bizarre ma clef ne marche pas...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens enfin de recevoir Legions.
Je charge le jeu tout marche impec..
Je me retrouve sur AC2..toujours OK...
Je recupere mes persos toujours OK..

Mais j essaye d initialiser Legions comme c est demandé et je rentre la clef indiquee sur le fascicule d utilisation Legions..et la STOP, un message dit: Mauvaise clef recommence plus tard....
Serait ce l ancienne clef Fallen King qui est demandée peut être ?
Alors il y a un os je l ai paumée depuis longtemps..

Que faire moi qui voulais empyreer...
Citation :
Publié par Rick Le Solide
Il faut cliquer sur le bouton UPGRADE, et non pas aller dans la zone PRE-ORDER... Enfin, c'est l'erreur qui me semble être la plus commune.
Ben oui le gros bouton rouge a gauche sur le laucher ensuite on rentre son ID et password ,et apres une fenetre apparait avec la clef,,ou alors a quel endroit tu veux dire explique mieux stp
Déplacement vers le bon forum

Avant comme indiqué dans le guide de la migration, il faut mettre ton compte ac2 a jour avant d'installer le jeu

La case PRE-ORDER concerne uniquement ceux qui ont la version pré-commandée de Legions, ce qui n'est à priori pas ton cas

Il faut que tu entres ta nouvelle clé (présente dans la boite de légions) en cliquant sur la case UPGRADE comme le dit Rick; le fait d'entrer la nouvelle clé te permettra de débloquer knorr et les empyreens.
Mais je ne vois pas cette fameuse case uppgrade et j ai deja migre puisque j ai retrouve mes persos..j utilise l offre des anciens joueurs et j ai eu un mois gratos...dois je annuler ce mois la da bord ?
Si depuis ta migration tu n'as pas donné ton n° de CB, il te faut annuler l'abonnement comportant le mois gratuit donné pour les anciens. A ce moment là tu pourras réactiver ton compte et utiliser ta clé pour mettre à jour ton compte.

De plus je crois que tu gardes le temps restant du mois gratuit (pas du tout sur de ça).
voila ca marche super
Non ça y est merci beaucoup , le problème est résolu...merci pere Noel ..
Comme je vous le disiez aussi plus haut j avais cancele AC2 qui tournait encore 2 semaines jusqu a la date limite...il a donc fallu que je rouvre ma subscription et ce faisant la case UPGRADE est apparue..merci de votre aide a tous...je vais m entraîner un peu..et je vous retrouve bientôt sur Dereth
j ai déjà 2 persos heros; 1 tummy Gardien d essaim level 52,un Humain Sorcier Heros level 48 et un humain Def 27....
Y aurait ty pas une guilde charitable pour accueillir un ancien Samourai de la bande a Reul qui a traîné ses guêtres avec les Dindonns de Voodoo quelques mois aussi..
@+
mince alors
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Content que ton pb soit réglé, par contre si tu cherches une guilde, crée un post à part pour ne pas etre hors-sujet avec celui-ci
Vous êtes un peu dur avec les revenants, de mon temps on chipotait pas autant....surtout quand les questions étaient pertinentes,..Mais Ok j accepte de bonne grâce le doux courroux d un modérateur tempéré et vais essayer de ne poser qu une question a la fois dans la bonne case

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes
what's up
Citation :
Publié par Porkichou
Moi je dis, ça sent la frustration de plus recruter pour les Loupiots parceque tu te log moins... /e sifflote et prend la porte
/e prend sa flûte et entame une belle sérénade a l honneur des siffloteurs


A part ca

/bow et replace sa demande sur forum adequat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés