[Broc] et si tlm jouait comme les USELESS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratorian
Super état d'esprit en effet, Mid en sous peuplé et joue à 8 contre 1 alors c'est cool de faire le chevaleresque d'opérette surtout face à deux nations surpeuplées qui elles n'ont jamais (mais absolument jamais) se genre d'attitude.

Perso je pense à la guerre comme à la guerre et si je rip c'est le jeu mais je trouve vraiment cette attitude "USELESS"
Pas mieux !!!!!!
Citation :
Publié par Astiat
Add c'est allez aider un groupe de ton royaume qui est en train de mourir. Leech c'est allez taper les ennemis alors qu'un groupe de ton royaume est en train de vaincre.
J'aurais pas pu mieux le dire

Si vous pensez que c'est fair play tant mieux pour vous et pour eux.

Moi je trouve bete de laisser mourir un groupe de son royaume c tout.
On dira ce qu'on voudra, mais je trouve que ce genre d'attitude est très positive. car dans DAoC, il n'y a non plus PAS QUE de la prise de fort/rk. il y a aussi des escarmouche (c'est tout autant rp). et c'est evident que les deux teams y prennent bcp de plaisir quand le fight est equilibré, souvent gaché par un add à l'aveugle. je reste persuadé que le premier groupe mid, si le fight etait equilibré, a aussi apprécié de pouvoir terminer son combat ds des conditions normales.

Ca m'empeche pas d'apprecier un add alb quand je vois que mon groupe se fait rouler dessus, tout en haissant ces meme alb quand je fait un fight equilibré et que ce groupe viens ecrabussed tout le travail accompli.
C'est qu'une histoire de condition tout ça, et au final, je crois quand meme que ce qu'il faut regarder, ce sont les intentions premieres du groupe qui decide de ne pas add: c'est qu'il a jugé utile de laisse lautre groupe finir son combat, au risque de se prendre un send du style "ffs go rez et nous aider tas d'noob"
Je ne suis pas un adepte acharné du 8v8, mais l'attitude reste quand meme tres positive par rapport à ce que l'on à l'habitude de voir sur broc
alors bravo
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Si tout le monde joué comme les Useless, il n'y aurrait
Pas de prise de fort.
Pas de prise de relics.
Pas de rez en dehors de ton groupe.
Pas d'alliance.
qq chose me chagrine dans tes propos Messieur j ai bcp jouer avec toi a l'époque de curse tu etais qqun de tres sympa et tres ouvert et tu voulais tres souvent jouer en gp opti et si je m'en réfère à ce que j'ai vu de ton parcours de guilde je vois que les guildes SPE royaume ne sont pas legion chez toi. donc c'est bien beau ce revirement depuis qq temps pour la sauvegarde de ton realm. Mais essaie de pas trop condamné ce dont tu as fait partie pendant qq années.

Sinon je concois que tu n'aimes pas la facon dont nous jouons certes c'est ton droit. Maintenant je pense pas que si qqchose de serieux et solide s'orga freeza refusera pas d en faire partie concernant les RK. Maintenant c'est clair que on ne joue pas du tout les forts. On aime pas jouer à plus de 8 maitenant de temps en temps si on peut aider c'est pas de refus.

sinon Falckor une team c'est 8 mec ki play tout le temps ensemble, look les chroniques si tu veux savoir combien on est et ouvre les yeux le soir pour voir que ca change quand meme souvent sauf les 2 3 no life style cherchun
C'est une guilde opti certes c'est indeniable mais c'est pas un groupe fixe
Citation :
Publié par Lavav`
Chacun sa façon de play :|
Pour ça je suis d'accord. Mais dire que tout le monde devrais faire pareil
Moué moyen je trouve mais chacun son trip.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
@Pizzza : Je suis toujours trés sympa et ouvert ! Effectivement je suis passé dans quelque groupe fixe, mais j'ai toujours voulu faire du rvr de guilde, voir de royaume. Je déteste voir des mids ce faire tuer, je déteste aussi voir des hibs et des alb dominer le rvr. Je sais pas j'ai ça dans le sang...

D'ailleurs j'ai déguildé Déchéance car on s'orientais de plus en + vers les groupes de 8, j'ai aussi guildé Déchéance pour la même raison Roman voulait busser .

Pour moi à la place de ce pauser la question du add ou du Non add, les groupes fixes devraient ce pauser la question sur comment reprendre les rk.
Citation :
Publié par Astiat
Add c'est allez aider un groupe de ton royaume qui est en train de mourir. Leech c'est allez taper les ennemis alors qu'un groupe de ton royaume est en train de vaincre.
Mais bon, certains ne voient que du leech quand on va les aider :P

Pour ma part j'aime tenter de trouver un petit 8vs8 de temps à autres, mais je ne crierai jamais contre un add (add mid bien sûr ), à la limite ça me fera chier, mais bon, si ça permet d'être sûr et certain de la victoire, pourquoi les engueuler ?



Au delà des questions de circonstance et de situation, il y a la question de la mentalité des combattants qui reçoivent le add en renfort surtout
Citation :
Publié par Derrek
J'aurais pas pu mieux le dire

Si vous pensez que c'est fair play tant mieux pour vous et pour eux.

Moi je trouve bete de laisser mourir un groupe de son royaume c tout.
si tu tourne a 3/4 fg t'est un busseur, a 8 tu farm , si tu add t'est un leecher , et si tu add pas tu laisse crever les mecs de ton realm donc bon les flams de JoL a 1.50 Gold osef un ptit peut
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Pour moi à la place de ce pauser la question du add ou du Non add, les groupes fixes devraient ce pauser la question sur comment reprendre les rk.
Les groupes fixes devrais plutôt se poser la question de comment aider son royaume tout en restant dans un type de jeu qui leur convient.
Citation :
Publié par Astiat
Les groupes fixes devrais plutôt se poser la question de comment aider son royaume tout en restant dans un type de jeu qui leur convient.
Ben sur Alb Zorgus avait trouvé en donnant des missions de préparation/diversion aux groupes opti/fixe, c'était top.

Citation :
Publié par Astiat
Oui et il est de retour
Osef je joue plus !
Citation :
Publié par Ozur
Si seulement alb pouvait faire de même
C'est un hib qui dis ça


Citation :
Publié par Airwave
Ben sur Alb Zorgus avait trouvé en donnant des missions de préparation/diversion aux groupes opti/fixe, c'était top.
Oui et il est de retour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés