Sorts/Style de zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par master71
De même le conjureur va avoir des sorts plus puissants, des pets plus résistant et plus puissants, et plus de DD...

C'est encore meilleur...
Dans le futur peut-être, mais ce qui est actuellement en test, c'est pour le moment le Warlock qui est en tête
Quand je lis la plus part de ce genre de post, une seule chose en ressort:

99% des gens choisissent leur classe en fonction des ses capacités à 'roxer' et non pas en fonction du plaisir qu'on peut tirer à jouer tel ou tel personnages....

C'est bien dommage, car du coup on se retrouve avec pratiquement une seule classe en jeu (2 ou 3 en fait) et ses personnes passent a coté de tout ce qu'est réellement le jeu .....

Voila c'était la pensée du jour, tout le monde s'en fou, mais c'est pas grave, à demain pour la prochaine pensée du jour
Ben je sais pas, quand je regarde ma classe, seulement 350 personnes ont dingue lvl 20 avec... En un an de jeu, ça fait vraiment peu...

En plus c'est fun la metamorphose, devenir invisible etc...

Dans notre guilde, on a pas deux fois la meme classe, alors la pareil, je vois pas trop ce que tu veux dire ? Vu le peu de monde IG côté Freeport en tout cas, on peut pas dire qu'il n'y a que deux ou trois classes de jouées


Il cherche seulement une classe correspondant à son style de jeu, les dégats de zone à priori, ni plus, ni moins...
@oceane:
j'ai une conjureuse, une moine, et une ranger, à proprement parler ce ne sont pas des classe qui roxxent, (sauf si utilisées au maximum de leurs possibilités dans des conditions spécifiques, comme toute classe), mais ce sont des classes qui solotent bien (dans le sens faire ce que bon me semble quand je veux et si je veux, et non dans le sens exploser les mobs les plus haut possible).

Et effectivement, le warlock est actuellement considéré comme LE type no-skill qui roxxe par une certaine part de la population de jeu.

PS: @Dunvel: le conjureur aussi a l'invisibilité,des métamorphoses funs, etc, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés