[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Btw on a plus qu'a attendre un bon mod beaucoup plus realiste (le coté arcade de bf2 commence a m'énerver...), donc plus elitiste
A la maniere de DC sa fera une selection par le haut, et sa crée une communauté plus sérieuse/soudée et sa filtre les parasites
Moi je dirai plutôt que leur service anti hack est nul :

Entre des types qui se prennent des chargeurs entier dans le bide sans tomber , des Tank léger qui one shoot des tank lourd full armure de face etc....choses que je rencontre de plus en plus souvent sur les serveurs ranked ou non je commence à me demander si leur problème de sécurité n'est pas plus générale.

Je parle même pas de l'équilibrage foireux entre les armes anti aériennes et les avions/hélicoptère.
Citation :
Entre des types qui se prennent des chargeurs entier dans le bide sans tomber , des Tank léger qui one shoot des tank lourd full armure de face etc....choses que je rencontre de plus en plus souvent sur les serveurs ranked ou non je commence à me demander si leur problème de sécurité n'est pas plus générale.
Heu, tu penses que c'est du cheat ?

Désolé sa existe pas les cheats god mod dans un fps online
Citation :
Heu, tu penses que c'est du cheat ?

Désolé sa existe pas les cheats god mod dans un fps online
Je sais pas smb , je joue trés souvant à ce jeu et depuis quelques temps je remarque de plus en plus de choses pas très catholique et qui n'arrivaient pas avant.
Citation :
Publié par kalidor
Je sais pas smb , je joue trés souvant à ce jeu et depuis quelques temps je remarque de plus en plus de choses pas très catholique et qui n'arrivaient pas avant.
Certe, mais des cheats telle que le godmod/quadruple dammage sa n'existe pas, il faudrait modifier les données au dela du coté client
Donc tes exemples viennent certainement d'une défaillance de ta part (qui te dis que ta mis un chargeur dans le ventre?)
Citation :
Entre des types qui se prennent des chargeurs entier dans le bide sans tomber , des Tank léger qui one shoot des tank lourd full armure de face etc....choses que je rencontre de plus en plus souvent sur les serveurs ranked ou non je commence à me demander si leur problème de sécurité n'est pas plus générale.
Forcémment si tu tires sur un soldat de support avec le M16 du médic à 150 mètres....

Quand au one shoot de face, les tanks ont une grosse faiblesse entre la tourelle et la partie inférieure du char.

enfin moi j'ai rien remarqué d'anormal, à part un commandant en sniper qui se fait livrer ses munitions sur son toit d'immeuble et le hack des scores.
Citation :
Publié par Smb
Certe, mais des cheats telle que le godmod/quadruple dammage sa n'existe pas, il faudrait modifier les données au dela du coté client
Donc tes exemples viennent certainement d'une défaillance de ta part (qui te dis que ta mis un chargeur dans le ventre?)
Moi à CS, j'ai vidé un chargeur d'AWP sur le gars et il n'est pas mort, ste cheatouze
Citation :
Forcémment si tu tires sur un soldat de support avec le M16 du médic à 150 mètres....
A bout portant de dos avec l'arme des forces spéciale.....

Citation :
Quand au one shoot de face, les tanks ont une grosse faiblesse entre la tourelle et la partie inférieure du char
Là je peux pas trop juger de la précision des coups portés donc soit.
Citation :
Publié par hacthor
bien d'accord la dessus.
Euh ça dépent vraiment des maps. C'est clair que le stinger, OLOLOLOLOL. Mais c'est comme ça dans la réalité je présume.

Par contre, les maps avec le Tunguska. J'en bave grave. Quand je pilote mon chasseur, je dois ralentir à environ 300km/h pour m'assurer la destruction des hélicoptères, ce qui fait de moi une cible idéale pour ces types.

La map que je trouve la plus dangereuse pour les hélicoptères par contre est Kubra Dam. Notamment en raison de la présence de plusieurs Tunguska. Il est très difficile de les localiser tout en restant en vie mais une fois reperés, ils n'ont aucune chance contre mon Cobra
Petites questions
Bonjour, je voulais vous poser quelques questions :

J'ai installé le jeu il y a quelques jours et quand finalement j'ai décidé d'aller tenter ma chance sur un serveur ranked, après le chargement de la map, j'obtiens une erreur qui dit que l'accès à ces serveurs m'est refusé car ma version du jeu est initialement changée... Que faire ? Ma version du jeu est la 1.02...

Deuxième chose, existe t'il une façon de réduire le temps de chargement lors de la vérifications des données client ?

Enfin, le navigateur de BF2 m'affiche a peine 75 serveurs (en filtrant les versions différents et ceux avec mots de passe) dont à peine 10 sont intéressants vu les pings. C'est pareil chez vous ? Et existe t'il d'autres programmes genre GameSpy qui permettent de jouer à BF2 sur le net ?
J'avais le même problème de connection refusée à cause de trucs modifiés... J'ai pas trouvé de solution.

En augmentant la ram tu réduiras certainement les temps de chargement...

Pour les serveurs c'est peut-être dû à ton ping ou firewall... Je crois que All Seing Eye te permet de trouver des serveurs Battlefield 2 avec les paramètres de ton choix (ping, pays, joueurs ...).
Pour trouver des parties j'utilise All-Seeing Eye, qui marche très bien et qui propose une foultitude de filtres différents. Seulement, il faut penser à supprimer les vidéos dans le répertoire de BF2, sinon le jeu met à chaque fois trois heures à se lancer .
1)D'accord, mais comment fais-tu pour supprimer les vidéos ?

2)J'ai un Giga de RAM donc bon En fait je parle juste de la partie du chargement où il est écrit "Vérification du client". J'attends bien 20-30 secondes et pourtant mon ordinateur est relativement récent: PIV 2.8GHz c, GeForce6600, 1024de RAM..

En passant, j'ai parcouru des forums anglophones et j'ai pu constater que pas mal de monde voyait BF2 crasher de temps en temps(trop souvent en tt cas). Ca me rassure, vu que ça m'arrive, mais ça ne me rassure pas non plus de savoir que ça dérange pas plus que ça EA GAMES ;o)
Citation :
Publié par Adriana
Fait juste attention à pas tout supprimer et à laisser les fichiers menu et menu logged in

Euh... J'ai tout supprimé, et ça marche nickel...
Quelqu'un a déjà essayé de faire tourner BF2 sur un Centrino 1,7 Ghz ?

Ca donne quoi ? Ca tourne correctement ou bof ?


En fait, je vais acheter un portable, mais je veux savoir si c'est nécessaire de passer à un 2 Ghz...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Quelqu'un a déjà essayé de faire tourner BF2 sur un Centrino 1,7 Ghz ?

Ca donne quoi ? Ca tourne correctement ou bof ?


En fait, je vais acheter un portable, mais je veux savoir si c'est nécessaire de passer à un 2 Ghz...

Tout dépend de ce que tu as à coté, surtout au niveau de la carte graphique. Avec une bonne carte pour l'épauler, je pense qu'un Centrino 1,7 est amplement suffisant.
Faut surtout mini une carte assez recente qui puisse gerer le pixel shader 1.4, sinon tu pourra pas jouer

Le mini du mini c'est 1.7ghz/512ram/carte graphique 128mo mais a mon avis c'est vraiment pas agreable a jouer (tout en low+swap de fou+loading de fou, surtout avec 512mo)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés