Zidane de retour en equipe de France.

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi la différence entre Zidane et Jeanne d'Arc ?
Zidane avait déjà battu les Anglais

Mon dieu, je sais pas s'il a littéralement pété un câble notre Zizou ou si c'est les restes d'une soirée avec Barthez, je le trouve vraiment complètement différent, j'espère qu'il va pas nous faire une boulette de fin de carrière .
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Cela fera-t-il l'objet d'une grosse production hollywoodienne, un jour ?
Il a vraiment dit ça où c'est le juste le journal intime d'un kamikaze parmi tant d'autres ?
C'est bien trop clair et limpide pour être du zizou...
Franchement quand il s'exprime en interview je trouve qu il a beaucoup de mal a parler "librement" et meme parfois a trouver ses mots sans se répéter.
Je pense qu'il a du juste dire un truc du genre qu il était poussé par une force , cette force c'est son envie c'est quelque chose qui n'est pas palpable mais bien présent... après connaissant les journalistes ils peuvent facilement broder la dessus et créer encore plus de mystère autour du personnage.
Pour moi le match que la France va jouer contre la Cote d'Ivoire permettra d'estimer l'équipe de France... Avec le retour de Zizou mais aussi de Makelele (car on parle beaucoup de Zizou mais Makelele aussi est la et ça va faire mal) et Thuram bah on verra ce que Domenech fera.
J'en pense que certains ne savent pas s'arrêter et prendre leur retraite lorsqu'ils sont au sommet et qu'ils préfèrent se ridiculiser totalement et tomber de leur piédestal avant de la prendre.
C'est un peu con ... avec cette histoire de "voix", une fois qu'il aura ses 4 gusses qui camperont dans son short au prochain match et qu'il pourra rien sortir en terme de jeu, il va faire un match pourri et tout le monde va lui tomber sur le rable.

Non, Zidane méritait mieux que ça, quand même...


J'espère surtout que l'entraineur gardera la tête froide lors de la compo de son équipe.

Il est évident qu'un homme (ou deux ou trois) ne font pas une équipe, mais je pense que Zidane a une sacré expérience a apporté aux jeunes joueurs bien prometteurs, une genre de cohésion aussi. En tout cas je pense pas qu'il apportera plus sur le terrain qu'en dehors, même plutôt moins.
Citation :
Publié par skywise
C'est un peu con ... avec cette histoire de "voix", une fois qu'il aura ses 4 gusses qui camperont dans son short au prochain match et qu'il pourra rien sortir en terme de jeu, il va faire un match pourri et tout le monde va lui tomber sur le rable.

Non, Zidane méritait mieux que ça, quand même...


J'espère surtout que l'entraineur gardera la tête froide lors de la compo de son équipe.

Il est évident qu'un homme (ou deux ou trois) ne font pas une équipe, mais je pense que Zidane a une sacré expérience a apporté aux jeunes joueurs bien prometteurs, une genre de cohésion aussi. En tout cas je pense pas qu'il apportera plus sur le terrain qu'en dehors, même plutôt moins.
Moi ça me fait rire d'entendre ça... Enfin on verra bien quand il sera sur le terrain...
Toute façon faut se dire que l'équipe de France peut pas tomber plus bas que ça... Pour moi Zidane ( il l'a dit lui même) la il est en pleine forme et il l'a prouvé avec le maillot du real donc il veut en faire profiter à la France (est-ce un crime?) perso ça serait question de marketing ou quoi il n'aurait jamais dis qu'il revenait par peur d'abîmer son image. Il apporte une cohésion à l'équipe, aux entraînements et sur le terrain. Moi ce que je trouve degueux c'est que on le nome capitaine direct dés qu'il revient. Pour Makelele c'est sur ça que ça sera un des pilliers de l'équipe, Makelele est pour moi un des meilleurs joueurs mondial donc on verra... Faut se dire que de toute façon pour l'instant l'équipe de France est en pleine reconstruction (avec tous les jeunes) donc je pense que Zidane peut les aider dans le sens ou il leur donnera un peu de son expérience et ils les secouera sur le terrain je pense...

J'espere surtout qu'il mettra Zidane ET Makelele sur le terrain, pour ce qui est de Thuram je sais pas encore mais Zidane et Makelele pour moi sont obligés d'aller sur le terrain.
Citation :
Publié par Le Qaid
Moi ça me fait rire d'entendre ça... .
J'aimerais bien que tu m'expliques pkoi, vu qu'on pense peu ou prou la même chose au vu de la suite de ton message.

Citation :
Publié par Le Qaid
Enfin on verra bien quand il sera sur le terrain...
Toute façon faut se dire que l'équipe de France peut pas tomber plus bas que ça... Pour moi Zidane ( il l'a dit lui même) la il est en pleine forme et il l'a prouvé avec le maillot du real donc il veut en faire profiter à la France (est-ce un crime?)
Ouais on verra... je lui souhaite de sortir un match correct, sincèrement.
Il a beau etre en pleine forme, y'a déjà eu des matchs où il a rien fait passqu'il avait 3 ou 4 types aux basques.
Je lui reproche pas son retour en équipe de France, hein? D'ailleurs je lui reproche rien, en règle générale, juste je donne mon avis.


Citation :
Publié par Le Qaid
perso ça serait question de marketing ou quoi il n'aurait jamais dis qu'il revenait par peur d'abîmer son image.
Bin le coup de la voix à trois heure du mat' ... au niveau image, au mieux ça fait "retour du Messie" au pire ça fait prétentieux (j'ai pas d'avis la dessus, c'est ptet aussi un article d'un journaliste empreint de sensationnalisme.. qui sait?)


Citation :
Publié par Le Qaid
Il apporte une cohésion à l'équipe, aux entraînements et sur le terrain. .
ouais je suis d'accord et c'est ce que je disais au dessus


Citation :
Publié par Le Qaid
Moi ce que je trouve degueux c'est que on le nome capitaine direct dés qu'il revient. .
+1 au niveau des jeunes, ça fait un peu favoritisme et difficulté de grandir à l'ombre de zizou.

Citation :
Publié par Le Qaid
Pour Makelele c'est sur ça que ça sera un des pilliers de l'équipe, Makelele est pour moi un des meilleurs joueurs mondial donc on verra... Faut se dire que de toute façon pour l'instant l'équipe de France est en pleine reconstruction (avec tous les jeunes) donc je pense que Zidane peut les aider dans le sens ou il leur donnera un peu de son expérience et ils les secouera sur le terrain je pense...

J'espere surtout qu'il mettra Zidane ET Makelele sur le terrain, pour ce qui est de Thuram je sais pas encore mais Zidane et Makelele pour moi sont obligés d'aller sur le terrain.
Makelele, j'ai pas d'avis dessus (ok expérience des grandes rencontres etc etc)

Oui pour l'equipe en reconstruction mais, à mon sens, il sert à rien de les construire autour d'UN seul joueur ou deux. Zidane sera pas là pour longtemps, une fois qu'il sera parti pour de bon, ils vont faire quoi, ces p'tits jeunes sans ossature? C'est pour ça que je disais :"pkoi pas profiter de l'expérience des anciens mais dans un contexte extérieure à l'équipe sur le terrain" ... je dis pas qu'il faut le carrer sur le banc des remplaçants, mais qu'ils forment les jeunes plutôt que de jouer avec . Ok ça passe par une phase terrain mais elle devrait pas être majoritaire, cette phase loin de la.



Je passe sur les quelques jeunes qui ont la gnaque de jouer en Equipe et qui n'auront pas leurs places du fait du rappel des anciens.
Citation :
Publié par Le Qaid
Toute façon faut se dire que l'équipe de France peut pas tomber plus bas que ça... Pour moi Zidane ( il l'a dit lui même) la il est en pleine forme et il l'a prouvé avec le maillot du real donc il veut en faire profiter à la France (est-ce un crime?) perso ça serait question de marketing ou quoi il n'aurait jamais dis qu'il revenait par peur d'abîmer son image. Il apporte une cohésion à l'équipe, aux entraînements et sur le terrain. .....[....]... Faut se dire que de toute façon pour l'instant l'équipe de France est en pleine reconstruction (avec tous les jeunes) donc je pense que Zidane peut les aider dans le sens ou il leur donnera un peu de son expérience et ils les secouera sur le terrain je pense...
Ben justement, pourquoi il ne dit pas tout simplement "Je m'ennuie dans ma retraite, j'aurais jamais du faire ça, ma place c'est sur le terrain jusqu'à ce que je ne sois plus capable de suivre le ballon", plutôt que de sortir une énormité comme ça !??
Non seulement il est ridicule mais si jamais il se plante il y en a qui ne vont pas le rater au passage ......
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Et y sert à quoi Makelele dans l'histoire ? Pourquoi il est revenu ? Mouton ? On lui a demandé son reste ?
Pour aller jouer en Irlande je préfère une association Vieira, Makélélé qu'une association Vieira, Dacourt ou qui sais-je encore.
Enfin après chacun voit midi à sa porte, comme on dit il y a 60 millions de sélectionneurs en France.
Citation :
Zinédine Zidane a tenu à réagir aux interprétations nées après son interview accordée à France Football. Pour le meneur de jeu des Bleus, il n’y avait absolument rien de mystique, ni de religieux. Il s’agissait de son frère.

Zinédine Zidane
« Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela à mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. »


(Football365.fr)
De mieux en mieux.
Vous avez rien compris, la meilleure solution c'est de faire revenir l'équipe de france 1998 toute entière.

PS: Marrant mais le lendemain de l'annonce de Zidane on le revoyait déjà dans les pubs à la télé...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Mouais, quitte a déterrer une équipe je préférerai encore revoir celle de 1986.
Mais celle de 86 n'a rien gagné et si tu fais allusion à 84 il faut remettre Arconada dans les buts de l'equipe d'espagne
Moi je suis super mitigé

D'une part Zidane reste pour moi, sinon le, un des meilleurs joueurs du monde en activité. Je trouve son aisance technique et sa vision du jeu très au dessus de pas mal de grands joueurs.
De plus, j'aime bien le personnage, qui est resté, contrairement à ce que certains pensent, très simple et accessible.
Je l'ai jamais entendu dire qu'il fallait faire comme ça ou comme ci, qu'il était le meilleur, bla bla bla...

Mais son retour en équipe de France avec Makelele et THuram.... je trouve ça plutôt pathétique.
Ils ont annoncé leur retraite internationale, ils ont expliqué qu'ils avaient du mal à trouver la motivation pour surmonter la fin d'un cycle...
Et nous derrière on les sélectionne...

Genre on fait revenir les tontons flingueurs.

D'abord j'ose pas imaginer ce qui passe par la tête des remplacés: "toi t'es tellement mauvais qu'on te remplace par un retraité"...
En plus, c'est du temps de perdu. On prend la place d'un jeune joueur qui pourrait se créer une histoire et des automatismes.

Il est clair que c'est uniquement dans le but de nous assurer la qualification. Mais ça revient à y aller avec une équipe qui ne reflète pas vraiment le football français actuel.
Bref, on y va pas pour gagner, juste pour faire de la figuration.
Si ils n'ont rien gagné en 86 c'est peut être parce qu'ils n'avaient pas que des manchots en face

Blague à part, je n'ai jamais dit qu'ils avaient gagné quoi que ce soit, simplement que je préférerai les revoir eux plutôt que l'équipe de 98.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Si ils n'ont rien gagné en 86 c'est peut être parce qu'ils n'avaient pas que des manchots en face
Le problème, c ' est qu ' ils se sont grillés en quarts de finale face au Brésil
(ils n ' avaient plus de jus )
L'epoque de Juste Fontaine mais sinon moi je dis on verra bien ce qu'est l'equipe de France face à la Cote d'Ivoire, ils auront du lourd avec Drogba, Kalou etc... Soit ils gagnent et ils prouvent qu'ils sont capable de se qualifier pour la coupe du monde... Soit ils perdent et ça confirmera ce que Zidane a dit "Je ne viens pas en temps que Zorro" et du coté Ivoirien ils prouveraient que c'est eux la meilleure equipe d'afrique et qu'il faudra compter avec eux à la coupe du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés