[CoH] Je recherche Un solide template de tank fire /fire

 
Partager Rechercher
J'ai débuté a ce jeux y a 1 semaine , j'ai monter un Tank Feu/Feu et je solote assez souvent et je groupe un peu

Bilan 7 jour de jeux je suis lvl 22 et ces pas fini réputation Inflexible et l xp tombe du ciel
C'est pas très objectif de dire : "en 1 semaine je suis 22" ou même "6 mois que je joue et je suis que 22" (c'est des exemples j'accuse personne )
Tout dépend du temps que vous accordez par jour au jeu : en vacances on peut facilement jouer 10 heures par jour alors que quand on boss 1 ou 2 heures c'est déjà pas mal.
De plus les courts temps de jeu ne permettent pas de faire des TF qui apportent plein d'exp et forcent un peu aux miss rapides et au hunt

Après c'est vrai que lvl 10 c'est 2 soirées de jeu
Citation :
Publié par Persephone
Presque 2 mois que je joue et j'ai pas réussis a dépasser le level 15 , arriver 10 est déja une plaie pour moi , alors recommencer , moi j'y arrive pas
Vu ta réputation sur Wow ... je ne suis pas étonné que tu a dur a xp... vu que tu passe le + claire de ton temps a insulter les gens
Petite info au passage, je suis allé sur le serveur test et Burn à repris un nerf au passage (je suis parti en vacances je n'ai pas trouver de note dessus), mais apparament le temps de recharge est énorme. Donc à moins de le slotter en recharge (et de perdre encore des degats) il sera moins le pouvoir utilme d'avant
Et pour revenir au post d'origine, avec l'episode 5 il y aura beacoup de changement à faire sur les templates, conseil ceux qui vise à prendre X levels par jours abandonner, les autres continuez et je vous encourrage
Je vais peut etre dire une bétise, mais je pense pas que ca serve à grand chose de discuter template avant l'I5... au mieux vous discuterez de ce qu il y a sur serveur test, hors je suppose que le template c est pour faire un perso jouable pas un perso de test, car si c'était le cas... ba le but d un test c est de tester donc pas de demander ce que les autres ont testé pour tester la meme chose... bref... étant donné que les pouvoirs sont en état à géométrie variable en ce moment autant attendre i5 avant d'en rediscuter? (je fais référence à la reprise du sujet au 11/08/05 pas de la premiere page de xx/07/04)
Bon alors pour répondre au post initial et parce que j'ai monté un tank feu/feu jusqu'au lvl 37....et ayant bien bien éplucher les précédents posts le concernant....

en primaire:
-les 2 armures full slottés à 6 res bien sur

-les sorts d'appoint qui te permettre de solotter comme un pas deux (une fois robustesse acquise: INDISPENSABLE pour etre caper en resistance: 90%!!) sont flamme de guérison et vol de chaleur
- l'aura de flamme bien sur est tres pratique aux petits lvl et ne m'a nécéssité de provocation avant le lvl 20 'mais j'avais fais une connerie...) néanmoins jamais persone ne s"en ai plaint. slotté à 6 (2 precision pour toucher à tous les coups; 2 provoc et 2 reduc d'endu) comme ça tu gardes +/- les fuyards qui se crament les pieds avec le burn......

- et bien sur l'embrasement qui est une veritable tuerie.....personnelement j'essayais de faire les plus gros groupes de mobs possible pour saturer mon ecran d'une pluie de chiffres....particulièrement jouissif..... cela m'a amener à faire mes mimis en inflexible (+ de mobs qu'en invincible héhé) et à engager des pitis lvl avec moi pour les faire pexer (genre 3/4 lvl en dessous), surtout les def et contro...vu qu'il sont pas là pour prendre des risques et de soutenir en cas de coup dur... et la plupart étaitn content

- c'est donc un tres bon template pour soloter ça tout le monde le sait ( ou pour duoter...héhé (+ de mobs!!!!) mais il doit etre aussi tres dynamique je dirais: c'est à dire que c toi qui pull et qui herd en permenance (personnellement je m'efforçait de donner le rythme au groupe en herdant comme un fou (herd= courrir titiller les groupes dans la salle et revenir près du groupe le plus proche de tes coéquipiers + en te tournant vers eux pour les avoir toujours en visu (ton groupe) comme ça tu vois quel est le vilain mob qui attak ton blast ou ton def....

- sinon la ligne super saut est la plus adaptée (saut de combat contre l'ebtrave) et surtout acrobatie pour éviter de retrouver par terre (dès que j'ai affronter les capo et conseils, ça m'a paru primordial) ...bah oui un tank se doit de tenir debout !!

- pour la ligne secondaire....le choix est assez restreint étant donner que tu dois avant accoeder priorité à la resistance (ouf la robustesse !!)....je n'ai pris que ma provoc (assez tard il est vrai...oups) et le cercle de feu (du dégat de zone) ce qui te fait un bon appoint au burn..... ..alors en full hasten tu cycles (burn+circle of fire+ taunt) et t'as plus vraiment le temps de faire grand chose....ah si, un vol de chaleur de temps en temps (qui fait du dégat de zone!!! négligeable certes mais c touours ça héhé) et comme ça t'enchaines tes groupes de mobs sans pause pratiquement....

-voili voilou, sinon je dirais que combustion je connais pas, mais je te conseillerais de privilégier les dégats de zone, alors pourquoi pas ...m^m si tu vas tarder à finir des boss de tps en tps ...m'enfin c'est négligeable puisque tu vas avant tout faire que du gros ou du demi gros (en quantité)...donc à toi de voir, quitte à le bouger à la respec..

vala .....dernier conseil ne pas négliger les resistances ...trop de tank feu sont en carton parce qu'ils priviligient l'attaque... et ont donc des pouvoirs qu'ils n'ont m^m pas le temps d'utiliser puisqu'ils se font dérouiller en 2 2...

Have fun et longue vie au burn !!

qui veut une brochette de mobs ?!!

Mc Carbonara feu/feu lvl 37
ps: désolé pour la longueur du post....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés