[Broc] Modestie féminine quand tu nous tiens...

Fil fermé
Partager Rechercher
Un tout piti post pour féliciter Daly (merco : Adelyse) dans son rôle de lead, et non non ne dis pas que C faux tu le fais magnifiquement... Femme de poigne, femme tout court en plus de ton talent en tant que clerc une autre facette de toi tu nous fais/feras découvrir dans les mois à venir

GG et merci à toi Daly je ne regretterai pas ce(s) moment(s) passés avec toi

Kiss
__________________
[Dark Age OF Camelot ]
Serveur BROCELIANDE
-Antonius : Paladin 50 [Guilde : Dragon Slayers]
-Taled : Arcaniste Légendaire [Guilde : Dragon slayers]
[World Of Warcraft]
Serveur ARCHIMONDE
-Shamallow : STOPPED [Guilde : Rievaulx]
Félicitations alors.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Astiat
Si tu fait ça pour CS avec elle t'a pas choisit la bonne technique
Ah bah la tu te méprends, je fais juste un ti post de remerciement pour faire remarquer les nbreuses qualités de Daly ig stou
__________________
[Dark Age OF Camelot ]
Serveur BROCELIANDE
-Antonius : Paladin 50 [Guilde : Dragon Slayers]
-Taled : Arcaniste Légendaire [Guilde : Dragon slayers]
[World Of Warcraft]
Serveur ARCHIMONDE
-Shamallow : STOPPED [Guilde : Rievaulx]
Et quand qqchose ne lui plaît pas, elle flood le cc groupe avec des conneries grosses comme les Rocheuses et elle insulte tout le monde comme sur le cc AS ?

PAFRAPPAY !
Il vaut mieux ce genre de post que les flams en tout genre qui polluent ce forum... Maintenant il est vrai que trop de posts du genre tue le post, mais bon en même temps je ne pense pas faire partie des floodeurs, je tenais juste à faire un petit post tout gentil, sans arrière pensée...

Tlm connaît Daly dans son rôle de clerc, peut etre moins la connaissent dans son role de lead, je tenais juste à le souligner. Maintenant ça plaît ou pas je le conçois mais vous n'êtes pas obligés de faire des replys déplacés comme certains l'ont fait avec une ironie top level Ne répondez pas tout court là ça évitera de surcharger la BDD du forum... C pas les posts qui encombrent je dirais que C plutôt les replys inutiles et non constructifs.

Merci et bon jeu @ tous
En ce qui me concerne je voulais féliciter Jinrey qui, en plus d'être un spread bot remarquable, a appris hier a monter sur les échelles dans les ponts !

Un grand druide est né. ©
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés