Recensement des joueurs

 
Partager Rechercher
lut
moi aussi je viens de me mettre a TSO
mon sims s'appelle "kkouette"
dans alphaville
et la maison c Grand Opening

je suis connecter en general de 12 a 15h et de 21 a ....
voili voilo
Mon pseudo c'est Serj Tankian et je suis a alphaville, j'ai été trés bien acceuillis par Trytogénie et pour l'instant jkiff bien ^^ j'èspere vous voir tous In Game pour que l'on créé une VRAIE communauté Fr allez ciao !
Trytogenie de retour
Salut à tous

un petit mot pour vous dire que je suis de retour sur Alphaville après 1 an d'absence avec mes 2 sims: Sandrine et Trytogenie. Ma maison s'appelle maintenant Money French Center.
Je suis contente de voir qu'il y a toujours des francais sur Alpha, bien que les anciens ne soient plus vraiment là. Le jeu n'a pas beaucoup évolué mais il reste toujours aussi plaisant.
Si d'aventure certains d'entre vous passent par là faites moi signe, je suis là comme à mon habitude quasiment tous les jours, plus en journée qu'en soirée d'ailleurs; je me ferais un plaisir de vous accueillir et de vous expliquer quelques rudiments du jeu si vous en avez besoin.
Venez donc agrandir le quartier francais et rejoindre notre communauté; il y a toujours 14 jours d'essaie gratuits pour ceux qui ne connaissent pas et cela ne vous engage en rien.
Au plaisir donc de vous retrouver sur TSO mais je tiens à vous mettre en garde!!

This game can be a really addicted one lol

bye à tous et si vous voulez des renseignements demandez moi
Salut tout le monde

apres un peu moins de 2 ans de break je suis de retour ...

¤Cindy¤ sur Calvins Creek
Mystic' Melody sur Alpha

J'ai hate de jouer avec vous

Il me reste un bonhomme de libre si il y a une ville ou vous voulez une roomie je suis la!
Citation :
_________________________
Nissi (nissi)
Alphaville
Vit dans "France"
Joue plutôt le soir de 21h30 jusqu'à minuit
_________________________

rebonjour à tous depuis le temps :

Après moults visites sur divers MMORPG, nous sommes de retour aux heures annonces sauf durant les vacances ou nous n'avons pas d'horaire.

Vos pouvez nous trouver dans la propriété nommé "France" et le neighborhood, french village.

Nous avions perdu nos comptes donc ces deux nouveaux comptes un normal et un funder.

Nous avons recrée un ambiance (en cours) :

Une ambiance proche de la nature et ciblée nouveaux joueurs. Vous pourrez trouver un ensemble d'outils diversifiées.

Sera crée par la suite des dépendances pour de futurs locataires.

Pour le moment la maison fait 26*26 et nous souhaitons l'emmener à sonmaximum 46*46.

Actuellement disponible les ateliers à confitures et la fabrication de gnomes en bois, un barbecues, un bar, une bibliothèque, cuisine (de faible qualités pour le moment). Cette liste est exhaustive en fonctions des fonds donc nous disposerons.

En Espérant bientôt vous voir chez nous en france.

Noms à contacter in-game :Nissi et Alexandrine

Nissi
Bonjour ! Je cherche des francais ! J'en n'ai trouver

Mais j'attent leur reponce

Parler moi si vous etes pres à jouer !

Idrissou Fr sur Alphàville

Maison : Le Mini Aparte Francais
salut a tous!! jvien de me mettre a la version test des Sims Online. Donc je suis sur le test center3 ( si jme rapel bien du nom), mon nom dans le jeu c est razgriz et j habite dans une maison qui s apel "mad house" a Chatsworth village.

j éspère rencontrer encore de FR IG

A+
CedricFRA
Hello, je suis un new et j'ai décidé de me lancer pour me donner une idée sur le jeu alors voici les détails:

Pseudo= CedricFRA
Serveur=Test center 3
Maison= aucun pour le moment

A plus dans le jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés