[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
chacun fait son Rp comme il veux .

Si je peux me permettre, le RP c'est comme tout, il y a des règles à respecter c'est pas chacun fait comme il veut. Vas faire ce que Calimero à fait ici sur n'importe quel jeu RP tu verras comment tu seras reçu. Certes il y a quelques différences selon les jeux (DAOC les <> pour les actions et T4C les ** par exemple, sans parler du /me /e ou /em de wow ^^) mais le fond reste toujours le même: bien s'exprimer et orthographier....
Exclamation
Les routes ne sont plus sures
Quand Ralph passe les nbs trépassent.
Non a la dictature d'un faux roi [..]
Hommes de la nuit venez me rejoindre sur les routes de son prétendu royaume pour montrer aux villageois que ce roi n'est meme pas capable de les defendre.
Il y a longtemps je fis un reve, ce reve etait une democratie ou le pouvoir etait reparti équitablement au peuple.
Prenez les armes et venez me rejoindre sur les routes du Chaos !

Rejoignez le FLNC : front libération national chaosien
Message roleplay
De l'inquiètude de la Contre-Eglise.
La Contre-Eglise était inquiète. Elle constatait que des groupuscules opportunistes commençaient à apparaître pour profiter de la vague de contestation populaire. Il fallait à tout prix enrayer cette course à la démagogie et au populisme.
Elle avait toutefois confiance dans la capacité de discernement du Tiers-Etat. En effet, c'était la plus vieille des organisations révolutionnaires et comptait depuis longtemps déjà ses martyrs.
Mais pour pour le bien de la nation il fallait agir, c'est pour cela que la Contre-Eglise proposait à tous ces groupuscules d'intégrer ses rangs sans possibilité de négociation.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Et si y'a des communistes y'aura des FN/NSDAP qui vont se créer ²

A ceci près que tenir des propos racistes/nazis est illégal alors que tenir des propos communistes c'est tout à fait légal.

Par ailleurs, il est précisé que l'on ne peut pas parler politique/religion dans la charte Eacc sauf lorsque cela concerne la politique ou la religion du jeu.

Or comme je l'ai expliqué, le communisme n'existe pas en Althea, on parle d' antimoinisme ou de contre-ecclésiastisme, bref pas de quiproquo possible

-édition
C'était mon 5000ème post...
[Devenu sans sujet]
Pour que j'impose une dictature il faudrait déjà que j'impose quelque chose, les gens désirant rejoindre sont les bienvenu, les autres sont libre de faire ce qu'ils veulent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés