[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
Non pas lock

Sinon si Sliman a le cim il est plus puissant que Daryan.Par contre je connais pas les stats de son perso mais il y a Kazix Mighty lvl 166 qui doit pas être mauvais vu son level à moins qu'il soit monté comme un pied
pts en air rofl.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Prete:Logan Sengir
Sorcier:Sylrus
Guerrier:Cardinal Sengir
Archer:Baron Sengir
Paladin:Calimero Sengir
Dieu du Serveur:Baron Sengir

Ca ne relate que la réalité
Top 5 noob c'est le topic a coté ici c'est top 5 roxor :/ tu t'es encore trompé Baron
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Prete:Logan Sengir
Sorcier:Sylrus
Guerrier:Cardinal Sengir
Archer:Baron Sengir
Paladin:Calimero Sengir
Dieu du Serveur:Baron Sengir

Ca ne relate que la réalité
Cardinal m'a l'air pas mal comme guérrier mais c'est quoi ses stats en fait?
Moi jaurai prefere Cardinal avec 250 endu sa aurait ete mieu et encore faisable vue son lvl mais le vraiment bon guerrier et ce moment cest Sliman .

Sinon niveau pretre Jetoya Daiken me parait pas si malle
__________________


(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
Ancien KoS...
Salut a tous !
salut a tous je voulais savoir si il reste des personnes du tps des KoS ! je voulais savoir si le serveur est tjrs aussi bourrin depuis ma longue absence et si il y a tjrs bcp de bug reboot...
sur ce:
Good game
Bijour a tous ceux que je connaissais
Pi etre a plus online
Salut alors je suis pas le vrai Rashdul mais comme ma signature l indique jetait Equi ^^ salut gros et bonne journee a toa
__________________


(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
plus de reboot plus de bug en masse mais plus de joueur non plus
genre 70 en periode de pointe youhou

Re Knakcys
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Comme KoS, à part peut-etre Elyas y en a plus aucuns qui jouent... Puis sinon l'ambiance est devenu pire qu'avant, les joueurs sont moins qu'avant, le pvp est moins passionant qu'avant, par contre y a plus de reeboots qu'avant et plus de tricheurs.

Sinon salut à toi!
Ca me fait rire les mighty qui sont arrivé après tous les bug gemmes et compagnies lol. Autrefois, du temps des KoS , un perso comme Knackys était redoutable et redouté..

Sinon pour ceux de l'époque KoS, il reste le vrai Stev, Nic de Lock et d'autres comme moi ou encore Baron et toute la clique.
Cardinal doit être dans les 154, avec 250 endurance, il aurait eu la 459 au lvl 161. Tandis qu'avec 180 endurance, il obtient la 532 lvl 163ou164.

D'ailleurs je me demande lequel de ses 2 persos serait le plus puissant : 532 180 75 102 114 ou bien 459 250 75 102 114..
Clair ça doit donner quelque chose... Sinon avant j'pensais que Zako avait 250 endu Oo lol ça explique pourquoi j'lai jamais vu en draco.
Meilleur époque de chaos = temple et zo bloqué par les KoS. ( même si ils étaient mes ennemis, à cette époque le serveur était full et le pvp n'avait rien a voir avec aujourd'hui)

De plus comme l'a dis je sais plus qui à cette époque un perso possédant la vip était très très redouté, la preuve le jour ou Mat a eu le long il est passé l'un des persos les plus forts du serveur.
Citation :
Publié par Mano Shane
Et Sylvanie doit roxer, non?

Sinon c'est quoi les stats de Faye?
Jamais vu pvp mais si je devais donner une estimation comme ça je dirai qu'il y a mieux mais qu'elle est pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés