Raisonement moyen-ageux ?

Répondre
Partager Rechercher
Le fait que l'odeur des aisselles soit néfaste pour les narines n'est qu'une question de goût.
Personnellement, la sueur féminine(pourquoi celle là ? J'ai pas senti l'autre) n'est pas mal odorante si la personne en question prend une douche chaque jour.
Citation :
Publié par Minotor
Je ne suis pas choqué plus que ça, au moins le fleuriste travaille et ne passe pas ses journées à glander à la maison.
Mouarf.
Citation :
Publié par Aylin
les femmes sont bcp plus nombreuses à avoir le courage de se faire épiler à la cire et ces nous que tu traites de chochotte
- arrête d'avaler les niaiseries de ton esthéticienne steuplay, les hommes se rasent la gueule tous les jours et n'en font pas un plat.

il n'est pas question de traiter les uns ou les autres de chochottes, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Thiefelin
Enorme LOKI !!
Toi et Joe êtes bien aimables !

@ Aylin : ce que ton esthéticienne ne dit pas c'est que l'épilation chez les hommes et les femmes, c'est complètement différent car le poil n'a pas la même dureté, racine...

@ Roallaï : après, il ne faut pas non plus dénigrer les feignasses à la barbe de 3 jours !
Message roleplay
Ah, fleuriste, qué beau métier qu'voilà!

Mais si c't'un homme qu'est fleuriste, s't'un pédé!
Fleuriste s't'un métier d'donzelle, el' sav' faire qu'ça avec la vaissell et l'ménage, t'façon.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale

Sinon pour rester dans le sujet, je dirais que oui.
Oui mais oui quoi ? oui du Genre OUI ! ou plutôt Ouais,ou Moué ???
Vous oubliez l'essentiel : manger des pommes !

Quelques lignes de sérieux :L'homme se rase le visage tous les matins. Et les femmes qui se rasent/épilent, bras, jambe et aisselle, juste pour notre confort, c'est quand même une plus grand surface à entretenir seulement pour le plaisir de deux de nos sens. Moi, je dis merci.

@Tyler durden
Ta phrase est typique du système. Tu te réfère à appartenir à un contre courant de penser mais n'arrive pas sans doute même pas à dépasser le statut de contre courant.
Dans toutes les pommes pourrîtes, il y a une part de comestibles ou, au moins, de transformable en liqueur qui se trouve être délicieuse.
Citation :
Publié par Salut à Toi
Bref vous en pensez quoi vous,est ce que je suis un sale type ayant quelques aprioris ?
Et vous ? Est ce qu'il y'a des endroits ou vous préférez avoir à faire un homme ou plutôt une femme (genre à la boulangerie,la caisse d'un super marché,un vendeur accessoires auto,dans une boutique de vêtements,salon de coiffure,chez les gardien de la paix,ou autres) ,ou bien vous vous en foutez royalement ?
T'es pas un sale type, t'y avait juste jamais réfléchi consciemment...

Je boss dans un MIN Fleur, et je peut te dire qu'il y a plus d'hommes que de femmes dans le monde de la fleur coupée, c'est juste qu'on a plus tendance a voir uniquement le dernier maillon, les fleuristes, ou il y a une majorité de femmes...
Citation :
Publié par Thiefelin
Je pense qu'une femme n'est pas apte physiquement à supporter les mêmes cadences que ses homologues masculin.

Que l'on ne vienne pas me dire que certaines femmes sont aussi aptes blablabla, c'est pas vrai.
Une femme est plus résistante qu'un homme, mais moins forte physiquement.

Ensuite tu parles d'aptitude, mais aptitude à quoi ? A l'effort instantané ou sur la durée ?
Si c'est instantané il est certain qu'un homme sera plus apte, mais sur une durée donnée les femmes tiendront bien mieux le choc.

Pour ce qui est du travail ça ne me dérange pas de voir une femme piloter un avion ou un homme préparer des bouquets de fleurs, aucune raison pour que cela fasse une différence. Dans mon entreprise il y a une femme qui bosse sur les chantiers, et elle est loin d'être la seule.

Par contre un jour j'ai été choquée de voir un homme vendeur ... dans un magasin de lingerie fine.
On est dans le salon d'essayage, les seins à l'air, des soutifs partout et là un mec entre et commence à jauger de l'effet du dernier soutif essayé et à tripoter les bonnets et les bretelles pour mettre de "l'effet" sur la lingerie

Mais les idées reçues sont telles que les femmes jouent avec les fleurs, les mecs sont tous des débardeurs et les mecs dans les salons de coiffures tous gay.
Ah les préjugés indécrottables
Citation :
Publié par Salut à Toi
Bref vous en pensez quoi vous,est ce que je suis un sale type ayant quelques aprioris ?
Oui

Citation :
Et vous ? Est ce qu'il y'a des endroits ou vous préférez avoir à faire un homme ou plutôt une femme (genre à la boulangerie,la caisse d'un super marché,un vendeur accessoires auto,dans une boutique de vêtements,salon de coiffure,chez les gardien de la paix,ou autres) ,ou bien vous vous en foutez royalement ?
C'est mieux UNE gynéco k meme
Citation :
Publié par iarwain
il y a bien des hommes qui font sages-femmes maintenant (ils portent un autre nom, mais je l ai oublié) alors, fleuriste, ce n est pas trop surprenant
Ben on dit un sage-femme. Ils sont vraiment peu nombreux (j'en connais un), mais pour le nom ils en avaient discuté et finalement "sage-femme" ça les dérangeaient pas tant que cela et au moins on sait de quoi il retourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés