[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Personnelement j'ai vu jouer Ceilz et Cayz ensemble avec leur duo caba sorcier ou theu sorcier et je trouve que malgres certains mezz foireux de la part de cayz à certains moments ( j'ai pas compri comment tout le grp mid a resist a ton mezz hier soir pret du pont hib d'ailleur oO )
Mais en regle général parfoi tu mezz absolument tout, je ne sais pas comment tu fais d'ailleur ?

vous jouez vraiment bien, j'ai souvenir de vous avec ce meme duo sur Orcanie il y a de celà plusieurs mois et vous aviez démonté pratiquement 3 fg en back up sous l'eau et j'avais été étonné par votre niveau..

certaines personnes peuvent dire ce qu'elles veulent sur vous mais votre niveau est quand meme très élevé, apres forcement avec le mezz vert de 33 sec vous pouvez pas non plus tout tuer mais vous ne mourrez pas facilement

Encore bravo à vous
Citation :
Publié par Cutoliom
Personnelement j'ai vu jouer Ceilz et Cayz ensemble avec leur duo caba sorcier ou theu sorcier et je trouve que malgres certains mezz foireux de la part de cayz à certains moments ( j'ai pas compri comment tout le grp mid a resist a ton mezz hier soir pret du pont hib d'ailleur oO )
Mais en regle général parfoi tu mezz absolument tout, je ne sais pas comment tu fais d'ailleur ?

vous jouez vraiment bien, j'ai souvenir de vous avec ce meme duo sur Orcanie il y a de celà plusieurs mois et vous aviez démonté pratiquement 3 fg en back up sous l'eau et j'avais été étonné par votre niveau..

certaines personnes peuvent dire ce qu'elles veulent sur vous mais votre niveau est quand meme très élevé, apres forcement avec le mezz vert de 33 sec vous pouvez pas non plus tout tuer mais vous ne mourrez pas facilement

Encore bravo à vous
Omg j'ai trio avec des RoXors
Duo caba sorc bb sur un bon inc y a aucun mal à démonter un fg à quartz.... 3fg permet moi de douter, à moins qu'ils aient été tous afk pepitos...
J'ai pas la prétentions de dire que ce fameux duo rose bonbon alb rox ou pas mais faut stop les allucinations de " ils peuvent tuer 3 fg a quartz " hein ...

sinon y 2 ans en grp opti mid sur broc j'ai tuer 3 grp alb aussi ( bon c'est pas un fake mais si ca peut faire rire )
strikfufu

speciale merci a saigon de pas s'etre jeter sur mon amis kobi du moment /kiss
les gars en rose je vois pas où ils sont fort .. à part leur buff. et encore meme avec tu les prend de face unbuff o mezz donc pas trop skillé mais bon.. c'est vrai que souvent les groupes en face sont afk pépitos.

Saigons j'avoue le NS est très chiant .. en plus difficile à empecher vu la portée du NS et sa vitesse de cast (d'autant plus avec un beau d/v). Mais sinon c'est le pet qui fait le boulot.

Enfin je dis ça je dis rien, c'est pour remettre les pieds sur terre aux gens qui viennent "roxxer" à quartz
Citation :
Publié par Sibz
les gars en rose je vois pas où ils sont fort .. à part leur buff. et encore meme avec tu les prend de face unbuff o mezz donc pas trop skillé mais bon.. c'est vrai que souvent les groupes en face sont afk pépitos.

Saigons j'avoue le NS est très chiant .. en plus difficile à empecher vu la portée du NS et sa vitesse de cast (d'autant plus avec un beau d/v). Mais sinon c'est le pet qui fait le boulot.

Enfin je dis ça je dis rien, c'est pour remettre les pieds sur terre aux gens qui viennent "roxxer" à quartz
et tu nous remet pas les pieds sur terre ? parce qu'il parait qu'on en a besoin
Sarcastique
Citation :
La zone vide sans TP devrait être le territoire des fufus, car vous être clairement pénible !
Pourquoi saigon ? peut-etre parce que un caba bb ( pet bb sinon c plus assez facile :/ ) full sc qui sait joué c no challenge ?
tank hit and run +stun pet
Mago cecité + pet !
Fufu die & be quite
nan moi jdi vive scorpionne vive alle , si elle pouvais choisir leur cible peut etre pas farm les noob ( newbie = debutant ) kikoo lvl 20 mais les type comme saigon ! als gogo
Kiss scorp kiss alle


Yehminhin.


Ps: charnir , je m'attendé a mieux depuis mon sejour sur alb , mais non , j ai un menos + merco sur moi jsui proto unbuff solo tu me pa leech , une fois kd t'es au pont la tu me kikooote mais tu fuis le duel , et je log ma mago la j'y ai le droit au pa , donc je veux bien mais reflechi a ce que tu fais , n'a tu point d'honneur ni de fierté ? bon enfin:/

ps 2 : a tous les tank solo , jsui tjs solo et kazy unbuff et jduel jusqu'a la mort avec plaisir bon quand c est jaqcabrel ou xploze ki me inc mezz + stun + stun merco + coups bas + dd bon

Ps 3 : a ce que j'ai put entendre sur hib quartz saigon , ta reput de quartz est encore plus gb que celle de HW ( enfin hw alliance a+ ) ah non jallais oublié , ou pont cn 2 cdr + 3 titan 2 thauma oups sorry ! allé enjoy
Citation :
Publié par Koukounette
Pourquoi saigon ? peut-etre parce que un caba bb ( pet bb sinon c plus assez facile :/ ) full sc qui sait joué c no challenge ?
tank hit and run +stun pet Fufu die & be quite
PA 40 % de vie qui reste le temps de qcm root tu te prend encore plein la tronche, le temps de se mettre hors portée ( sachant que tu es snare ) l'ombre te DD.

Citation :
ou pont cn 2 cdr + 3 titan 2 thauma oups sorry ! allé enjoy
Citation :
Publié par Koukounette
Ps: charnir , je m'attendé a mieux depuis mon sejour sur alb , mais non , j ai un menos + merco sur moi jsui proto unbuff solo tu me pa leech , une fois kd t'es au pont la tu me kikooote mais tu fuis le duel , et je log ma mago la j'y ai le droit au pa , donc je veux bien mais reflechi a ce que tu fais , n'a tu point d'honneur ni de fierté ? bon enfin:/
Arf apparemment c'est toi blokzor. Je pensais que tu étais bb comme il y a quelques semaines, donc j'ai préféré te hit and run mais bon add meno + merco non voulu, dommage

Pour ton fl j'ai préféré ne pas t'aggro car j'avais le zerg d'ombre bb (ils se reconnaîtront) arriver donc j'ai préféré filer. De toute manière il est rare que j'aggro des tank pur vu que j'ai toutes les chances de rip contre eux (bb ou pas).

Pour ta mago j'ai pas le souvenir d'avoir pa quelqu'un qui avait un pseudo ressemblant au tien
Citation :
Publié par Cutoliom
Personnelement j'ai vu jouer Ceilz et Cayz ensemble avec leur duo caba sorcier ou theu sorcier et je trouve que malgres certains mezz foireux de la part de cayz à certains moments ( j'ai pas compri comment tout le grp mid a resist a ton mezz hier soir pret du pont hib d'ailleur oO )
Mais en regle général parfoi tu mezz absolument tout, je ne sais pas comment tu fais d'ailleur ?

vous jouez vraiment bien, j'ai souvenir de vous avec ce même duo sur Orcanie il y a de celà plusieurs mois et vous aviez démonté pratiquement 3 fg en back up sous l'eau et j'avais été étonné par votre niveau..

certaines personnes peuvent dire ce qu'elles veulent sur vous mais votre niveau est quand même très élevé, apres forcement avec le mezz vert de 33 sec vous pouvez pas non plus tout tuer mais vous ne mourrez pas facilement

Encore bravo à vous
cayz reviens des Bahamas et vu qu'il fume en même temps sont niveau a nettement baisser x((( , l'ambiance sur orca était d'ailleurs bien meilleur

Sa reste quartz mez + assist / cc rien d'exeptionnel
Je tiens qd même à féliciter les bonbons de quartz (Ceil, Cayz et le theu glace )... Vous vous défendez très bien.

Mais y'a rien à faire, j'arrive pas à m'en vouloir qd je repense à la portée du mez sorcier et à l'ubbertitude des pets glace à quartz
Autant dire aucune chance pr nos pauvres healers même sur un inc de face (sauf si on a le temps de bien split et encore )

Mis à part ça, /clap les mez/root, assist et envoyage de pets sorcier/caba (tention qd même je v bientôt sortir un tit odin affai spé NS )

PS : pet heal à quartz sur sorcier c le maaal
Ce que je trouve regrettable c'est que y'avait un temps ou on pouvait encore s'amuser et prendre du plaisir a quartz

Une époque ou tout les fufus jouaient pas BB et en stick par 2 ou 3 , ou on cherchait a placer des pa ou des bs et non pas chain garrot jusqu'a ce que mort s'en suive, ou le solo etait Roi

Une époque ou un combat durement gagné se terminait par un /Bow et non pas par des laugh ou rude de la part de fufu bb et unskilled

Une époque ou ca addait pas dans tous les sens ou le mec te courrait pas dessus qd il te restait 10% de vie apres un one on one pour te terminer a coup de garrot

Ce temps est malheureusement révolu, bref ... plus de plaisir a quartz c triste

Ca vous dit pas de monter vos fufus 50 et d'aller en vrai RvR avec vos buffs bots pour faire vos kikitoudurs ? Remarque c sur c plus la meme quartz c izi mode au 50 c plus pareil je comprend dans un sens , cette impression de tout roXXer et de tout gagner par tous les moyens

Seyfee 26 eme reroll assa quartz et surement le dernier, je ne jouais deja plus mon assa 50 a cause des BB voila qu'ils arrivent a pourrir le RvR sur quartz ... Faut il rappeler qu'il y'a une limite de rp a quartz donc c pas la course au frag ... Certains semblent l'oublier c navrant
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Om farm rarement on excite pa a tué nos cibles ds les fg mids/alb yes notre pti koby a re kiss scorpionne/alle
Citation :
Publié par Koukounette
Pourquoi saigon ? peut-etre parce que un caba bb ( pet bb sinon c plus assez facile :/ ) full sc qui sait joué c no challenge ?
tank hit and run +stun pet
Mago cecité + pet !
Fufu die & be quite
nan moi jdi vive scorpionne vive alle , si elle pouvais choisir leur cible peut etre pas farm les noob ( newbie = debutant ) kikoo lvl 20 mais les type comme saigon ! als gogo
Kiss scorp kiss alle


Yehminhin.


Ps: charnir , je m'attendé a mieux depuis mon sejour sur alb , mais non , j ai un menos + merco sur moi jsui proto unbuff solo tu me pa leech , une fois kd t'es au pont la tu me kikooote mais tu fuis le duel , et je log ma mago la j'y ai le droit au pa , donc je veux bien mais reflechi a ce que tu fais , n'a tu point d'honneur ni de fierté ? bon enfin:/

ps 2 : a tous les tank solo , jsui tjs solo et kazy unbuff et jduel jusqu'a la mort avec plaisir bon quand c est jaqcabrel ou xploze ki me inc mezz + stun + stun merco + coups bas + dd bon

Ps 3 : a ce que j'ai put entendre sur hib quartz saigon , ta reput de quartz est encore plus gb que celle de HW ( enfin hw alliance a+ ) ah non jallais oublié , ou pont cn 2 cdr + 3 titan 2 thauma oups sorry ! allé enjoy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés