[Ys] chaudron de dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Maintes batailles furent mener ce soir la citadelle de nged ne semblais pourtant vouloir tomber ...

les murailles percées les forces hiberniennes réussirent a repousser les troupes albionnaises présentes ...

la première batailles entraîna de nombreuses pertes dans chaque camp , toutefois le mur demeuras détruit , nul menuisier ne semblais s'employer a leur art qui faisait les valeurs du royaume d'hibernia autrefois...

les survivants albionnais bien décider a corriger l'action des hib entrepris un jour plus tot , se regroupèrent et vaillamment tentèrent une autre fois de tomber la citadelle si bien défendue ...

une fois encore les forces d'albion périrent , acculées par les gardes et les défenseurs présent ...

leur hargne pourtant ne s'arrêta pas la , bien déterminer albion se mobilisa ..

la bataille fut rude le sang coula a flot .. la citadelle fini par tomber , ouvrant par la même la porte du reliquaire ...

la route fut courte , albion ne s'attendait pas a tant de défense les gardes du reliquaires périrent un a un mais les défenseurs d'hibernia plus hargneux que jamais defendir encore et encore ... repoussant les forces albionnaise une première fois...

les survivants se réfugièrent au pont du reliquaire préparant la défense et attendant le retour des renforts alb ...

les troupes au loin furent repérer albion étais la ...

la bataille fut a nouveau rude , albion contenais parmi les siens un humble hérétique , grâce a lui et a ses rez particulier albion pu entrer dans le reliquaire ... hibernia fut déchue les gardes aussi ... le noble kilban pris possession de la relique Fidèle porteur du chaudron de dun dagdga ....

une fois encore hibernie tenta de récupérer son bien ... en vain ....

c'est alors que le marin sacri posa son navire en mer du nord et conduis avec son oeil et son sens marin les troupes en terre paisible ..

de retour dans les terres albionnaise les troupes en présence se rendirent dans la salle relique du fort de renaris et acclamèrent bien haut le maitre leiran sorcier de renom qui déposa la relique en son sein .

depuis kilban pris du bide avalant sur la route la moitie de la soupe du chaudron o0



gg aux alb gg aux hib pour la défense

/bow

ps: post pouvant contenir des fautes je m'excuse aupres des lecteurs par avance pour la lisibiliter de celui ci
ouai gg aux n'alb et pi a la rapidité de drakk (aussi long que la prise rk) pour ecrire ce post.
ceci dis les nibs stop prendre vos reroll pour planter mass champi ca marche tjs pas gardez vos perso principaux sinon defence sympathique beau lead beau rush et tres sympathique retour en bateau detendant sur le ts.
sinon kech tjs vaillant tjs egal a lui meme^^
Allez donc jeter un oeil sur le post de Odyn


Essayez de prendre un peu de recul et de reflechir 5 mns a votre propre engagement par rapport a DAOC...

Gaffe ..il est interdit de frapper sur le personnel enseignant...Bdo

Je laisse le post ouvert, vu l'effort de présentation de l'auteur.

Pour ce qui est des interventions trollesques, je vous conseille de vous abstenir, les avertissements peuvent tomber très facilement en cette saison.
Citation :
Publié par drakkensul
c'est alors que le marin sacri posa son navire en mer du nord et conduis avec son oeil et son sens marin les troupes en terre paisible ..
c'est la partie que je préfère ! (t'a oublié le rez oeuf sur les morts par les gardes rks :x)

sinon bravo aux qqes hibs restés jusqu'a la fin défendre et venus puis revenus essayer de recup leur rk

merci aux albs présents cette nuit et a ceux durant la journée sur les forts (merci aux mids aussi pour crau et crim )

à bientôt en terres albionnaises (ou midgardiennes qui sait )
éh bah didonc zen mettez du temp pour prendre une relic


a 2H45 vous etiez sur nged au trebut ^^nous on a deco vu la soiréé pourrit qui sannoncé


cc grp .......................

perso XXX :: ..keskon fait ??
perso YYY :: ..c po
perso XXX :: .. on tappe les hib de nged ?
perso YYY :: .. ouki ca roule
perso ZZZ :: .. wayy gogo leur pwoned la téte au nelfe need du sang !!!!!!
perso XXX :: .. aauuu putinnnn cassos !! cassos !!! cassos !!!!
perso YYY :: .. roule !! roule !!! roule !! t'arrete pas MASS champignouf
perso ZZZ :: .. gggrrrr
perso XXX :: ..bon keskon fait alors ??
perso ZZZ :: .. go peter du cure dent g vu plein davalo sur le pont jcroi !!!!
perso XXX :: .. laisse tombé ils sont mass et sur le pont ca crain
perso YYY :: .. bah tourne un peu dans les plaines on vera bien
perso XXX :: .. ok
perso XXX :: .. INC FGA !! INC FGA !!
perso ZZZ :: .. WAYY COOL A MOUA LA TéTE DU NéCRITEE !!!!! mouahahhaha
perso YYY :: ... add du pont 1 FG !! ADD du pont 2 FG !!!
perso WWW :: .. add du pont 3 de +
perso YYY :: ... a wep javai pas vu cela
perso XXX :: ... bon go dodo
Dommage que vous aiyez continué si tard, enfin, le chaudron était sans doute revenu chez nous à la même heure. Allez voir ailleurs maintenant

(Y a des soirées comme ça où on n'a même pas envie d'aller défendre, à la limite on espère même que vous vous lasserez de notre zf une fois qu'il n'y aura plus rien dessus. C'était manifestement général, avec un /who NF en pleine soirée dépassant pas les 80, BB compris, et combien de groupes de huit avec deux druides et un barde là-dedans, deux peut-être ? Ca faisait peur )

Enfin, bravo malgré l'heure.
gg pour alb

dommage pour hib et je regrette de façon personnelle l'attitudes des migdargiens qui n'ont pas trop compris où était l'intérêt des mid dans cette histoire même si ils ont voulu sanctionner une prise rk à 6 h du mat en aidant alb mais bon... bon bref c'était complètement nulle de la part des midgdardiens sur hib il y avait mieux à faire sur alb

nous verrons donc l'influence du rvr dans les prochains jours

nous avons essayer de faire un double front sur beno, qui fut pris d'ailleurs une belle défense mais ... 6-7 fg alb sont arrivés après qlq minutes, nous avons bien tenu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
mouais

moi je me pose une question , pour s'amuser en rvr aujourd'hui , j'ai l'impression qu'il faut quand meme etre un sacré no life ( ce n'est pas un reproche )
les actions rvr commencent tard ( voir tres tard ) , les prises rk c'est un en heures correctes pour 6 a 5.00 du matin

en tout cas pour ma part , comme pour mes proches le rvr tend du reve inaccessible , parce que l'on ne peut pas se permettre de commencer a jouer apres 22.00 jusque vers des 1.00 du matin voir plus
en un an , le temps de debut de jeu a sacrement changé , de 19.00 a peu pres ou debutait l'action , la elle ne commence pas avant 21.30

et de me poser la question sans mechansetée ; faut il etre etudiant ou inactif pour pouvoir s'amuser aujourd'hui a daoc ?
nan fo bosser de nuit comme moi et hop attak rk le matin
ça y est on est tous chomeurs/rmiste
Oui je reconnais que les horaires ont bien changés, et perso jouer la nuit bah c'est impossible pour moi. C'est les vacances c'est ce qu'il faut se dire, on verra bien à la rentrée.
Citation :
Publié par Egelbeth

et de me poser la question sans mechansetée ; faut il etre etudiant ou inactif pour pouvoir s'amuser aujourd'hui a daoc ?

perso je ne m'amuse pratiquement ke en combat de plaine donc des soiré comme hier ou tu commence a 00H00 1H du mat le rvr et arrivé a 2H+ avoir rel 2/3 foi sur 50 mec d'un BG c la deco


sinon bah pour samuser tou le temp jcroi qu'il faut aimer les attaques et defence de tour/fort/pont aimer camper et lire les BG moisi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés