nouvelles marchandises..et nouvelles skills

Répondre
Partager Rechercher
quelles sont ces jolies petites têtes rondes et qui ressemblent a des lunes dont j ai hérite après ma migration dans mon inventaire..il y en a 5 ou 6 crois..a quoi elles servent ..?
Comment marche explosion d énergie. d autre part.et quels sont les temps de réutilisation ?
Et la nouvelle maîtrise héros s active t elle automatiquement comme compétence passive..

More to come..
Les jolies têtes sont des jetons mangeur d'âme, me semble-t-il Je te conseille de les garder pour commencer, ce sont des items très rares et tres recherchés. IL servent à désapprendre une compétence.
Pour explosion d'énergie, si il s'agit de la comp heros, tu dois avoir du focus pour l'utiliser. Pour ce qui est de maitrise héroique, c'est le même principe que GM, c'est une comp permanente pour ta précision (regardes tes précisions et esquives quand tu montes maitrise pour t'en convaincre).
Comme Matarah te la précisé les jetons mangeurs d’âme se donnent à des pnj que tu trouveras dans les villes (par exemple à Tukal devant le tp de Whitebay).



Si tu as reçu 5 jetons / Héros tout est en ordre mais il y a eu un bug lors de la conversion au système Héro 2 et si tu as des jetons manquants je te conseille de faire un screen de tes arbres spe Héro puis de tell un admin qui te filera une adresse e-mail ou envoyer ton screen puis il te recontactera IG pour te filer les jetons manquants.
Citation :
Publié par Porkichou
Pour explosion d'énergie, si il s'agit de la comp heros, tu dois avoir du focus pour l'utiliser. Pour ce qui est de maitrise héroique, c'est le même principe que GM, c'est une comp permanente pour ta précision (regardes tes précisions et esquives quand tu montes maitrise pour t'en convaincre).
Mais t'es encore là toi????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés