La moderation moqueuse...

Répondre
Partager Rechercher
Euh...
...
...
...
...

OLOL MODO DOFUS §§§

Désoler fallait que je la sorte celle la


Sinon un peu d'humour ne fait pas de mal, et c'est plus sympathique d'avoir ça que: [Edité par M²d²: troll, averto, prochain = ban. définitif]
Citation :
Publié par WiX
Désoler fallait que je la sorte celle la
En effet, cette intervention ne diffère pas du reste de ton historique de messages. Sans cela, on aurait pu ne pas te reconnaître.
Citation :
Publié par Doudou
Apres je pense que ça ne pose pas de problème et que c'est plutot sympa, tant que ça reste gentillet et que ça ne consiste pas à se moquer du posteur en le rabaissant par exemple (car apres les autres posteurs peuvent suivre et la y a lynchage général, ça ne me plait pas trop, un peu comme un instit vanne un pauvre élève au tableau sous les rires du reste de la classe, berk :/)

Doudou je t'M irl je veux un enfant de toi
Citation :
Publié par Sylfaën
En effet, cette intervention ne diffère pas du reste de ton historique de messages. Sans cela, on aurait pu ne pas te reconnaître.
Je doute fort que tu est lue tous mes messages
WiX, Sylf', merci d'arrêter là ce hors-sujet qui ne mènera nulle part.

Pareil pour Doudou au passage !
*avait toujours rêvé de dire ça à un superviseur*


Citation :
Publié par Rhyu
quand les modos sont nuls faut le dire.. des fois qu'on técoute.. et si t'es pas écouté , pas grave tu leur as dit ce que tu pensais
Critères ?

Ah oui sinon, postulez, JoL a toujours besoin de monde ....
lol marrant, à quand le jour ou l'on devra saluer les modos irl comme en l'an moins 3700 pour avoir le droit de parole ? comment ça me fait peine mais bon c'est pas mon domaine extasiez vous comme voulvoul..
Moi j'ai postulé on m'a dis non tu n'es qu'un explorateur
je poste pour dire que j'ai rien à dire sur ce sujet en fait (si j'aime bien l'humour foireux d odrane quand elle modère, dumoment que c'est pas mes posts ^^)

snot tu m'en veux tu me persecutes O PRISON O DESTIN ENNEMI BLABLA BLA!!!!


c'est ça un trool?
rha oui

*c'est gros*
*pis ca pue*
suce aux trolls!!!

*j'écris mal je sé*

===> dodo pour abus de connerie latente et palpable (ohh oui!!)

*mode gertrude je t'aime on*

PS : moi j veux bien modérer mais je suis presque sur que je me ferais modérer par mes collègues, PEACE AND MODERATION!!!

PS bis : odrane cherche pas c moi qui ai la plus grosse...
couché!!!
*c plus du troollllll c de l ogre* *de barabarie* *oui c'est bon vais me coucher!!!*
Citation :
Publié par Slammy
Critères ?

Ah oui sinon, postulez, JoL a toujours besoin de monde ....
tu veux que je postule ?


Non mais sans dec, l'humour dans la modération, je trouve ça plus d'inadmissible.
je trouve que le boulot d'un modérateur est tout de même sérieux, JoL regroupe des centaines, voir des milliers d'utilisateurs tout les jours, et ils attendent tous des modérateurs du sérieux.
Un lock ou un éditage n'est jamais à prendre à la légére, on s'attaque tout de même au droit fondamental qu'est la liberté d'expression. Chaque individu a le droit de s'exprimer, se tromper, de parler d'un sujet revue 100 fois, etc ...
De plus, je parle en connaisseur, lorsque l'on se fait éditer/locker, on est en général pas trés heureux, voir pas mal enervé. Voir se rajouter à une erreur judiciaire un OLOL HTKC ... ça énerverai les plus calme d'entre nous.
De toutes façon, on ne s'attend plus a grand chose de sérieux de la part des modérateurs de jol depuis bien longtemps, ceux de Dofus ont en plus leur réputation qui les precedent.
Nous, pauvre utilisateurs, devont subir les remarques impertinentes et disgracieuse de ces modérateurs.
Alors quand en plus ils ont un pseudos à la "doudou", je vous dit pas comme on est au bord de la dépression.
Plaignez vous, qu'ils disaient, la médiation est la pour ça....
Mais que voulez vous, quand la médiation à le même humour que les modos jols, on arrive immanquablement au même cercle vicieux, qui donne des débats à la :

-L'humour dans un situation pareil est grotesque est mal venu

- OLOOL T4C .... kkthxbye ... signé, le Méditateur OLOL (^_-)

Bref, on se retourne donc vers le Superviseur ... qui va encore nous envoyer voir ailleurs si Alizée y ait (en parlant d'Alizée, y'a pas mal a dire sur les superviseurs, mais c'est un autre débat, mais je vous en parlerais en fin de post quand même ).

et Mind va finir par un OLOL le titre de banni ... bref. du gros n'importe quoi qui vient simplement d'un manque de sérieux des modérateurs au débuts.
Faite un éffort, un peu de sérieux ne peux faire que du bien ....


..

..

..

..

Non je déconne, je suis pour l'humour dans la modération, ça me fait triper
y'a vraiment quelqu'un qui a lu toute mes conneries au dessus, ou j'ai écrit pour rien ? ..
Citation :
Publié par mamaf
Un lock ou un éditage n'est jamais à prendre à la légére, on s'attaque tout de même au droit fondamental qu'est la liberté d'expression. Chaque individu a le droit de s'exprimer, se tromper, de parler d'un sujet revue 100 fois, etc...
Je ne sais pas si cette partie est sérieuse ou pas, peu importe à vrai dire, je saisis l'occasion pour dire (avant que ce ne soit fait par n'importe qui d'une façon par forcément adaptée...) que le but de JOL n'est pas de permettre une liberté d'expression totale de ses contributeurs. Je ne vais pas faire un roman là dessus, JOL est un espace privé ouvert au public, et la modération applique sur les discussions qui s'y déroulent le contrôle qu'elle veut (en faisant en sorte de respecter les lois françaises). Il y a une charte qui sert de garde-fou, mais elle n'a pas pour rôle de garantir cette liberté d'expression.

Citation :
Publié par mamaf
y'a vraiment quelqu'un qui a lu toute mes conneries au dessus, ou j'ai écrit pour rien ? ..
Les modérateurs du lieu déjà (moi en tous cas).
On en est enfin revenu à l'époque bénie des messages qui comptent sur PQS (je me rappelle du déchirement à l'époque du changement, ça me touchait de près), ce serait dommage que ça disparaisse aussitôt.
Citation :
Publié par Odrane
Humour foireux....


OUIN je suis une incomprise
tu sais qu'il est pas foireux mais subtile hein c'est pour ca qu'on t'aime notre gros lapin .
Citation :
Ah oui sinon, postulez, JoL a toujours besoin de monde
oui, enfin...

sinon pour donner un avis, je ne vois pas le mal de la modération avec de l'humour
je dirais même que je préfère ca à des bots
Citation :
Publié par Heram
tu sais qu'il est pas foireux mais subtile hein c'est pour ca qu'on t'aime notre gros lapin .
Gros lapin...

OUINNNN

Perso quand j'étais une Jolienne lambda, j'adorais me faire modérer par lala, j'en redemandais et tout ! *maso mode on*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés