[Carnac] RS mid

 
Partager Rechercher
salut j'orga une rs xp et stuff +ml qui a pour bute de monté tres vite en un minimum de temp donc pas trop d'horaire lourd (surtout en vacance)

horaires: 20h30 a 24h00
du lundi au vendredi

la compo

1healeur paci/heal==========>
1healeur buff/heal==========>
1pretre de hel affai=========>PRISE
1pretre de hel affai=========>en attente
1pretre de hel affai=========>
1chamane buff============>
1thane boubou============> moi (je pulleré a ae)
1tank boubou=============>en attente

bien sur je veus des gens trés motivé et qui peuve absolument TOUT LE TEMP etre dispo au horaire

m'envoyer les candidature par mp uniquement et faite moi voire vos motivation

(pas besoin de m'envoyer des mp genre)

kikoo je claim le hel

ou

plop je suis intéressé mé je suis pas la jeudi et vendredi

voila j'attend vos mp
sisi ça peut marcher , mais par contre faudrait juste définir le but de la rs


si apres ça devient une guilde ou si chacun repart dans son coin , ça peut toujours intéressés des personnes voulant monter rapidement un perso :

mais pares faut savoir quel sera la suite pour le groupe

sinon bonne chance pour ta rs
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
lvl 20 on demarre

et si sa marche si on recrute pas n'importe qui j'en deja fais 3 qui on atein le lvl 50 et une qui a tenu jusquau full stuff

sinon oui je creerais une guilde et une fois 50 full stuff tout le monde poura partire ou rester comme il veus
trop de hel dans se group ca va pas etre fun :x ton wawa il va se faire chier grave :x toi aussi d'ailleur bonne chance pour quand une rs full tank :/ sur le realm des tank :d
ba je monte pas pour le fun mais pour monté vite a 3pbae sa monte tres vite (surtout avec ae stun) et les tank son juste la pour la garde et pour pullé dans se genre de groupe monté un groupe full tank pour une rs qui veus pex vite n'est pas la bonne formule
et sinon tu penses que ca va prendre combien de temp avec une compo pareil pour monte 50 apres le stuf cest deja plus sympa et le vendredi cest jour de cuite pour moi alor si ca prend trop temp je risque de craque ! je serai motivé pour un wawa meme si je prefere les group tank pour exp au moin je pourrai raconte des blagues ! et je conai bien mid un peut plus de 3 ans que je play sur mid orca mp moi
Tipi, je ne sait pas si cela peut t'intéresser, mais l'Othila pourrait accueillir cette RS.

D'esperience une RS dans une guilde existante a plus de chance de réussir

Apres une fois que vous aurez fait votre stuff, et pourquoi les ML dans notre AS, vous pourrez rester ou partir

Mp moi si ça intéresse
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
D'esperience une RS dans une guilde existante a plus de chance de réussir

Apres une fois que vous aurez fait votre stuff, et pourquoi les ML dans notre AS, vous pourrez rester ou partir

Mp moi si ça intéresse
Je doute que tu en ai l'expérience ....

Toutes les RS que vous avez accueillies se sont cassées la gueule d'ailleurs Je ne critique pas le fait de vouloir aider ( et encore, aucune aide dans ton approche ) les nouveaux joueurs a débuter et s'intégrer dans une guilde qui a une AS sympathique, mais la je trouve de plus en plus que vous faites du farming de guildage chez l'Othila ...

De plus, tu offres une place dans ta guilde mais aucune aide puisque les personnes s'auto suffiront a 8 ( du moins c'est l'optique d'une rs ), ce qui au final fait rester certaines personnes plus par habitude que par plaisir d'être avec les membres de votre guilde ou par cohésion ... en résulte les divers membres qui ne sont pas appréciés qui boulétises a tour de bras, et qui font du tord a votre gu. ( Du moins c'est comme ca que je le vois )

A chercher une quantité plutôt qu'une qualité n'est pas gage d'une bonne gu( mais je le répète ca peut être un bon moyen d'intégration et de connaissance ... maigre compensation cela dit )

P.s : Désolé j'éloigne le débat Donc comme je l'ai déjà dis, bonne chance pour votre rs
Plop Je suis très interessé par ta RS donc comme prévu je t'ai envoyé un mp certes pas très représentatif de ma motivation mais je le suis sincèrement, j'espère que cela pourra se concrétiser.

Voila donc comme dit ds le mp la place de hel spé affai m'intéresse bcp, sinon au pire heal spé apaisement ou heal buff peu importe

Tchuss ++, Tiitan
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Alors pour commencer, Je n'ai pas passé toute ma vie dans l'Othila et ce n'est pas la premiere guilde que je crée...

Deuxiemement, L'othila n'est pas tout Carnac/Mid...

Pour ce qui concerne notre politique de guildage on y va au nez, et si on tombe sur des gens pas intéressants ou pire on les eject ou ils partent d'eux même quand on leur demande de changer mais ça tu n'en sait peut être pas grand chose . As tu déjà été dans l'Othila, voir officier pour connaître nos pratiques ? Ou te base tu sur une triste époque ou les GM étaient moins présents et ou la guilde perdait son esprit et sa convivialité

A noter qu'il ne faut pas prendre ma réponse comme une agression, et que je ne fait que répondre a un procès que je trouve peu représentatif de ce que nous faisons, sachant que j'apprécie ta franchise Par ailleurs ton avis m'intéresse beaucoup, si tu veux on peut en parler par MP pour éviter de HS

DSL pour le HS ^^

2perso son casi pris j'attend leurs confirmation

sinon non je préfère créer une guilde exprès pour la rs

je retiens uniquement les candidature par mp
exactement le même groupe rs que j'ai monter ya 2 semaine mais malheureusement comme le dit raff les rs jol ca vaut rien tu tombe sur des gens sur qui tu ne peu pas compter
Citation :
Publié par tipi jolie
salut j'orga une rs xp et stuff +ml qui a pour bute de monté tres vite en un minimum de temp donc pas trop d'horaire lourd (surtout en vacance)

horaires: 20h30 a 24h00
du lundi au vendredi

la compo

1healeur paci/heal==========>
1healeur buff/heal==========>
1pretre de hel affai=========>PRISE
1pretre de hel affai=========>en attente
1pretre de hel affai=========>
1chamane buff============>
1thane boubou============> moi (je pulleré a ae)
1tank boubou=============>en attente

bien sur je veus des gens trés motivé et qui peuve absolument TOUT LE TEMP etre dispo au horaire

m'envoyer les candidature par mp uniquement et faite moi voire vos motivation

(pas besoin de m'envoyer des mp genre)

kikoo je claim le hel

ou

plop je suis intéressé mé je suis pas la jeudi et vendredi

voila j'attend vos mp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés