Lost [tf1] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un m'a dit que la fin c'était que les survivants été en fait tous mort dans le crash de l'avion mais qu'ils ne le savent pas.
Et l'un des protagoniste (le vieux en l'occurence) est en fait un espece de guide qui dit s'ils vont en enfer ou au paradis.
Voila
Citation :
Publié par Eoghan
Pas de Samuel L. Jackson saison 2 ont en a parlé qques pages avant se seras pas lui.
Bon tant pis alors.

Par contre la fumée qui sort lorsque Locke tombe et que kate balance la dynamite dans le trou avait vaguement des allures phantomatique non ?
Citation :
Publié par Tamis
non

je pense pas que les autres soient ceux sur le bateau
Moi si :x 4 vieux avec des flingues + mini bombe/grenade ( mal vu :x ) mangeurs d'homme ca fait louche ^^

C'est pour bientot le Lost [tf1] (#3) ??

@Nephilim : lol
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Quelqu'un m'a dit que la fin c'était que les survivants été en fait tous mort dans le crash de l'avion mais qu'ils ne le savent pas.
Et l'un des protagoniste (le vieux en l'occurence) est en fait un espece de guide qui dit s'ils vont en enfer ou au paradis.
Voila
C'est une théorie qui a été démentie par les producteurs, d'après eux, il y aura une explication rationelle à tous ça ( j'ai hâte de voir )
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade

Par contre la fumée qui sort lorsque Locke tombe et que kate balance la dynamite dans le trou avait vaguement des allures phantomatique non ?
Je dirais même plus, ectoplasmique.
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
Bon tant pis alors.

Par contre la fumée qui sort lorsque Locke tombe et que kate balance la dynamite dans le trou avait vaguement des allures phantomatique non ?
C'est vrai on dirait vraiment un spectre
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
Bon tant pis alors.

Par contre la fumée qui sort lorsque Locke tombe et que kate balance la dynamite dans le trou avait vaguement des allures phantomatique non ?
C'est ce que j'ai cru voir, et c'est pour le moins étrange. Une idée ?
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
Bon tant pis alors.

Par contre la fumée qui sort lorsque Locke tombe et que kate balance la dynamite dans le trou avait vaguement des allures phantomatique non ?
clair ct zarbie.


@Nephilim -OcN : celui qui t'as dit ca il a trop regardé les routes du paradis avec Charles Ingales (sais plus sont vrai nom je retombe plus dessus, je pense Mickael London mais j'ai un doute)



Citation :
Publié par Deadstar
La saison 2 commence quand exactement aux States ? *sifflotte*
Septembre mais je connait pas le jour.
Citation :
Publié par Gnagnajar
l'ile se situ au large de la Thailand = pedophilie tou simplement
C'est d'un goût.

Par contre, j'ai trouvé le feu trouvé par Sahid et Charlie un peu minable par rapport à la fumée qu'il produisait et l'histoire des traces de pas absentes...
Citation :
Publié par Malenko
Par contre je suis déçus par Charlie, avec la statuette dans son sac :\
Au moins c'est réaliste, Charlie est un vrai toxico et non pas un rocker un peu défoncé, la scène de la chambre d'hotel n'était pas là pour rien.
Citation :
Publié par Sir Ragold

N'empeche dégoûté, je voyais déjà Sawyer descendre tous les types
Le regarde de Swayer lol the killer (enfin la il c plutot fait killer )

Citation :
Publié par Malenko
Par contre je suis déçus par Charlie, avec la statuette dans son sac :\
oui moi aussi mais je me dit ptet qu'il l'a pas pris et qu'il a pris juste la statue de la sainte (il est ptet croyant)... parceque il a su décrocher se serais vraiment con
Citation :
Publié par Yamukass
Snip spoil
J'ai lu l'intégralité sur la théorie des mines et je trouve ça plutôt cohérent et bien trouvé. ça expliquerai pas mal de choses en enlevant le coté "étrange/surnaturel" de Lost ce qui est un peu dommage pour ma part vu que j'aime bien les histoires bien spookies ^^
Reste à voir si c'est bien ça, car pour les phénomènes étranges de l'île je trouve ça un peu tiré par les cheveux par contre.
Citation :
Publié par Eoghan
@Nephilim -OcN : celui qui t'as dit ca il a trop regardé les routes du paradis avec Charles Ingales (sais plus sont vrai nom je retombe plus dessus, je pense Mickael London mais j'ai un doute).
mdr y'a aucun rapport mais ca fait rien a la limite tu m'aurai dis 6ieme sens

C'est quoi la theorie des mines
Les acteurs principaux de la saison II seront les rescapés de la queue de l'avion , et le acteurs de la saison 1 passeront au second plan, et je pense que ceux qui ont kidnappés Walt sont certains d'entres eux... a moins que non . mais qd Sawyer, Mickael et le correen vont retrouver la cote, ils seront sur l'autre versant de l'ile et verront a ce moment là les autres rescapés, dont le mari de la black qui pleurait la mort de son epoux qui etait aux toilettes lors du Crash.

A suivre...
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
C'était quoi cette statuette ? J'ai raté quelques épisodes.
C'est des statuettes de la vierge Marie qui sont creuses et remplis de petits sacs de drogue, elles étaient dans l'avion avec lequel Boone c'est tué.

Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
Au moins c'est réaliste, Charlie est un vrai toxico et non pas un rocker un peu défoncé, la scène de la chambre d'hotel n'était pas là pour rien.
Ca fait quand même un paquet d'épisodes qu'il est sevré^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés