Respec Malice possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Ma question sera simple, y a t il moyen de respec Malice de 2H ==> 1H à l'instar de Battler ? Certaines personnes m'ont affirmé IG que oui mais voilà je suis allé voir ts les érudits du temple (sur Alb o fait ^^) et aucun ne veut me prendre Malice... peut etre je me trompe de lieu pour respec ?

Merci d'avance pour vitre aide...
__________________
[Dark Age OF Camelot ]
Serveur BROCELIANDE
-Antonius : Paladin 50 [Guilde : Dragon Slayers]
-Taled : Arcaniste Légendaire [Guilde : Dragon slayers]
[World Of Warcraft]
Serveur ARCHIMONDE
-Shamallow : STOPPED [Guilde : Rievaulx]
Citation :
Publié par -TALED-
Si je detruis battler je pourrai en reactiver une autre ? (je garde Malice 2H pour mon retour 2H en 1.76).. need une arme qui me convienne :x
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/edit.gif <<<<<

Bon sinon tout artefact détruit est perdu à jamais
(Malheureusement, comme le dis Gaap, tout artefact détruit, ou donné à un PNJ en zone-frontière est irrémédiablement perdu.
on ne peut activer un artefact qu'une seule fois. La 1.78 nous permettra de faire démonter un artefact pour en modifier la version, et ce sera accompagné d'une remise à zéro bien entendu. Un peu avant ça, on pourra faire réparer la dureté des artefacts.

Et puis, avec Darkness Rising, tu mettras peut-être ta hache au coffre, qui sait ?! )
Non, la possibilité de respec n'a été accordée qu'aux Malice/battler activées avant la 1.69, version qui justement voyait apparaitre ces armes en version contondante.
Ben merde alors .

Citation :
Un étudiant en Artefacts a pris place dans le Hall des Heros de chaque royaume (Étudiant en Artefacts Jarron, Étudiant en Artefacts Alaria et Étudiant en Artefacts Elmer). Ces PNJ permettent d'échanger certaines armes contre d'autres versions de celles-ci. Ces armes sont Batailleuse, Malveillance, la Lance des Rois, la Lance Dorée, la Dague du Traître, la Dent de Crocodile et Cogneur.
Obligé d'attendre la 1.78 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés