Produit a base de soude

Fil fermé
Partager Rechercher
Je post en urgence, je vien de mettre un produit a base de soude dans le lavabo pour le debouché, le probleme c'est que sa a beaucoup fumé et j'en ai respiré, jme suis etouffé et j'ai vomi , j'ai une legere gene respiratoire et j'ai comme des gratement/brulure sur les mains les bras et le visage

Je fais quoi ? Sa c'est passé ya 10 minute ...
t'appel le centre anti-poison du coin ou le samu et tu leur demande a eux, et vite!

[EDIT] Ca m'est deja arrivé de réspiré des vapeurs de soudes pour la lavabo mais sans non plus atteindre cet etat...
MDR !

T'as cam était branché ? Si oui poste vite la vidz avant de mourir !


Le truc après avoir été en contact avec de la soude c'est se rincer les main de suite, j'avais déjà fait la connerie de m'en foute partout en cours, mais 10min après c'est mort tu va encore avoir la sensation.

Un conseil, fait toi amener à l'hosto et vite, pas toi tout seul que si ça va mal tu risquerais de causer un accident.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
MDR !

T'as cam était branché ? Si oui poste vite la vidz avant de mourir !


Le truc après avoir été en contact avec de la soude c'est se rincer les main de suite, j'avais déjà fait la connerie de m'en foute partout en cours, mais 10min après c'est mort tu va encore avoir la sensation.

Un conseil, fait toi amener à l'hosto et vite, pas toi tout seul que si ça va mal tu risquerais de causer un accident.

Ne lui donne pas de faux espoirs de survie...
Alors je suis rassurée, j'ai eu une dame tres gentille qui ma dit que si j'avais du mal a respirée encore dans les 5H qui vienne je devais consulté mais sinon c'est sans danger c'est juste un peu irritant !

Bon nouveau probleme, je fais quoi pour aerré la sale de bain ?


Edit: lol j'ai pas de cam dans la sale de bain
L'hydroxyde de sodium est très corrosif, il peut provoquer de graves brûlures sur la peau, tu dois laver abondamment à l'eau (pas de savon) si tu t'en es mis sur les mains.

Et évidemment ne pas en respirer les vapeurs parce qu'il peut entraîner aussi des brûlures sur les muqueuses, et en cas de malaise après inhalation il FAUT absolument consulter un médecin, ou comme on te l'a déjà dit appeler un centre anti-poison.

Moi je te conseille (mais c'est un peu tard) en attendant de respirer de l'air frais si ce n'est pas déjà fait.

Ce qui a du se passer c'est une réaction avec les matières organiques qui bouchent ton lavabo.
OMG quand ma mere va rentré si sa pue comme sa pue now elle va gueulé

En plus le lavabo est meme pas débouché !!! ( Il a ete bouché hier soir par un pote qui a vomi dedans c'est tres gore a voir ! )

Edit: je vais deja nettement mieux, je pense que c'est la peur d'etouffé qui ma faite vomir ... et j'ai pas eu de produit directement sur ma peau mais j'en ai eu les vapeurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés