Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

 
Partager Rechercher
Citation :
je vois avec plaisir que Ulina a son quotas de...
Nan, et je vais être fouettée pour ça.

Citation :
(très intéressant, les posteurs n'ont peut ou pas accès au second degrés ,
Source(s) stp ?
Si c'était le cas ce fil serait fermé, et j'aurai remplit depuis longtemps mon quota de ... (c'était pour faire plaisir à Halaguena ça)

Citation :
tu sais que tu as fini par me convaincre que tu n'étais pas Hans Piotr Lovecraft ? C'était donc Darth qui, en plus de Liane Foly, se cachait derrière ce fou prétentieux depuis le début, qui l'eut cru ?
Lustucru ?
(J'ai honte, désolée)
Citation :
Publié par Ulina
Si c'était le cas ce fil serait fermé, et j'aurai remplit depuis longtemps mon quota de ... (c'était pour faire plaisir à Halaguena ça)


Purée s'te saleté !!!
Y z'ont du bol de l'avoir dans (et à la tête de) l'équipe cette carne là, elle te désamorcerait 3 tonnes de TNT d'un regard

Bon du coup ça donne même plus envie de faire la teigne tiens, l'est trop forte la Ulina...

J'en profite pour lancer un grand jeu de l'été !!!

Comment - selon vous - va être géré la "problématique COV" au niveau de JOL ? Nouvel environnement ? Nouvelle équipe de modos ? ...etc...
Citation :
Publié par Halaguena
Comment - selon vous - va être géré la "problématique COV" au niveau de JOL ? Nouvel environnement ? Nouvelle équipe de modos ? ...etc...
Je peux donner la réponse ou alors je dois vous laisser chercher ?
Mission : Possible mais pas évidente
Ah, ben mince, voilà qu'elles se réconcilient, ces deux la ... Toutes mes tentatives de déstabilisation du forum et d'annihilation de sa modération auraient-elles échouées ?

Non, car j'ai plus d'un tour odieux dans mon sac hehe (rire odieux)
Une nouvelle idée vient de germer en dedans de moi, et cette fois, mon plan pour conquérir l'univers fonctionnera, car il est infaillible Muahahah !

Le voici :

Citation :
Petipoa,

Ceci n'est pas un post drôle.

Nous sommes un collectif qui a pour mission de réguler secrètement l'activité forumesque de JoL, afin d'y maintenir une certaine idée déviante d'un ordre depuis longtemps oublié ... Hans Piotr, Monique La Pieuvre, Corbier, Patrick Duffy etc. tous font partie de ce collectif que je représente.

Nous avons besoin de toi car l'heure est grave.
A moins que ce soit l'inverse. L'heure est grave car nous avons besoin de toi.
Quoiqu'il en soit, sur JoL sévit une nouvelle modération qui doit absolument être stoppée.

Petipoa, tu dois maintenant te rendre sur le forum JoL CoH.
Ne discute pas, il s'agit de ton devoir.
Nous ne te donnerons aucune directive sur la manière de te comporter une fois là-bas, sois toi-même et sois présent ... souvent .. très très souvent.

Ce n'est que lorsque tu auras épuisée et vaincue la nouvelle modération que ta mission sera accomplie.

Les portes de ce collectif te seront alors ouvertes, pour l'éternité.
Et nous chanterons ta gloire.

Nous restons dans l'ombre.
Et attendons.

Va, Petipoa, va !
NON, personne ne m'empêchera de dominer la section CoH-JeuxOnline, Personne !!!
Vous êtes tous mes esclaves, à mort la rébellion !!! <bave>

Ban préventif de Petitpoa et Aral pour des mesures de sécurité.

(Non non je me moque pas de l'orientation de modération que j'ai choisit ((vu que je n'ai pas encore choisit )) ... Bon ok un peu ... (((mais juste un peu))) )

Une petite chose TRES sérieuse par contre (ça fait style le très). Notre modération n'est pas sévère, et nous interdisons à personne de faire du second degrès hein ... Nous avons tiré des conclusions de nos erreurs (et des vôtres ((On le fait pour vous, si c'est pas beau ça hein )) ). Encore une fois la seule chose qui nous pose problème c'était le flood clairement abusé, et vous vous êtes tout de suite sentis attaqués, alors que ce n'était pas notre but, ni de détruire l'ambiance du forum.
L'équipe n'est pas parfaite je vous l'accorde, mais on va dire que c'est surtout ma faute. Je reste ouverte à toutes les critiques (par MP vu qu'il n'y a plus de fil dedié à la modération maintenant et qu'il vaudrait mieux éviter que ce fil dérive à nouveau en guerre de tranchées) quoi qu'en dise certains.

Nous cherchons également des solutions avec La Clef pour donner la possibilité à Hunk Hunk Hunk de réintégrer nos forums, en espérant cette fois-ci qu'elle (ou il je ne sais pas, désolée ) évitera de faire des bêtises.

Enfin, nous discutons actuellement de l'orientation que prendra la modération CoH, vous serez bien sur tenus au courant et pourrez réagir en direct.
J'espère que cette "guerre" qui oppose le staff et/ou les posteurs cessera, car ça détruit le forum, tout ça pour pas grand chose, car si notre modération avait été plus sévère (comme certains le laissent entendre)

Voila, j'espère ne pas avoir abusé des parenthèses.

L'humour (pas drôle, précisons-le) par Ulina.
Citation :
Publié par Borh
ça veut dire quoi webmestresse?
C'est le féminin de Webmestre :

Citation :
Webmestre : sur le réseau JeuxOnline, les webmestres assurent la gestion technique (programmation) d'un ou plusieurs sites. Il s'agit dès lors de coder et intégrer un contenu à une interface, tout en facilitant le travail de mise à jour des rédacteurs.
Le poste de webmestre suppose une bonne connaissance des langages de programmation d'édition information (notamment le HTML et les CSS) et de gestion de données (PHP et mySQL).
Moi la seule chose que je sais faire c'est ... mettre des images sur le FTP.
Pour le reste y Dral ou Peuuuuuuuuuur Noel !
Citation :
Publié par Ulina
Nous cherchons également des solutions avec La Clef (...)


Impayable la patronne j'vous dis !!!
Chercher des solutions avec la Clef !!!
Pourquoi pas un Héros censé chez MegaTomte aussi !

PS : t'as déjà la réponse pour COV/JOL ???
Citation :
Publié par Ulina
... donner la possibilité à Hunk Hunk Hunk de réintégrer nos forums, en espérant cette fois-ci qu'elle (ou il je ne sais pas, désolée ) évitera de faire des bêtises.
"Elle"
Citation :
Publié par Ulina
Voila, j'espère ne pas avoir abusé des parenthèses.
Si.
Je vais regarder de plus près, mais je suis certain que tu as oublié une ouvrante ou une fermante, et je t'aurai ! HAHAHAA
Il va de soi que je participerai activement à l'ambiance générale de la section JoL/CoV de part une Modération (oui avec un grand "M" puisque j'y participerai) digne de ce jeu et de ce nom.

Petit exemple:

Citation :
Publié par Un Posteur
Bonjour,

Je suis nouveau.

Est-ce qu'on peut jouer à CoV sans internet ?
Bien évidemment ce message sera immédiatement édité avec un laïus pédagogique afin de ne pas laisser ce posteur dans l'erreur.

Nous aurons donc :

Citation :
Publié par Un Posteur
Bonjour,

[EDIT de La Modération : Il est interdit d'utiliser des formes de bienséance sur le forum JoL/CoV qui sont assimilables un Troll]

Je suis nouveau.

[EDIT de La Modération : FLAMM, TROLL ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS (voir édit ci-dessus pour s'en convaincre)]

Est-ce qu'on peut jouer à CoV sans internet ?

[EDIT de La Modération : En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac (Winston Churchill), il serait de bon ton d'avaler avant de poster voire de ne pas poster du tout... bref on ferme]


Et puis afin de ne pas laisser les forumeurs Vilains (et non pas l'inverse) sur leur fin, je citerai Winston Churchill :

La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison.
Aurais-je aimé être Liane Foly ?
Cette idée me taraude depuis l’évocation de La Clef / Aral (barrer la mention inutile).

Aurais-je aimé être Liane Foly ?


J’aurai pu faire ma première télévision chez Dorothée (aurais-je aimé être Dorothée ?), connaître ainsi Jacky, Corbier et Les Musclés (aurais-je aimé être musclée ?).
J’aurais pu voir les yeux émerveillés des enfants, brillants d’une ineffable incompréhension pendant que je chantais en Play Back (le direct étant interdit) au milieu des néons verts et rouges d’un plus bel effet tandis que les cameramen experts m’auraient filmée, lascive, en plan par-dessous (sic).

Partie de rien, j’aurais pu accéder au succès, et forte de cette irradiation, voir mon corps se transformer, du nez jusqu’aux cuisses tel un phénix des hôtes de ce bois (à ces mots le corbeau ne se tint plus de joie et ouvrit un large bec …).

J’aurais pu réussir ma vie, être aimée
Etre belle, gagner de l’argent
Puis surtout être intelligente
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps…

J’aurais pu reprendre des chansons connues et les remettre au goût du jour pour rebondir de victoire en victoire de la musique.

J’aurai pu passer tous les ans chez les enfoirés, faire des bises à Goldman, flirter avec Garou, rire de Palmade

J’aurais pu …

Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je remont'rai sur scène
Comme dans les années folles
Je f'rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité.


Et au bout de tout ça, quand il ne m’aurait plus rien resté, quand j’aurais été oubliée, tout au bout au bout du rouleau….
Tout au bout, il y aurait encore cette petite lumière, cet éclat entraperçu et je pourrais passer la tête au détour d’un fil psychédélique sur un forum anonyme, au sein d’une foule névrosée et complice.
Et là je retrouverai tous mes vieux amis, tout ceux du début : Corbier, Jacky et Dorothée. Bien sûr on nous appellerait Fakes au lieu de Stars, mais nous serions encore là, comme l’écho de voix disparues au fond du long Canyon de l’audiovisuel …..


Aurais-je aimé être Liane Foly ?


Peut être, d’ailleurs …..
(Aurais-je aimé être ailleurs ?)
Citation :
Publié par Coffy
Et puis afin de ne pas laisser les forumeurs Vilains (et non pas l'inverse) sur leur fin, je citerai Winston Churchill :

La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison.
Mince, j'aurais du l'utiliser avant toi celle là. Je vais encore me faire traiter de koala....
Citation :
Publié par Borh
Mince, j'aurais du l'utiliser avant toi celle là. Je vais encore me faire traiter de koala....
A ce propos quand nous présente tu ton petit caché dans ta poche ventrale ?


Et où sont mes kleenex à l'eucalyptus au fait ?

Moi c'est bon j'ai déjà tout ça !

PS : apparement il y a eu pas mal de mauvaise entente au sein de ce forum et je pense que c'est à cause de "l'obligation" de poster sérieusement et d'argumenter et toutes ces conneries. Sur les forums MondesPersistants (bcp moins de posts) tout va bien pas de malentendu ou quoi que soit.

PS 2 : utiliser un max de smiley permet de mieux faire ressentir le ton de certains posts et je trouve qu'on ne les utilise pas assez.
Citation :
Publié par Aral
C'était donc Darth qui, en plus de Liane Foly, se cachait derrière ce fou prétentieux depuis le début, qui l'eut cru ?
Je ne me cache derrière personne !
J'étais quelque peu absente car je prépare actuellement ma prochaine tournée et je sillonne donc la province, visitant les salles proposées et décidant de celles dignes de me recevoir. Je souhaite que mon public soit confortablement installé (mais suffisamment loin de moi si possible car certains, je le confesse, ont mauvaise haleine ou de biens étranges têtes) pour pouvoir profiter pleinement de mes chansons.


Darth, donne moi ton adresse, je m'arrangerai pour que mon agent te fasse parvenir une photo dédicacée mais sache par avance que la seule réponse possible à tes interrogations est "oui".

Tout le monde rêve, consciemment ou non, d'être moi, c'est un fait, je n'y peux rien.
Aral, avant de nous quitter dans une situation très difficile en pleine mission, tu nous a dit: "désolé les amis (sic), je tombe de sommeil et j'ai demain une journée de travail très chargée chez M.". Je vois que cette fatigue ne compte soudain pour rien quand il s'agit de ressortir un de tes nombreux fakes.


Je suis très déçu.


Première règle d'un bon fake bien réussi : Ne jamais poster juste après son fake.

Seconde règle : Si on viole la première règle, ne jamais le faire à une heure indue où tout le monde dort, sauf toi.

Troisième règle : Si on viole les deux règles précédentes, pour le moins, penser à varier le style d'écriture entre son avatar "normal" et son fake.

Quatrième règle : Si on se fiche de tout le reste, penser tout de même à ne pas poster quand le coupable le plus probable du fake est, de source notoire et facilement vérifiable, à un BBQ à l'autre bout du monde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés