Rush Hour, 3eme session

 
Partager Rechercher
Cette session sera consacrée aux objets, au butin (loots) et a l'artisanat

Merci de bien vouloir passer vos questions ici.

[edit : c'est vrai que le terme "prises de guerre" est moyennement clair ]
Prises de guerre, par exemple des oreilles humaines, des bras biomek, des pneus d'ingénieurs ou encore des tourelles d'exterminateur (et les mutants ? non).

J'ai principalement une question :
- l'artisanat sera-t-il utile à tous les niveaux, même à la "fin" du jeu ?

On a vu dans WoW que ce ne servait presque à rien et que les objets trouvés en donjons étaient bien plus intéressants que la vieille épée rouillée du forgeron de la guilde...

Mais aussi
- l'artisanat touche uniquement les véhicules ou aussi les avatars "piétons" ? (fringues sociaux par exemple).

Ou encore :
- Ceux qui ne font pas de PvP par choix seront ils désavantagés sur le matos disponible (justement avec d'éventuelles prises de guerre) ?
PvP:

pourra t'on prendre des places forte?
pourra t'on les construire?
La "guerre" coûtera elle de l'argent?
Fera telle faire des bénéfice?
pourra t'on engager des bots?
pourra t'on géré une armé?
La zone PvP sera telle instancié?
Si oui jusqu'à combien de personne par instancié?
pourra t'on utilisé des armes de siége?
pourra t'on construire des défense?
Un royaume pourra t'il controllé une zone?
Une guilde pourra telle controllé une zone?
Les joueur pouront'il controllé une zone?
Les ennemies détruit dropperons t'il des objet?
Sinon meurt perdra t'on des objet?
Il y aura des moyens de transport pour se déplacé plus vite sur le champs de bataille?
Il y aura t'il un systéme de grades dans les royaumes?




Arff suis a court d'idée
Artisanat:

Créer un objet prendra t'il du temps ou sera t'il instantané?
Le craft coûtera t'il de l'argent?
Le craft pourra t'il faire gagner de l'argent?
Y aura t'il un systéme d'xp réserver au craft?
Les objets auront-ils une notion de qualité?
Pourra t'on customiser notre véhicule grace au craft?
Qu'elles types d'objet pourrons nous créer?



Pas trop d'idée...

[édité par ( Tchey ) : la fonction d'édition est ton amie]
Un peu comme tchey pour l'artisanat !

les objets craftés seront-ils au meme niveau que les loot ou de meilleures qualités. Je n'aimerais paq m'amusé a monter un craft pour me rendre compte qu'il suffit de farmer certaines zones du jeu pour avoir un meilleur stuff !
hello

j'aurais quelques questions pour faire un parallèle avec d'autre mmog

-le loot sera t'il utilisable pour le craft ou sera t'il qu'un simple junk ?
(voir AC2 = conversion des loot en matière première)

-pourra t'on apprendre des technologies d'autre races par le craft ( peu probable) ?

-les recette seront elles figées , ou dépendante de la qualité des matières premières utilisées
- implique la question suivante , les matières premières ont elles des stats ? ( SWG )

-quel sera le système de récupération des matières premières du craft , collecte ? ou uniquement les loot ramassés ?

-concernant le système de loot , est t'il automatiquement reparti en groupe ? , faut il jeter les dés ? y a t'il une zone ou on ne peut pas recevoir l'objet ( trop loin ) et donc en groupe ne rien recevoir ? ( jeu de voiture donc déplacements rapide...)

-pourra t'on ramassé des armes cassées et avoir la possibilité de les réparer pour les utiliser ? ( vu sur un screenshot : broken hero mini chain gun )

voila ça sera tous pour moi je crois c'est sûrement trop précis comme question :/
Je suis en jeu, je viens à bout d'un gros camionneur qui me loot un pur canon de ouf, puis-je le ramasser vu son poids et si oui serais-je ralenti ?

Y'a t-il des zones voulu par les développeur où l'on pourra passer sa soirée à farmer des loots.

Les plus gros loots du jeu sont-ils lootable en pve ou seront-ils le résultat des affrontements pvp (loot sur un ennemi) + sa refabrication (démontage du loot et remontage ou pas si le loot est intact) avec le craft.

Y'a t-il des endroits prévus pour mettre en vente ses créations/loot ? (une sorte d'hotel des vente à la wow )

Avez vous prévu un sytème pour que le joueur ne devienne pas trop riche trop vite, l'économie a t-elle pour vous une importance dans l'idée que vous vous faites du jeu?
(wé leger le rapport avec les loot; quoique; mais bon...)
juste pour info je ne sais pas jusqu'où va le craft

sera t'il possible via l'artisanat de modifier les performance de notre voiture ?

je parle dans mécanique ( Moteur plus puissant, plus d'adhérence , meilleur braquage dans les virages, ... enfin des réglages comme les jeux de voitures plus commun)

ou si ça se limite surtout au rapport armes/ voiture avec une énergie commune pour les deux catégories


pour en revenir au craft:

sera t'il possible de crée un vendeur personnel dans un endroit predefini ( SWG) puisque il semble ne pas y avoir de salle public de vente ?

sinon il a t'il quelques chose qui a été mis en place pour permettre au joueur un troc ou une vente organisée ? ( meme sans dire ce que c'est si cela existe , juste une facon de rassuré les artisants en herbe )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés