[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
...
"Votre compétence Ego perd un niveau."
"Votre compétence Frustration atteint son niveau maximal."

==> LES FG OPTI C'EST TOUS DES CHEATORZ ET MON REALM C'EST DES PEONS.

K, k, Crocodile Dundee.
Citation :
Publié par Astiat
J'peu j'peu????????????????
Me tente bien ce rôle
j'pense avoir les qualité de suxativié aigue pour le rôle !
Ok, casting:

1) tu viens de kill un bleu unbuff à 5vs1 et t'as fini à 15% de vie full buff, tu dis quoi?
2) tu meurs comme une merde en tapant une ombre bg alors que son copain à coté de lui était à 5% de vie, tu dis quoi?

[EDIT]
Citation :
Publié par Ganondorf
(je fais abstraction des sous entendus)

Allez, avoue que t'as radar 300000 de portée qui fait pop des arbres et on en parle plus.
Citation :
Publié par Slashrude
Ok, casting:

1) tu viens de kill un bleu unbuff à 5vs1 et t'as fini à 15% de vie full buff, tu dis quoi?
Encore un cheater qui à IP et Purge et 3è oeil sans timer !


Citation :
2) tu meurs comme une merde en tapant une ombre bg alors que son copain à coté de lui était à 5% de vie, tu dis quoi?
ya un piège la hmm....ah si: " Ils étaient pas ban tout les 2 la?!?, Faudrais nerf le fait de pouvoir se Bg mutuellement !!!"

Citation :
Publié par Astiat
Encore un cheater qui à IP et Purge et 3è oeil sans timer !
Argh nan!

/gu MOUAHAHAHAHAHA JE VIENS DE PERFECT UNE OMBRE TROP EASY§§§ tro ouik ces pidis de hibs


Citation :
ya un piège la hmm....ah si: " Ils étaient pas ban tout les 2 la?!?, Faudrais nerf le fait de pouvoir se Bg mutuellement !!!"
Mais nan!

/bc vraiment quels cheateurs, l'autre il a phase shift pendant 1mn!


Désolé Astiat, je crois que tu n'es pas faite pour ce rôle.
fear le lead

Un jour il comprendra qu'on parle pas aux gens comme à des chiens. Et que le pvm et le rvr restent très différents

En esperant que tu lâche une fois pour toute de lead le royaume en rvr
Citation :
Publié par Galelith

Voila la difference entre un lead comme Zorgus et toi, il parle peut etre Roumain sur le bg ( ), mais il agit avec stratégie, sans rabaisser les gens de son BG, tlm l'écoute, et les résultats sont la.

t'a un truc contre els roumains ? O_o ou je te fracasse la tete encore !!! nan mais
Citation :
Publié par Galelith
Mirardol
Quand tu veux pour la revanche !

(pour ta gouverne Roumain IRL)

et tu en a pas marre de te faire ramasser mémé au 10 Contre un Clerc a peine 8Lx ?
depuis mon 3L et tu étais déjà 7L+ tu as jamais gagne
A un détail pret.......

J ai été "populsé" lead j ai rien demandé...... Avant Aldebaaran a jeté l'éponge....

Vous avez raison je vous méprise tous !

Et celui qui parle d une communauté un peu plus haut me fait bien rigoler......

Vous n'avez rien dans le pantalon alors plutot de dire allez go on prend les choses en main c est du genre allons allons, trouvons un pov con qui va partir en vrille on va bien chauffer le bg sur son sujet et puis aprés on s en fera les gorges chaudes sur JoL....

Mais à part vos commentaires, qu'avez vous fait hier soir ? Ou étiez vous ? Qu'elle a été votre valeur ajoutée.....

Ca me rappelle les gros lourds qui regardent le foot à la TV avec une biere et un paquet de chips et qui après le match disent PT1 le goal nul à chier ou la vraiment ON a été mauvais....

La moitié des mecs qui causent ici c est le coté droit du TP à CS (porte dans le dos) si je ne m abuse non ? mouahahaha !
Citation :
Publié par Khaira
je vais te donner un cours d arme de siege renaris etait defendable a 2 albs et oui meme si y avais 90 hibs dans la tour il suffit de 2 albs pour la raser en 5min avec les 2 trebuchets a portée..puis il suffit de casser les trebuchets derriere la tour avec le palintone du FC... pendant ce temps on aurai pu sauver surs et fermer rapidement(au lieu d etre 8 a reparer et remonter a 20% la porte ;/ seulement)

biensur comme tu n etais pas a surs tu n as pas pu voir quand faite mid ne l aurai pas eu car ils se sont pris un inc de dos par un bus hib lorsque la p2 a laché.. resultat hib aurai eu le fort ... si on avait eu de l aide pour refermer Surs au lieu de se toocher sur la t4 renaris overcamper puis mettre 20mins pour detruire la T2 renaris (et laisser le mur descendre a 15 % )...

c sur Surs n etait pas un fort a RK..mais c etrange que hib est voulu le prendre et y ouvrir un tp.. surement aucun rapport avec leur victoire d hier soir.. z etes nul les hib de prendre un fort sans rk dedans didiou ...

mais c peu etre con mais personnelment quand ma guilde claim un fort c pour le defendre surtout qu il n y avait pas un danger immediat sur renaris en rasant la tour rapidement.

les insultes sur le bg qu il leadait on portée leur fruit.. sur 90 personne 2 grpes l ont suivi et c logique.. mais nous etions 60+ dans renaris lorsque les portes ont cédé a defendre pendnat pret de 15mins le keeper (nerf les 4 TS en meme sur tout le keeper.. bien joué sur le coup)
Je te quote en entier ... tu me diras combien je te dois pour la leçon au passage, ce qui est vrai pour renaris l'est aussi pour surs, non ? pourquooi n'avoir pas raser la tour prise par mid ? cela aurait aussi régler le pb non ? tu vois qu'il faut se méfier des leçons .. certains élèves peuvent aussi avoir du répondant

Il avait été fait le choix de tenter la reprise de la tour SANS la casser ...( et oui ... )... cela avait un sens : je t'explique : casser la tour voulait dire la perdre et la reperdre toutes les 5 minutes ....chose qui s'est passé ensuite ... d'ou le tp rena coupé tout le temps et un farmage (mid et/ou hib ) sur la route rena - CS ...
L'erreur a été de ne pas l'attaquer en force d'entrée, de ne pas poser des béliers sur la porte et/ou de ne pas y mettre les fufus dessus ... bref on a trop attendu et du coup, compte tenu des renforts hibs, on s'est vu dans l'obligation de la raser....

Contrairement à ce que tu sembles croire, défendre surs en début de soirée était une erreur ... stratégique ET tactique .

Stratégique car c'était mid dessus et non hib.
tactique car on a divisé nos forces et nous n'étions même pas en postion centrale ... il nous fallait contourner à chaque fois si l'on voulait venir sur surs ou ailleurs...

A mon sens, la première chose que nous aurions du faire d'entrée .. c'était reprendre Bold et réouvrir le tp central .... cela aurait eu pour effet de pouvoir arriver de partout sur les forces adverses... mais pris dans l'action, personne ( moi le premier ) ne l'a vu ... Nous aurions du le voir de suite... je pense que cela aurait pu changer le cours des choses.

Chacun s'est focalisé sur son objectif immédiat et on a oublié la vision stratégique de la carte.

Maintenant, ce qui est fait est fait et il nous faut aller récupérer notre bien dans les vertes vallées d'hibernia ... Ce n'est pas grave en soit .. Juste un peu plus loin.
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
A un détail pret.......

J ai été "populsé" lead j ai rien demandé...... Avant Aldebaaran a jeté l'éponge....

Vous avez raison je vous méprise tous !

Et celui qui parle d une communauté un peu plus haut me fait bien rigoler......

Vous n'avez rien dans le pantalon alors plutot de dire allez go on prend les choses en main c est du genre allons allons, trouvons un pov con qui va partir en vrille on va bien chauffer le bg sur son sujet et puis aprés on s en fera les gorges chaudes sur JoL....

Mais à part vos commentaires, qu'avez vous fait hier soir ? Ou étiez vous ? Qu'elle a été votre valeur ajoutée.....

Ca me rappelle les gros lourds qui regardent le foot à la TV avec une biere et un paquet de chips et qui après le match disent PT1 le goal nul à chier ou la vraiment ON a été mauvais....

La moitié des mecs qui causent ici c est le coté droit du TP à CS (porte dans le dos) si je ne m abuse non ? mouahahaha !
Qu'y a t'il a ajouté la dessus ? rien ... j'admire ta facon de faire passer le message. Cela ne reflete que ton attitude en Jeux.

Ps: Moi c'est coté gauche du TP (la porte de cs dans le dos!)
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
A un détail pret.......

J ai été "populsé" lead j ai rien demandé...... Avant Aldebaaran a jeté l'éponge....
Allez, fais pas ta vierge effarouchée, t'es pas crédible. T'aurais rien dit sue le BG, t'aurais pas donné de plus en plus de consigne, y aurait pas eu de bg promote, si? Et on a tous vu comment tu t'es débattu quand t'es passé lead...

Citation :
Vous n'avez rien dans le pantalon alors plutot de dire allez go on prend les choses en main c est du genre allons allons, trouvons un pov con qui va partir en vrille on va bien chauffer le bg sur son sujet et puis aprés on s en fera les gorges chaudes sur JoL....
Si vos petits frères savent ce que c'est l'égocentrisme, montrez-leur ça... Tu sais Blap, y a pas que de façons de faire, càd la tienne ou bien la mauvaise...

PS: need savoir pourquoi il faudrait en avoir dans le pantalon pour lead un bg...

Citation :
Mais à part vos commentaires, qu'avez vous fait hier soir ?
Piou, on a tué des renforts ennemis, on s'est fait tué aussi. On a repoussé les hibs sur le fort des Phénix. Tiens, ça a filé 1400 rp d'ailleurs (pour que tu puisses flam sur les GB qui pensent qu'à leur gueule blablabla).

Citation :
Ou étiez vous ?
Consonne...

Citation :
Qu'elle a été votre valeur ajoutée.....
Quelle a été la tienne? Qu'as tu jamais pour Albion en RvR tiens?

Citation :
La moitié des mecs qui causent ici c est le coté droit du TP à CS (porte dans le dos) si je ne m abuse non ? mouahahaha !
Et? Tu vas leur apprendre quelque chose? Leur dire comment ils doivent dépenser leur 12€?

Oublie pas l'essentiel: t'as essayé de défendre, t'as été inefficace, devant une défaite qui se dessinait t'as jeté l'éponge. Alors ta morale
Citation :
Publié par Slashrude
Allez, fais pas ta vierge effarouchée, t'es pas crédible. T'aurais rien dit sue le BG, t'aurais pas donné de plus en plus de consigne, y aurait pas eu de bg promote, si? Et on a tous vu comment tu t'es débattu quand t'es passé lead...
Si vos petits frères savent ce que c'est l'égocentrisme, montrez-leur ça... Tu sais Blap, y a pas que de façons de faire, càd la tienne ou bien la mauvaise...
PS: need savoir pourquoi il faudrait en avoir dans le pantalon pour lead un bg...
Piou, on a tué des renforts ennemis, on s'est fait tué aussi. On a repoussé les hibs sur le fort des Phénix. Tiens, ça a filé 1400 rp d'ailleurs (pour que tu puisses flam sur les GB qui pensent qu'à leur gueule blablabla).
Consonne...
Quelle a été la tienne? Qu'as tu jamais pour Albion en RvR tiens?
Et? Tu vas leur apprendre quelque chose? Leur dire comment ils doivent dépenser leur 12€?
Oublie pas l'essentiel: t'as essayé de défendre, t'as été inefficace, devant une défaite qui se dessinait t'as jeté l'éponge. Alors ta morale
Au fait Slash j ai une question Hors sujet pour toi :

Ca marche bien DAOC sous Unix ?
je ne veux pas savoir ce qui s'est passé hier avec blasphem, j'étais sur mid qd il s'est fait tèj et ya sûrement des bonnes raisons au mécontentement général.
néanmoins, à moins d'avoir les couilles de remplacer le lead actuel on stfu un minimum.
Un lead, même mauvais, c'est toujours mieux qu'un realm full ffa. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Adriac
néanmoins, à moins d'avoir les couilles de remplacer le lead actuel on stfu un minimum.
c'est LA chose a dire quand tu commence a perdre en main un BG, ca calme instantanément tout le monde.

Blapshem DeTrecesson, je te connais pas, je connais pas l'histoire. je peux juste de conseiller de laisser tomber plutôt que partir en croisade contre JoL.
le peuple a besoin d'un coupable, tu agis comme truand :/ (cf Ca marche bien DAOC sous Unix ?)
Je me doutais bien qu'ils étaient pas clair à droite du tp (la porte de cs dans le dos!)
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés