[Chaos] Renseignement sur perso plz

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fais volé par Devilz Solmyr (or, vol déco). Bonne apparence. Mage couronne/robe noire. On m'a déjà soufflé un nom mais bon... Quelqu'un aurait avec certitude le perso principal joué par ce quidam plz? merci.
Pas de diffam trop hâtive svp également, sinon les modérateurs vont pô être contents

ps : si pas certain, vous pouvez me mp, merci
Si je ne me trompe pas le vrai Devilz joue plus depuis un certain temps donc je sais pas qui c'est mais bon sache deja que c'est pas le vrai.
Si ça ne te plaît pas, tu passes ton chemin. C'est devenu fréquent les rabat-joie sur JOL?
Si tu me connaissais, tu ne me traiterais pas de pleurnichard. D'ailleurs, regarde les smileys que j'ai employé.
Je n'arrive pas à obtenir les infos désirées ig, je le fais ici.
Citation :
Publié par Urbain Legend
C'est à la mode de créer un post pour savoir qui vous a volé? Soit c'est devenu rare le vol à la deco sur chaos soit les pleurnichards se font plus courants.
c'est vrai que depuis 'ta pose' y'en a bcp moin -_- et c'est quoi la manie que tu a de tjs vouloir raler quand on pose une question sur un voleur ? tu te sens directement agresser tes chelou ... d'ailleur pour belbedin , je n'ai pas eu la reponse que je voulais donc ta ferme mon poste pour une mauvaise raison , je ne sais tjs pas qui est obiwan du moin sont 'gb'
T'as pas eu de réponse, Il n'aura pas de réponse, Vous n'aurez pas de réponse parce que comme je l'ai dis si un voleur venait à dire qui il était ça se saurait, alors au lieu de venir poster bêtement vos post qui finissent en post à flood vous devriez plutôt arrêter de déposer en premier.
Citation :
Publié par chaosserverjohra@...
c'est vrai que depuis 'ta pose' y'en a bcp moin -_- et c'est quoi la manie que tu a de tjs vouloir raler quand on pose une question sur un voleur ? tu te sens directement agresser tes chelou ... d'ailleur pour belbedin , je n'ai pas eu la reponse que je voulais donc ta ferme mon poste pour une mauvaise raison , je ne sais tjs pas qui est obiwan du moin sont 'gb'
Pour Obiwan, je vois il est plus vieux que moi sur ce serveur.
Me rappel qu'il m'avait volé au tout début...ah la belle époque j'étais encore humain et ca m'avais fait suer
Je sais qu'avec le temps il a du atteindre x3...? Bref, il doit pas sortir souvent de LH.

Sur le site de trade de chaos ( où l'on pouvait noter les échangeur ) il avait la cote


Pour Devilz Solmyr, aucune idée dsl.
Citation :
Publié par Ylithium
Pour Obiwan, je vois il est plus vieux que moi sur ce serveur.
Me rappel qu'il m'avait volé au tout début...ah la belle époque j'étais encore humain et ca m'avais fait suer
Je sais qu'avec le temps il a du atteindre x3...? Bref, il doit pas sortir souvent de LH.

Sur le site de trade de chaos ( où l'on pouvait noter les échangeur ) il avait la cote


Pour Devilz Solmyr, aucune idée dsl.
Bah Obiwan c'est un perso voleur donc celui qui l'a créer a forcement un GB. Donc je crois pas qu'il xp Obiwan.
Citation :
Publié par Klolk
Obiwan c'est pas Sephiroth,Sephiroth a arretter chaos il y a bien longtemps,ceux qui ont acces sont : Abyss et son frère.
Obiwan est arriver sur chaos après la fermeture de GOA, Sephiroth a été aperçu pour la première fois ya un an ou deux, alors ce que tu dit n'a rien à faire ici.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Ba y joue pu ce newb jcrois.

Et c'est qui derriere Jason l'humain qui vole a poile à SH ?
J'ai bien une petite idée mais je ne voudrais pas le dévoilé ici pour peur d'un ban de JoL, sa m'arrive assez souvent tu vois.
Lol t'as peur d'un ban pour une assignation qui est fausse? Ca vaut même pas un avertissement, juste un édit. Moi j'ai dis qui était Obiwan, et je n'ai rien eu .

Jas = Jason? C'est le même perso?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés