[Ys] Mais ou sont passer les soloteurs les vraix fufu??

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi mais franchement un archer avant etais la proie des autres Ass like now un

archer Ac Mos 4-5 repere les autres Ass likes le pull a l arc et le tue a cac vue que

resistance physique joue bcp je trouve ca qd meme abusé que des arché defufu

assa/sic/ombre quand meme a la base on est ls pour vs chasser ainsi que les

magos now c est devenue l inverse
Citation :
Publié par Blhackwolf
Vi mais franchement un archer avant etais la proie des autres Ass like now un

archer Ac Mos 4-5 repere les autres Ass likes le pull a l arc et le tue a cac vue que

resistance physique joue bcp je trouve ca qd meme abusé que des arché defufu

assa/sic/ombre quand meme a la base on est ls pour vs chasser ainsi que les

magos now c est devenue l inverse
nan nan on est pas les cibles des assa like
c'est une pure invention ca
mythic a donner un jours 6eme sens a l'assassin et depuis on est considéré comme les cibles héréditaires des assa likes ?
sur OF je pouvais meme pas passer amg sans me prendre un PA le fufu apparaissait devant moi je priais pour pasm e faire PA

ensuite MoS 4 tu parle d'un ranger quoi la ?
parceque si je suis mon template Ra defini je l'aurais pas avant le 9L + MoS 4

resistence physique si tu joue dans la fufu war tu prend une pyro/benthique et elle sert a quoi la RA
on est ok c abusé qu'un archer puisse destealth un asn, apres tu parles de PD, jsais pas contre les asn/sic contre qui je jouais, ils utilisaient des LW, apres ok tu a résistance magie, ce que l'asn/sic possède aussi, donc bof, apres se battre a la golden spear je trouve assez nul quoi
Je suis d accord pour les légendaires mais qd tu voit les hunter a la pyro croit

moi tu commence a prendre cheros et franchement Mos 4 ca depent des

personnes certaines prefere avantagé leur furtivé que d autre .Et qd tu voit

que me fait defufu par du 4-5L c est qd meme un peu lourd alors que avant

c etais l inverse .Chacun son point de vue niveau Ra mais c est vrai que

assa/sic/ombre sous viper 3 aie
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
on voit bien que tu ne joue pas ranger toi
c mort l'arc maintenant hein
@ Briséis = tu oublie que nous on a pas de qc et de moc

sic c'est une classe abusée ca oui
2.5 fois sont lvl
viper 3
60 de constit avec le breton
vanish
...
Ranger :

IP
Purge
Zephir
Resist cac
Self buff
Speed fuite
ra 5L cheatée
MOS cheaté



Sic :

vanish ( vs archer mos 5 kikoo peon sert a queud)
Purge
viper ( perso je trouve sa merdique =>resist bb)
mine dot
mine snare
dot mez ae
surveillance
et un pti Mos de merde pour combler le tout

Je pense qu un rango stuffé bb vs sic stuffé bb a rang egal a bcp plus d avantages , meme en se bouffant un PA + MR, et meme sans avoir toutes ses ra up , sa reste un avis
Pour répondre a minimoi, je joue une chasseresse non BB. Et à rang égal contre un mage BB c'est vraiment très difficile voir impossible contre un sorcier attentif par exemple.

Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai toujours considéré DAOC comme un pierre/feuille/ciseaux.

En solo j'aurais des avantages contre certaines classes, à contrario contre d'autres ça sera plus dur voir impossible.

Par exemple si je veux tuer un sorcier BB qui dispose de toutes ses ra, j'ai pas le choix il me faut l'aide d'un compagnon d'infortune

Dans ce cas j'appelle aielle, sympathique chasseresse au demeurant, pour me donner un coup de main.

Je t'avoue que c'est souvent la déroute dans notre camp
Vanish je trouve ca perso pas super.Chacun son avis je trouve asser abusé le

Phase shift mais bon vs me direr les nomade poison Aemez ainsi que les mines c

est de l abus mais les mines si les fufu campe vs aver les ml pour les virer par

contre si c est en plein combat je plein mais a toujours le bon zéphyr
Re kikoo all

De toute faut arrêter de dire qui un ranger ou hunter ne est pas abused depuis Nf , sérieux vous chialez parce qui on (ass) a pris viper 3 pour enfin se mesurer a part égale avec vous , quand je vois a cb je vs tapes et ce que vs me mettez dans la figure . Bin j ai vite change mes ra pour vs contrer .

Ne dis pas le contraire Rishnu , a chaque fois que je t ai rencontre , j ai fait serpillière sur le sol malaires la diff de rang maintenant avec viper a 3 , c est toi qui a fait la serpillière .

Et sinon pour ce qui est de la ml6, elle se résiste comme n importe quel sort et je fais parti de certain qui ne la lâche qui en fight car entre 100/120x5= 500/600 de pdv en moins .Ce n est pas une chose a négliger .

Pour ce qui est du zerguage , bin les gagnant c est quad même hib sur le chemin ouest , aller y a cb d archer continuellement en journee + les magots , sont netre 7/8 . maintenant si 3 fufu mid ou alb se pointent , ca crie au scandale car c'est eux qui zerguent ? Faut arrêter je pense de se sentir le kikitoutdur et de redescendre un peu sur terre

Voili , c est tout ce que j ai a dire pour l instant


Byebye

Meha
franchement hib zerg mais je parle au niveau du zerg furtifs

y a eu des momment avec plus de 5 fufu mids au pont cn

et pour viper 3 je sais que c'est LA Ra qui fait la difference
c'est bien pour cela que des que je peux je prendrais purge 3 c'est a dire... au 8L5

allé encore 2 millions de rp a faire solo

en attendant je vais prendre purge 2 au 7L on rigolera deja moins

meharis tu es 10L4 et c'etait du 60/40 quand on se rencontrait leger avantage pour toi
maitenant c'est du 75/25
y a pas un pb avec viper 3 ?

autre chose = mes RA sont IP2 MoP4 MoS3 dex2 purge1
mon template est 39 perfo 39 celtic dual
deja va pas me dire que j'ais un meilleur Ws que toi, j'en ais moi qu'une ombre qui a 39 perfo, qui est 5L et qui a autant de dex et moins de force
il approche des 1600bb et moi je peine a 1450 alors vous avec 50 estoc et 2x votre level...
de plus tu es 10L...
a ne pas oublier viper est actif 100% du temps
nous c'est un frag toutes les 15 mn avec IP2

vous ralez mais je peux pas me faire un sorcier ou un bog moi j'ai pas un stun 7secs d'entree
ben mordouce normal ke tlm zerg fufu personne a jamai réussi a me kill en 1o1 meme kilban le pauvre alors k'il fait d 3v1 , forcément je pousse le zerg , mais que puis-je y faire ? dieu ma crée ainsi , on ne peut pa lutter contre la nature
Citation :
Publié par Jhaz
Ranger :

IP
Purge
Zephir
Resist cac
Self buff
Speed fuite
ra 5L cheatée
MOS cheaté



Sic :

vanish ( vs archer mos 5 kikoo peon sert a queud)
Purge
viper ( perso je trouve sa merdique =>resist bb)
mine dot
mine snare
dot mez ae
surveillance
et un pti Mos de merde pour combler le tout

Je pense qu un rango stuffé bb vs sic stuffé bb a rang egal a bcp plus d avantages , meme en se bouffant un PA + MR, et meme sans avoir toutes ses ra up , sa reste un avis
L'herbe est toujours plus verte ailleurs .......
Tu étais sur Mid,tu as tout delete pour faire Sicaire car "ça roxxait" selon tes dires,je constate que visiblement ce n'est pas le cas;et il y a toujours une bonne raison,add ra abusées j'en passe (mais le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire )
Il te reste plus qu'a tout délete et venir sur hib,ainsi la boucle sera bouclée.
Ce qui "roxxe" c'est quelqu'un qui joue bien sa classe mais visiblement tu n'as pas encore intégré ce paramètre.

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
L'herbe est toujours plus verte ailleurs .......
Tu étais sur Mid,tu as tout delete pour faire Sicaire car "ça roxxait" selon tes dires,je constate que visiblement ce n'est pas le cas;et il y a toujours une bonne raison,add ra abusées j'en passe (mais le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire )
Il te reste plus qu'a tout délete et venir sur hib,ainsi la boucle sera bouclée.
Ce qui "roxxe" c'est quelqu'un qui joue bien sa classe mais visiblement tu n'as pas encore intégré ce paramètre.

Krodon

Ecoute la Krodon , autant IG tu es vrt un CASS C******* BIP BIP de base ; autant je te donne un peu raison ds le fond mais pas sur la forme un peu satirique bien que pas mechante

si un joueur s'investit ds le perso , je pense qu'il peut "roxer" tout court que ce soit avec ombre , ranger , chasseur et j'en passe ... ce sont des style de jeu differents mais les deux classes peuvent soloter assez facilement , BB ou pas BB dailleurs si tu as le stuff à force de jouer tu pds des habitudes de placement etc ...

Tout est question de perseverance à mon humble avis et surtout de plaisir à jouer son perso et donc de se regaler de l'ameliorer , dans le stuff mais aussi la facon de jouer .

Perso chui pas enkor au top loin de la mais je pds plaisir à voir que je fais moin d'erreur avec mon perso au fur et a mesure que je rp .

pkoi les 10L joue bien en general ? grace aux RAs il ya de ca biensur , au stuff kils ont mis lgtps à reunir ....

mais aussi parce qu'il adore leur perso et ont perseverer pour trouver des techniques de frappe efficace (surtout ds le K des "soloteurs" 10L) .

enfin c mon avis le debat ass like/ archer est un peu sterile comme bcp de debat d'ailleurs qd les gens veulent pas faire de concession ds leur propos
Citation :
Publié par mordouce,stones WOW
tout est dit dans le titre qui solote encore?
a mon avie toublie que personne n'ose se frotté a toi vu ton rang ta ml10 et ton template , surtout qu'on te voie de loin alors c'est qu'ils fuiyent quand y te voi
Citation :
Publié par Jhaz
si mes souvenir sont bons il y avait quoi en face ?
Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de zerg en face mais te faire passer pour la seul victime en disant qu'il n'y a qu'en face que ça zerg ça me fait bien rire aussi.

Et pour le " On sera tous d'accord " c'était pour marquer l'ironie mais laisse tomber.
Citation :
Publié par Demence
Ecoute la Krodon , autant IG tu es vrt un CASS C******* BIP BIP de base ; autant je te donne un peu raison ds le fond mais pas sur la forme un peu satirique bien que pas mechante

si un joueur s'investit ds le perso , je pense qu'il peut "roxer" tout court que ce soit avec ombre , ranger , chasseur et j'en passe ... ce sont des style de jeu differents mais les deux classes peuvent soloter assez facilement , BB ou pas BB dailleurs si tu as le stuff à force de jouer tu pds des habitudes de placement etc ...

Tout est question de perseverance à mon humble avis et surtout de plaisir à jouer son perso et donc de se regaler de l'ameliorer , dans le stuff mais aussi la facon de jouer .

Perso chui pas enkor au top loin de la mais je pds plaisir à voir que je fais moin d'erreur avec mon perso au fur et a mesure que je rp .

pkoi les 10L joue bien en general ? grace aux RAs il ya de ca biensur , au stuff kils ont mis lgtps à reunir ....

mais aussi parce qu'il adore leur perso et ont perseverer pour trouver des techniques de frappe efficace (surtout ds le K des "soloteurs" 10L) .

enfin c mon avis le débat ass like/ archer est un peu sterile comme bcp de débat d'ailleurs qd les gens veulent pas faire de concession ds leur propos
Ben... en substance tu dis la même chose que moi,mais en moins bien,évidemment

Sinon il est vrai que le débat est stérile,chacun restant sur ses positions (principalement celle du missionaire ).
Pour revenir au débat:je solote environ 50 % du temps principalement à Bled,quand je duote ,c'est plutôt pour aller me promener sur d'autres zones

Krodon
ps our les posteurs détenant la vérité absolue , ayant lu mon post d'adieu sur ce forum et pour éviter tout débat du genre "il ne ce tient pas à ce qu'il dit ce gros noob",je dirais que la chair est faible et je pensais me faire ban définitivement mais visiblement les modos ont une certaine sympathie pour les empêcheurs de penser en rond.
A lire ce post vous me donnez envie de revenir vous bottez les fesse


[edit] me suis log...j'ai vu....j'ai battu... Naosu 2 - Midgard 1 (kikoo le hel ki add apres avoir tuer le hunter et l'assa BB )

[edit] Naosu content
Citation :
Publié par emanuelle
une fois j'ai perfect monalisae en duel c'était marrant
Une fois avec ma theurgiste (spé terre à l'époque) j'ai perfect un proto firbolg spé lance après qu'il avait grillé IP et bambi. C'était bien marrant aussi...car je le tapais tout le long du combat au baton

Desolée pour le HS, mais c'est un peu comme Emanuelle, même si Lyzara n'est pas une furtive...

Lyzara Yea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés