[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop kna ben y a plus vraiment des KoS lol enfin ce qu'il en reste sont tous ou presque des persos volés, moi j'suis à la retraite forcée (Ares le roxor à la rose ) mais sinon ceux de l'époque KoS ouais il en reste quand même, hey ton perso nb X1 laisse tomber
Salut knakys le nOOb c Steve le vrai, ça fait plaisir de te revoir depuis le temps,Je mi suis remi il ya une petite semaine car j'ai retrouver le compte de GrosBill mais en ce moment je peut pas jouer a cause d'internet.

A+ et reviens te monter un petit perso ça fera plaisir

Sinon mon frère c'est fait voler son perso donc il a arrêter de jouer voili voilou
owneur
Pretre- Zakarum,Johra
Warrior- Kazix,Anabelle (Dark stun cheater scalper)
Sorcier- Sylrus ou Volrath avant en X3
Paladin- Mensager-FK-
Archer- Siphae(full ekip) ou un Sub Zero-FK- indrop
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Aziz
Volrath
Ethan
Judas/Tzil (se partagent la place du FK le plus connu oO)
Numeros
Ton classement est vieux pis il est devenu quoi Judas? ca fait longtemps je le vois plus.
Oh tien saucisse ^^ perso j'ai rejoué ya pas longtemps pour voir, bha franchement c'est plus du tout comme avant, genre j'ai un perso sur arakas, je peut xp pepere tu te fait pk genre au bout de 2 heures lol >.>
Citation :
Publié par Crapule06
Salut knakys le nOOb c Steve le vrai, ça fait plaisir de te revoir depuis le temps,Je mi suis remi il ya une petite semaine car j'ai retrouver le compte de GrosBill mais en ce moment je peut pas jouer a cause d'internet.

A+ et reviens te monter un petit perso ça fera plaisir

Sinon mon frère c'est fait voler son perso donc il a arrêter de jouer voili voilou

Stev Agaroth le noob
Citation :
Publié par Le Qaid
Ton classement est vieux pis il est devenu quoi Judas? ca fait longtemps je le vois plus.
Ben Judas = Munrah

Mais même la derniere fois (ya une semaine) j'ai revus Judas aux skraug verts, donc forcement je l'attaque et forcement je plante (on se demande bien pourquoi ^^) mais il était bel et bien la
Citation :
Publié par Le Qaid
Ton classement est vieux pis il est devenu quoi Judas? ca fait longtemps je le vois plus.

Peu de nouveau joueurs (avec tout les ajouts / Cheats) n'égalent les anciens a mon avis.
Citation :
Publié par K ²
Peu de nouveau joueurs (avec tout les ajouts / Cheats) n'égalent les anciens a mon avis.
Du cheat y en avait même au début de Chaos don bon... Puis même si on se situe un peu avant les ajouts, bah pour moi son classement est vieux mais vraiment vieux.
Citation :
Publié par NyaPO
Je suis d'accord, sur Chaos il n'y a plus vraiment de fierté à monter un perso hlvl.
Heureusement il y a d'autres intérêts.
En tous les cas monter 165+ je trouve que c'est pas mal même avec les ajouts sinon prenons compte des ajouts comme l'armlet qui ont changé un tas de choses depuis GOA c'est du pareil au même selon moi.
Bon moi franchement les personnages qui "m'on" vraiment marquer :


Pretre- Zakarum
Warrior- Warrior Raven,Raskal,Rage
Sorcier- Volrath en x3
Paladin- Better,Grey,Loxsas,Aquaman en x3
Archer- Aziz

Moi c'est les seul qui m'ont marquer pour l'instant irl.
Citation :
Publié par Dark Soul-
En tous les cas monter 165+ je trouve que c'est pas mal même avec les ajouts sinon prenons compte des ajouts comme l'armlet qui ont changé un tas de choses depuis GOA c'est du pareil au même selon moi.

moi je trouve ça assez naze lvl 165 + avec les ajouts.

Faut viser le 180 maintenant.
Citation :
Publié par Ex-voto
moi je trouve ça assez naze lvl 165 + avec les ajouts.

Faut viser le 180 maintenant.

Meme..
Meme si le lvl a son importance il ne fait pas d'un joueur un "roxor" (même si je trouve ce terme très kevinirldarkness666forever )
Citation :
Publié par K ²
Meme..
Meme si le lvl a son importance il ne fait pas d'un joueur un "roxor" (même si je trouve ce terme très kevinirldarkness666forever )

Laisse moi être aigri s'il te plaît et ainsi montrer par ma remarque que monter un lvl 160 sans 4ème île a été un tout autre sport
Citation :
Publié par Ex-voto
Laisse moi être aigri s'il te plaît et ainsi montrer par ma remarque que monter un lvl 160 sans 4ème île a été un tout autre sport

Monter ses lvl aux tempo sa fait pitié

Si je fait les comptes Sliman serai le meilleur guerrier pour linstant , apres niveau archer j hesite entre aziz et dautre , pretre Zakarum , sorcier bas sylrus ou VoVo en x 3 , paladin L entrée de Kaiya devien fulguran dans le domaine des paloufs lvl 140 + mais pour l instant c bien Better ^^
Il ya faye aussi qui aime la nostalgie avec sa tite lyche mais bon elle au moin n est pas embetter et y a pas interet sinon elle reco Elric ou un ti de Lock qui est deco opas loin ^^
Citation :
Publié par Raskal
Il ya faye aussi qui aime la nostalgie avec sa tite lyche mais bon elle au moin n est pas embetter et y a pas interet sinon elle reco Elric ou un ti de Lock qui est deco opas loin ^^

Ahahahaha!! Elric est pas petit plz thx.
T5c??
Bien le bonjour, je cherche le site amateur de T5C, vous savez le jeu amateur...
Je n'arrive pas a le trouver sur le forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés