[Hib/Broc]Rush ML1-10 à partir du 15 Aout

 
Partager Rechercher
mais vus les dates t auras pas le temps de MLXP, a moins de jouer pratiquement 24h sur 24

si tu joue quand soirée t est mal, tu ne pourras pas valider une bonne partie des ML et comme pour certaines ML te faut certaine validée pour pouvoir soit rentrer dans le donjon ou tous simplement la faire t est mal.

enfin se que j en dis moi
je crois que vais organiser des pre et quelque ml en vue du rush la semaine qui vient la pour que seu qui vienne que les soir puisse bien avancer
rdv lundi volca 20h 30 pour démarrer avec les ml1 plus si on peu
je viendrai avec ma senti kaosen pour les pre ml1 a 6
pour les cle pas de prob en ai fau juste que je les passe au bon
Thumbs up
Citation :
Publié par bratt
je crois que vais organiser des pre et quelque ml en vue du rush la semaine qui vient la pour que seu qui vienne que les soir puisse bien avancer
rdv lundi volca 20h 30 pour démarrer avec les ml1 plus si on peu
je viendrai avec ma senti kaosen pour les pre ml1 a 6
Présente avec ma protectrice
DAoC - Hibernia
ok bratt je viendrais, mais moi ML 1 et 2 valider, enfin me feras t être MLXP, tous dépend de la barre est remplis ou non.

et puis si par chance la personne qui organise, nous laisse le temps de la MLXP entre les ML, sa serais un plus.
me vois mal faire la MLXP a minuit ou 1 heure du mat
enfin s est pas une critique, je dis tous simplement se que je pense
Bon j'ai modifié les dates pour permettre aux participants de faire la MLxp entre certaines ML

ML4 -> 2 jours -> ML5
ML6 -> 3 jours -> ML7
ML8 -> 4 jours -> ML9

Je pense avec ça, vous aurez assez de temps de faire vos MLxp et les pré-requis entre temps

Il y a aussi une nouvelle règle sur les loots.

PS: Pour la ML1, je ne compte pas claim la cape de Cetus pour permettre au BG de l'avoir au ran
Present avec senti ou moon en fonction des ML

petit conseil pour la MLxp, quand vous faite les pre essayer de faire certaine step facile en FG qui ne font pas partie des prés ( rhionne a la ML2, step 9 a la ML5, flamme pour la ML7, la salamandre, pali machin pour la ML6, c'est step passe facilement en FG, et comme ca vous ferrez de la MLxp le soir de la ML si des gens de votre groupe la valide et que vous l'avez deja....

Sinon il est pas possible de mettre la ml5 un autre jour que le samedi soir ? car souvent je préfère sortir le samedi soir que de play a DAOC.
Citation :
Publié par rianis
sinon la 4,4 na jamais été un PRE REQUIS, s est une étape de groupe de combat.

m enfin l erreur est humaine
Cette étape fait baisser la faction Mau de Sekmet et je n'ai pas envie de perdre ma faction Mau que j'ai durement monté au stade Neutre.
Kikoo les moutons qui peuvent bouger que si on les prend par la main et qu'on leur dit de stick pour tout leur faire faire -_-

Le lead a autre chose a faire que d'orga les prereq pour tout le monde imo, c'est pas dur de monter un FG et de les faire y a toutes les infos sur le net, remuez vous stoo

Bref je serait présent, surement avec bm + faucheur + druid.

GL a l'orga
Bon après mûrs réflexions, j'ai décidé que 4.4 ne sera plus un pré-requis. Vu que je vais prendre un autre perso pour lead le rush, la faction Mau ne sera pas affecté sur Ariakah
Bon après avoir fait quelques sorties ML, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle règle sur le ran de loot:
Citation :
Le ran se fera en deux tours. Le premier tour, il n'y aura qu'un seul ran possible. Le deuxième tour, un seul ran par objet. Si j'ai choisi cette règle, c'est pour privilégier le besoin avant la cupidité(toute référence à WoW est involontaire de ma part )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés