc si tu es scout / ranger et souhaite travailler dur ! hésite pas a me contacter
Donc si tu es artisant et à besoin de Meat / Hide / Bones / Milk / etc... ! hésite pas à me contacter.

Nous allons également avoir besoin d'aide pour l'implantation de la ville, la gestion des finances, la prospection et la vente (shop pour les non-commandes) Donc à coté si vous etes décorateur, architecte, commercant, je paieraient volontié vos services, avec contrat comme il se doit.

a tres bientot, j'attend vos réponses ici meme ou mail in game
bizou

hedwette batha
ranger
BESTINE
Si vous voulez profiter d'une infrastructure municipale complète, d'un centre d'artisanat totalement équipé et d'un réseau de distribution existant, n'hésitez pas à passer jeter un oeil sur Dol Sandarii (voir au bas de ma signature).

Selon votre nombre, vous pourrez créer un quartier à votre image et selon vos besoins, sans nécessairement devoir investir dans des infrastructures publiques et bénéficier déjà d'un shuttle

Les élections dans la ville sont libres pour chaque membre du conseil municipal (nous recherchons toujours des joutes de ce genre ^^), donc si l'un de vous aspire à être maire cela peut se faire.

Pour plus d'infos, me contacter IG

Tigo
Maire de Dol Sandarii

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés