Bannisement de masse?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà hier soir en soirée je reçois 3 mails de lichen ( email automatique ) comme quoi mon compte aurait tenter de pirater un autre compte ( je dis bien MON compte lol ) Cependant je constate que je ne suis pas le seul 1/4 des mes amis sont aussi bannit ( je n'ai pas accès à leur compte ^^ ) Donc je voudrais savoir si nous sommes le seul à être bannit alors que nous n'avons rien fait ?
Je trouve que Ankama genre mal le hack a chaque fois ceux qui sont hacké c'est de leur faute et les vilains sont jamais traqué,et quand ils le sont c'est souvent un Ban mais il s'en fiche eux car ils avaient déjà prévue le coup et ont tout placé sur un nouveau compte pour commencer avec de super items.

Puis certain conseil des dev sont pas con ( ne pas donner sont mdp, ne pas aller sur les sites louche) mais d'autre comme ne pas créer son compte sur hotmail (moi perso mon premier compte était sur hotmail) puis plein d'autre jeux on pas de tel problème avec le hack c'est fou dans dofus je connais personne qui ne se soit pas fait hacker (sauf moi ^^ et un copain aussi)

Et ce qui t'arrive est faure regrettable
Idem mon Bouncy

Help! I need ma dose de mon mari

A present y'a plus qu'a laisser faire et croire en les devs' qui vont nous rendre nos comptes cet apres-midi, n'est ce pas?


Alex'a. alias Orshal
Ankama devrait engager du monde pour passer leurs journées à fouiller la base de registre pour traquer les hackers

Non parce que perdre tout ce qu'on a mis des mois pour gagner dégoutte plein de gens du jeu (j'en connaît qui ont abandonné le jeu pour ça, parce que maintenant il y a tellement de hack que les devs perdent pas le temps de remettre les objets à tout le monde, ça serait vraiment trop long), et puis si y en a qui sont accusés à tord c'est encore pire ôO, faudrait décidément trouver une solution
Fuck..
*Ajoute sa pierre à l'édifice*.
Ce n'est pas vraiment pour le même problème mais ça démontre bien l'incapacité d'ankama studio.
Il y a dans les 3 mois de ça j'ai été banni, au départ je devais être débanni, devait recevoir la date de mon deban mais après quelque semaine plus rien...pas de réponse à mes mails. J'étais obligé de les wisper dans le jeu ou de leur parler sur IRC pour tenter d'avoir des infos et encore là ils me disaient sans cesse: "Oui j'ai bien reçu tes mails, on en parle avec l'équipe, on te tiens au courant dans la semaine..."
Même si je n'attends plus rien de l'équipe j'aurais bien aimé recevoir un mail indiquant clairement que je suis banni à vie .
Deja je vous conseille de prendre un mot de passe super long et original (quitte à marquer n'importe quoi et écrire sur un papier), parce que j'ai déjà connu quelqu'un qui se plaignait qu'il avait été hacké sont mot de passe était azerty
Sinon un bon truc c'est de faire genre quand vous vous déconnectez (si comme moi vous vous déconnectez que quand vous allez vous coucher ) vous foutez tous vos bons objets sur un autre compte, comme ca en cas de hack au pire vous ne pouvez avoir que vos persos effacés (même si c'est déjà horrible )
LoL je change mon pass tous les soirs et c'est pas du genre à être azerty en plus je suis la plupars du temps sous linux et sous mac donc le hack j'y crois pas
Que les choses soient rétablies... on a pas été hacké nous... on est soupconnés de l'avoir fait et du coup "mis en quarantaine"...enfin,genre...
Et on aimerait bien savoir comment se passent les choses, parce que personnellement, mon amoureux m'attends et mes clients aussi

O.
Citation :
Publié par Faure
Donc je voudrais savoir si nous sommes le seul à être bannit alors que nous n'avons rien fait ?
Si vous êtes banni il y a forcement une raison. (Ce n'est pas une accusation.)

Normalement vous devriez recevoir un mail vous détaillant ces raisons, ou même vous demandant des éclaircissements afin de faciliter le travail des devs. S'il ne vous contact pas c'est sûrement qu'il étudie votre cas, il vous contacterons forcement un jour... Mais quand ?
Je l'ai dit l'explication , bien sûr que j'ai repondu au mail 10 min après que je l'ai reçu même...

edit :

moi non plus sauf celui là , tiens tiens ...
salut !!

Alors moi , je viens juste de rentrer de vacances , et la, je saute sur le pc pour venir jouer a dofus , il me repond :"impossible de te connecter , ton compte a etait bannit " ..........

c'est allucinant quand meme , car ce qu'il faut savoir , c'est que sa fait a peu pret 3 semaines que j'ai pas touché au clavier , en plus j'ai eu aucun mail me disant que j'etais bannit ou que j'avais pas respecté le reglement de dofus ......

j'ai poster pour essayer de comprendre ( peut-etre un bug ) et toujour aucune reponse ......

donc voila , j'ai mon compte qui est crédité je pense d'environ d'une quinzaine de jour et impossible de jouer et ce depuis je sais pas combien de temps .....

en esperant avoir un jour une réponse ... ++
si je peux me permettre un Léger HS (quoique) ...
Les Hackers ne sont pas des pirates... ce sont des gens qui aime l'informatique et la programmation. Les pirates eux volent des comptes et piques des num de cartes bleu ...

voilou pour la précision
Tu généralise un peu les hackers sont une ethnie ( il y'a plusieurs sorts de hackers ) en l'occurance on peux dire que c'est des hackers orienté vers l'exploitation de faille.
Je crois que d'espérer avoir une explication claire et précise et surtout d'une réactivité de la part du studio Ankama comme on pourrait en attendre une d'une organisation telle que la leur relève tout simplement de l'imaginaire , je comprends maintenant pourquoi bcp de mes amis/es sont partis vers d'autres MMo, en tout cas pour ma part je continue de croire qu'un jour on pourra jouer en toute quiétude sans se soucier des changement de sorts intempestifs , des hack en tout genre etc ... mais ça devient utopique de vouloir que ça change.
Je compati Orshal et je peux vous dire que le jour ou l'équipe d'ankama me fait çà, ca va ch***

Moi j'insulte personne, j'essaye de hacker personne alors si je retrouve mon compte banni, je peux vous assurer qu'ils entendront parler de moi et pas que par mail

Sinon pour votre histoire de bannissement, j'aimerais bien que l'un des concernés m'envoi un mp je voudrait discuter de çà avec vous
Citation :
Publié par peachman
Perso jamais eu de prob dans aucun mmorpg ...

Bacio a raison à mon avis!!!
Personnellement je prends tres tres mal ce genre d'accusation. Si il y a bien une chose que je tolere tres mal dans ce bas monde, c'est bien l'injustice.
Alors je m'insurge contre ce genre de phrase...

Il me semble que je traine depuis pas mal de temps sur ce jeu et que en terme de fair play et regularité, ben j'imagine pas grand monde avoir eu a se plaindre de moi...

Bref et re bref...merci de nous rendre nos comptes rapidement, je suis okay pour concevoir qu'on m'empeche de jouer sur un petit delai pour choper des hackers, ce serait une bonne chose, maintenant, empecher de jouer trop longtemps les gens qui n'ont rien demandé a personne, et rien a se reprocher, je trouve ca difficilement admissible.

Donc, je ne perds pas espoir d'un retour rapide a la normale.

O.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés