comment créer des armes surpuissantes avec aurora

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ce n'est pas quelque chose qui peut plaire a tout le monde mais moi ca m'intéresse et j'aimerai savoir comment cré t'on des épées qui font par exemple 14000 dommage.

merci de votre reponse
DAoC - Midgard
Salut, moi je suis nouveau nouveau, donc je sais tout juste mettre un monstre qui bouge sur une carte avec une maison quoi ^^.

Non mais j'aurais aussi voulu faire une arme plus puissante, genre arme de Dieu, mais qui est uniquement utilisable, par disons un mec(genre guerrier) qui aurait un score de minimum 25 en force, mais qui ferait 6d12 de dégats par exemple.

J'aurais aussi voulu changer le look de cette fameuse arme, mais je comprend rien à tout ce charabia.

Enfin voilà quoi, répondez moi un peu si vus avez le temps

Merci d'avance.
je ne repond pas a ta question je suis désolé mais pour créer des armes de brutes on m'a parlé des fichiers 2da mais je ne comprends pas. on m'a dit de les telecharger . que sont ces fichiers ou les trouves t'on
Ou est l'intérêt d'avoir une telle arme , si ce n'est de pourrir le jeu

Mastokk\ Merci de ne pas écrire ce genre de message. Les personnes qui utilisent ce type d'armes le font sur des serveurs qui les autorises et s'amusent entre-elles. Les jugements de valeur sur la façon de s'amuser des autres n'ont rien à faire ici.
Citation :
Publié par gochimaru
oui mais quel script? et je ne comprend pas quand les autre aussi ont des degats bad streff?

Ca a l'air d'être puissant comme arme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés