[Chaos] Compétance Parade

Répondre
Partager Rechercher
La majorité affirme qu'elle est buguée et j'ai déjà apprise une fois, mon perso était sans esquive et je n'ai vu aucune différence.
Sur chaos ça doit pas être différent d'ailleurs, la 1.27 n'a rien du modifier de ce point de vue là, si quelqu'un peut confirmer.
ca et "se faufiler" sont les deux competences maitresses a posseder en premier, ensuite quelque point en esquive et le sort invisibilité te permettront d'augmenter grandement les effets de ces deux competences.

Il est a noter que sans les deux ajouts, les deux premieres competences marchent beacoup moins bien.
Crocheter les serrures c'est aussi vachement vital !

Sans oublier guérison rapide si tu as moins de 100 d'endu !

Et si tu es mage n'oublie pas coup assommant, ça marche bien avec météore !

EDIT : Toujours aussi rabat-joie ? Et après on se plaint de l'ambiance du forum...
Citation :
Publié par Nerach
Les compétences premier soin et chercher aussi son top, plus besoin de popo en PvP ni d'apprendre revel
Bah je sais pas si premier soin est toujours buggé, mais si c'est le cas, c'est vrai que t'as plus besoin de potions.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Pourquoi les sorts d'attaque de mages n'ont pas un effet stunnant, et faut obligatoirement enche pour bloquer quelqu'un .
stunnant ? language COHiens ?

Le thread pourrait être fermé vu que la réponse a été donné nan ? Competance toujours bel et bien morte sur Chaos.
Citation :
Publié par Deadstar
stunnant ? language COHiens ?

Le thread pourrait être fermé vu que la réponse a été donné nan ? Competance toujours bel et bien morte sur Chaos.
Coup Assomant = Stun Blow...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bah je sais pas si premier soin est toujours buggé, mais si c'est le cas, c'est vrai que t'as plus besoin de potions.
Exacte j'avais complètement oublier ce bug ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés