Divers question sur un bog 24

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

J aimerai savoir kel template serai le mieux pour jouer a Quartz solo ou en duo ?
aprés j aimerai savoir aussi au niveau de sa sc, de combien est le cap des stats +?? en consti, dex, piété. et aussi le cap des resist.

voila merci d avance
ouep
Salut,

Je confirme c'est le template le plus fiable pour avoir un bon pet healeur et un drain pas trops naze.
PS : mets tout le temps ton pet en aggro ça énerve les fufus.

Ossenvrac
Pour avoir testé toutes les spé de bogdar à quartz, je pense que le spé affaiblissement est la plus facile drôle et efficace ;p ( ensuite ça reste toujours une question de goût)

Pour Une sc malheureusement je ne suis pas assez compétente pour t'en conseiller une valable
Citation :
Publié par Krann
24 aff

Si tu aimes les /rude.
deja un bog aux vaux en général et a quartz en particulier c'est ultra lourd mais un bog sc (voire BB) non quoi
Citation :
deja un bog aux vaux en général et a quartz en particulier c'est ultra lourd mais un bog sc (voire BB) non quoi
Pas pire qu'un vampi ou un fufu BB.

Sinon pour la SC c'est pas dur :

Max CON / PdV / DEX ensuite tes trois lignes de sorts et enfin PIETE.

De toute façon en version affaib c'est tes points de vie et ta vitesse qui front la différence
Citation :
Publié par Kratorian
Pas pire qu'un vampi ou un fufu BB.

Sinon pour la SC c'est pas dur :

Max CON / PdV / DEX ensuite tes trois lignes de sorts et enfin PIETE.

De toute façon en version affaib c'est tes points de vie et ta vitesse qui front la différence
un bog sc et BB a quartz si joué correctement c'est limite intuable :x

Le fufu meme BB des qu'il pop il prends le risque de se bouffer une assist violente dans les dents sans les idrains et les pets healer.
Vampiir c'est un peu spécial mais solo meme si il est sc je le ruine avec mon sic (si BB).

Bog BB c'est du 50/50 au sicaire BB, si tu switch maladie/debuff FC/dot.

Bog SC et BB je veux meme pas y penser
(et je rappelle au ouinneur qui vont pop pour dire : "faut pas esperer tout tuer non plus, gnagna tu veux raukser" que les Sic/assa/ombre sont des tueurs de mages normalement. je n'espere meme pas gagner contre un champion/zerk/etc. a conditions egales)
Citation :
Publié par Melkenn
coucou,

J aimerai savoir kel template serai le mieux pour jouer a Quartz solo ou en duo ?
aprés j aimerai savoir aussi au niveau de sa sc, de combien est le cap des stats +?? en consti, dex, piété. et aussi le cap des resist.

voila merci d avance
24affai

sc for stat = level * 1.5
resist = level * 0.5 + 1
skill = level / 5 + 1

sois au final 24*1.5 = carac
resist = 24 * 0.5 +1 = 13%
skill = 24/5 = 4.8 +1 = 5.8 donc je dirais need +6skill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés