Hammer of Wrath, nouveau sort pal en 1.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi 1000 en critique? C'est un sort, 750-800 en critique donc... et vu le taux de critique des sorts, autant dire que c'est risible pour un pal (on en verra une fois l'an quoi). On peut l'améliorer avec sanctify aura (qu'il faut avoir vu que c'est un talent) et un jugement de crusader (mmh par contre on a plus de mana après ça...).
Franchement rester en arrière pour caster ça toutes les 6 secondes, c'est gimper encore plus le pal hein... faudrait être idiot pour le faire (notez bien y'a des joueurs idiots partout...).
Citation :
Publié par Temok
Non toi on te donne qeud !

Salut toi
J'imagine que tes encore une daube de paladin mais sur wow !

/kiss


Bon pour revenir au sujet, je suis joueur sur l'alliance et oui je trouve ca abusé (tout comme je trouve le chaman abusé), c'est pas parce que le paladin a relativement peu de réajustement depuis le début de la commercial (l'une des classes les plus "équilibré")qu'il faut lui fournir un nouveau joué pour faire plaisir à certains ...
Citation :
Publié par Ariendell
Franchement rester en arrière pour caster ça toutes les 6 secondes, c'est gimper encore plus le pal hein... faudrait être idiot pour le faire (notez bien y'a des joueurs idiots partout...).
Qu'est ce qui empeche le pal de mettre son bouclier de rush de selectionner les mecs a 20% et de shoot ?
Citation :
Publié par Temok
Qu'est ce qui empeche le pal de mettre son bouclier de rush de selectionner les mecs a 20% et de shoot ?
j'imagine ^^

Le paladin fonce clique bute environ 4 mecs, bouclier se barre, boit et revient
Ce qui est tout aussi stupide comme façon de faire...
Pal, une classe équilibrée? Mouhahaha, une classe équilibrée autour de la médiocrité, au mieux... on voit bien que ceux qui ne jouent pas pal à haut lvl ne savent pas ce qu'ils ratent ! Autoattack powa, combiné à dame Luck (pour les procs), organisée autour d'un shield à 5 minute de timer ! oh yeahhhh ! J'aime ma classe, mais elle a tellement de faiblesses par rapport aux autres que je trouve qu'il faut être de sacrément mauvaise foi pour se plaindre d'un petit up.

EDIT le shield dure 12 secondes, expliquez-moi comment en 12 secondes on a le temps de placer plus d'un hammer of wrath? Un bon pal est celui qui soutiendra ses alliés, avec cleanse, tout en sautant dans la mêlée dès qu'il le pourra. Ce sort n'est là que pour l'aider à tuer son ennemi. Avant ce sort, n'importe qui en courant peut éviter de mourir vs un pal. OMG, il va falloir trouver une technique pour parer ça !
Citation :
EDIT le shield dure 12 secondes, expliquez-moi comment en 12 secondes on a le temps de placer plus d'un hammer of wrath?
Tu fonses dans le tat, tu en lances un 1er, 1s c'est assez peu pour le lancer avant qu'il ne soit arreter à cause des coupos, quand ca devient chaud pour toi tu lances le bouc, tu lances le 2eme, 6 s plus tard, le 3eme, si tu as réussie à gerer au début, tu peux en lancer un 4ème, après il ya de forte chance que tu meurs c'est sur mais ca n'empeche.

Citation :

Un bon pal est celui qui soutiendra ses alliés, avec cleanse, tout en sautant dans la mêlée dès qu'il le pourra. Ce sort n'est là que pour l'aider à tuer son ennemi. Avant ce sort, n'importe qui en courant peut éviter de mourir vs un pal. OMG, il va falloir trouver une technique pour parer ça !

As tu remarqué que 90% des pals sont optimisé pvp, et que par consequant ca ne fait qu'augmenté cette situation?
Citation :
Publié par Ariendell
Ce qui est tout aussi stupide comme façon de faire...
Pal, une classe équilibrée? Mouhahaha, une classe équilibrée autour de la médiocrité, au mieux... on voit bien que ceux qui ne jouent pas pal à haut lvl ne savent pas ce qu'ils ratent ! Autoattack powa, combiné à dame Luck (pour les procs), organisée autour d'un shield à 5 minute de timer ! oh yeahhhh ! J'aime ma classe, mais elle a tellement de faiblesses par rapport aux autres que je trouve qu'il faut être de sacrément mauvaise foi pour se plaindre d'un petit up.

EDIT le shield dure 12 secondes, expliquez-moi comment en 12 secondes on a le temps de placer plus d'un hammer of wrath? Un bon pal est celui qui soutiendra ses alliés, avec cleanse, tout en sautant dans la mêlée dès qu'il le pourra. Ce sort n'est là que pour l'aider à tuer son ennemi. Avant ce sort, n'importe qui en courant peut éviter de mourir vs un pal. OMG, il va falloir trouver une technique pour parer ça !
le paladin n'est pas un damage dealeur en meme temps et il est autrement plus puissant et utile en pure soutien (on devrait pas trop le repeter sinon, le jour ou les ally vont s'en rendre compte, ils vont tous nous defoncer)
C'est totalement faux, c'est un hybride (overall TANK) il est sensé pouvoir mêlée et soutenir son groupe. Le fait qu'il soit meilleur en soutien prouve que Blizzard s'est méchamment planté.
faut pas oublier que le paladin peut débuff une resist qui n'est meme pas comptabilisé dans la feuille personnage bonjour les dd a 900 qui vont partir.
J'adore les gens qui parle de modifier la paladin car il a eu aucune retouche depuis la commerciale...

il me semble que les prêtres sont tout au tps a plaindre surtout au regard de la branche sacré "fantôme"... Mais c'est vrai comme les prêtre sont en minorité ils gueulent sûrement pas assez fort
Apres reflection, c'est vrai que c'est lourd comme sort. Imaginez, le pal pourrait faire peur a quelqu'un. Pire, il aurait presque une utilite en groupe. Nerfons ca, le DD devrait avoir 5yrd de portee, infliger 17-37 dmg physiques, 3s de cast et 30s de cooldown pour un coup en mana de 300.
Accessoirement, il faudrait revoir a la baisse les dommages des pal. Ca leur apprendra a ces ptits c..s a vouloir faire autre chose que mourir

Citation :
Publié par Sorine
le paladin n'est pas un damage dealeur en meme temps et il est autrement plus puissant et utile en pure soutien (on devrait pas trop le repeter sinon, le jour ou les ally vont s'en rendre compte, ils vont tous nous defoncer)
Enfin, en meme temps, l'essentiel de mon activite en bg consiste a tenter (j'ai bien dit tenter) de heal mes copains, faire rire les casters avec mes baffes a 200, stun un rogue qui pop sur le pauvre priest reste en arriere (et seulement 1 toutes les minutes), flooder comme un sale mon dispell et mourir (ouaip, des fois ca m'arrive quand j'ai claque mon immune pour autre chose que me tp). J'aimerais avoir la possibilite de faire autre chose. A la base, je joue un hybride, pas un priest depourvu de potentiel offensif. Alors, oui, on peut argumenter que Pal est un hybride "Priest - nean", mais c'etait malheureusement pas ecrit sur la notice. Je suis donc en droit de porter reclamation
Citation :
Publié par flix
J'adore les gens qui parle de modifier la paladin car il a eu aucune retouche depuis la commerciale...

il me semble que les prêtres sont tout au tps a plaindre surtout au regard de la branche sacré "fantôme"... Mais c'est vrai comme les prêtre sont en minorité ils gueulent sûrement pas assez fort
Oui, les prêtres spé holy ont aussi leur arbre de talent à revoir... la différence avec le pal, je vais t'expliquer, c'est qu'il y a TOUT absolument TOUT à revoir (depuis le système merdique de seal/judgement jusqu'aux auras, en passant par les heals trop longs à caster et les arbres de talents dont 95% des talents sont inutiles/bugués à mort/pas dans le bon arbre). Avec un pal on peut mettre 51 points de talents dans des talents qui ne l'amélioreront pas. Peut-on en dire autant pour n'importe quelle autre classe? (me dites pas non, des exemples traînent sur les forums pals US).
Ce n'est pas pour rien que la classe à être revue juste après les druides, c'est les pals. Parce qu'en implémentant une classe nouvelle 5 jours avant la release US, fallait pas s'attendre à des miracles non plus.

Edit : merci Ori, moi aussi je suis frustrée
euh a t'entendre on a l'impression que pala sert a rien et ne sait rien faire...

Je suis dsl mais déja le paladin est une des rares classe à soloter de l'élite de son niveau, ensuite p-e que les talents boost pas assez mais c'est que de base votre puissance (heal ou CaC) est trop élévé.

Enfin je pense que le paladin n'est pas la classe l'a plus a plaindre et je pense que personne dira le contraire

Je vois surtout le problème le surpopulation de paladin (en tout cas sur NZ), je pensais que ça serait qu'au début car c'est une classe qui attire bcp (le charisme, l'histoire du paladin etc) mais au final le nombre de paladin continue de grimper (contrairement au druide par ex) c'est que cette classe n'est pas si "useless" que ça

Au fait t'attend pas a taper assi fort qu'un warrior avec la spé vindicte (quoique pour certains c'est le cas...) ou de heal aussi vite et bien qu'un prêtre en spé sacré. Le paladin est comme tu le dis une classe hybride.

Pour conclure d'un avis personel et partagé par des amis paladins la modification des talents paladin n'est pas la priorité dans l'équilibre des classe

EDIT : @Ori on doit pas connaitre les meme paladin car en spé vindicte il est pas rare de taper le 1000+ avec le sceau d'autorité sur les type en tissu...
Citation :
Publié par flix
euh a t'entendre on a l'impression que pala sert a rien et ne sait rien faire...
Parce que ca n'est pas le cas ? On va encore me dire que le pal est un super defenseur ? Qu'il est invincible ? Et qu'il boite a 1000+ ?

Tu parles de pouvoir solo un elite de son lvl. C'est bien. Effectivement, le pal peut le faire. Mais en pratique, ca sert a quoi ? En quoi je me sens plus utile a mon groupe ? Quand mon mage va mourir pendant que je suis toujours en train de tenter de caster mon super (yeah) heal a 2,5s, il faudra que je lui explique que, oui, il est mort parceque je n'ai pas eu le temps de le heal, mais qu'en contrepartie je peux soloter un elite de mon lvl ?
Notre puissance est trop elevee a la base ? Tu veux parler de quoi ? De nos heals ou trop lent a caster pour sauver quelqu'un ou trop faible en intensite pour voir un quelconque effet sur une barre de vie ? Ou de nos coups qui feraient rire un druide ? Certes, les murlocs tremblent devant notre puissance. Les newbies aussi. Les autres haussent les epaules et nous renvoyent au cimetiere ou a notre bind.

Soyons claire : le paladin est une bonne classe de PvE. Je recommande d'ailleurs toute personne voulant PvE de jouer paladin. Maintenant, il y a un autre aspect du jeu qui s'appelle le PvP. Personnellement, je ne suis que peu interesse par le PvE, et ca me saoule de jouer une classe qui n'a pas ete prevue pour le PvP.

Et en reponse a la derniere phrase : oui, il m'arrive aussi de placer des baffes a 1000+. Decomposition de ce qu'est une baffe a 1000+ : un coup a 300+ (degats normaux sur une classe en tissu ou en cuir, forcement un critique sur les autres) et un proc de SoC critique a 700+. Je rappelle que les paladins n'ont pas toujours plus de 15% de chance de crit. Certains choisissent d'avoir de la mana. Alors, certes, il n'est pas rare de taper a 1000+ sur une classe en tissu. Sur un bg, ca m'arrive 4 ou 5 fois. Maintenant, j'aimerais savoir a quoi ca m'avance de pouvoir taper a 1000 quand tous les autres coups seront a 300 ? A part frimer, ou essayer de m'autopersuader que je rules ? Super ! J'ai enleve un quart de ses HP a un magot ! Bon, maintenant il faut que je trouve un moyen d'enlever le reste... Voyons voir, j'ai une lance, un bout de ficelle et un chewing gum... Chier, j'aurais du mettre des points en arme improvisee X(
C'est ton avis, pas le mien. Pour moi la classe a besoin d'être totalement revue (d'ailleurs, elle va l'être). Pourquoi? Parce que ce n'est pas une classe très interactive. Puissante? En PvE, oui (et encore, on ne parle pas de gros raids où les pals manquent de mourir d'ennui... j'ai même vu une vidéo dans MC où le pal s'amusait à faire des /dance entre ses cleanse, c'est dire si on se sent utile à ce niveau-là !). Alors oui, on peut prendre plusieurs adds d'affilée sans mourir. Oui, on peut soloter de l'élite de son lvl. Mais 1/ faut avoir le temps (c'est long de tuer avec un pal), 2/ça sert à quoi? Pendant qu'on tue un mob, le rogue d'à côté s'en enchaîne 3, et le guerrier 2... ouah ils sont obligés de se reposer après... hum... non attendez, je crois que le pal n'a toujours pas fini son premier mob là en fait...
Quand je joues mon pal en solo, je peux MATER la TELE... vous trouvez ça normal? Parce que moi pas du tout.
Un pal spé vindicte tape plus fort qu'un guerrier spé def soit dit en passant (histoire de tordre le cou à certaines rumeurs). Après évidement qu'il ne s'attend pas à taper aussi fort qu'un guerrier spe arms/fury... ça serait totalement idiot...
Les faiblesses du pal actuellement :
-DPS plutôt faible (certaines spés s'en tirent mieux que d'autres, mais ça reste risible à côté des spés dégâts d'autres classes)
-Pas de contrôle sur le DPS, ni de burst DPS (HoW sera notre seul burst et contrôlable DPS en dehors des talents)
-pas moyen de rattrapper un fuyard
-pas moyen d'empêcher quelqu'un de fuir, hormis un stun sur un cooldown d'une minute
-soins lents -très lents- à caster... 2 sec5, si on ne cast pas sous bulle, on est à peu près sûrs de le voir interrompu/silence/etc... donc on peut cast tranquillement 12 sec pendant 5 minutes (sigh). Mangent beaucoup de mana (je compte pas les flash of heal qui sont ridicules)
-toutes les stats doivent être privilégiées (allez, l'esprit moins que les autres, je vous accorde ça). Wow. Seuls les druides ont cet inconvénient je crois.
-pas de range attack, hormis un talent affreux à 31 points dans un arbre tout aussi atroce.
-Buffs de 5 minutes seulement. Si on pouvait avoir une version de 15 minute en plus via des books comme les prêtres ça serait vraiment le paradis...
-Intervention Divine, le sort anti-wipe le plus difficile à utiliser... et qui bug/fait buguer les mobs parfois :/
Ses atouts :
-grande résistance vs classes de mêlées (warrior, rogue) grâce à la plate
-ne peut quasiment pas être ralenti (cleanse, blessing of freedom)
-bulle invuln de 12 secondes, 5 minutes de cooldown
-soins (c'est à la fois un atout et un inconvénient)
-Cleanse
-buffs
-Intervention Divine... quand il ne bug pas

J'ai, je le concède, une vue assez sombre du paladin en l'état actuelle des choses. J'aime ma classe, parce que je peux aider les autres. Mais en solo, c'est l'enfer (d'ailleurs, je ne joues pour ainsi dire plus en solo). En groupe ça s'améliore, mais c'est lorsque tout va mal que ça devient vraiment intéressant de jouer un pal. Or, les autres joueurs, bizarrement, préfèrent quand tout va bien cette classe a un design de base qui est une erreur (ils ont construit la classe autour de cette foutue bulle). Alors la vérité, c'est ça, et elle est pas toujours très belle. D'autant plus qu'en groupe/raid, vous ne verrez jamais personne remercier un pal pour ses soins (mais toujours le druide ou le prêtre, même s'ils étaient OOM et que c'est le pal qui a sauvé le groupe...), jamais personne ne le remerciera pour un DI qui sauve du wipe, pas plus que pour ses buffs ou ses rez... c'est un rôle ingrat overall

Edit : lol Ori
PS : pour ceux qui se demandent, je ne fais pas de pvp en l'état actuel des choses. Déjà, je ne suis pas 60 (grâce à 3 mois forcés loin de WoW ), et ensuite, j'ai du mal à y voir mon utilité par rapport à un vrai guerrier ou un vrai prêtre.
Je suis daccord avec toi pour le problème des heals en PvP mais c'est pour le pretre et le druide exactement la meme merde

tu va me dire "oui mais le pretre heal en 1.5sec" ok mais je repond heal a 1100+ (sans que interruption aussi ^^ ) sachant que le war/mage va assez svt placer des coups a 800 voir 1200 critique (et si tu veux parler du stuff je parle d'un warrior avec "juste" vaillance + reaper" ce qui commence à etre de + en + courant).

Meme en "chain heal" il arrive svt que je n'arrive pas a tenir un mage (tu parle de sauver les mages donc je prend les meme référence).

Tu parle d'etre un pretre sans possibilité offensive, bon la je me dis que tu as pas joué pretre, car pour PvP il te faut un template ombre ou au mini tri-built et la tu dis perd encore en puissance de heal...

Le souci est que le jeu est fait pour "damage dealer" (repop full vie/mana apres rez... cimetierre a 2min que ce soit a alterac ou goulet) donc les healeur n'ont que "peu" d'influence au final. Personnellement je me sens BCP plus utile en full shadow a DD,silence et placer un regen par ci par la( et une bulle aussi ) qu'a rester en soutien complet.

donc je suis partiellement de ton avis sauf quand tu dis que le paladin sert a rien...

EDIT : nos avis diverge comme souvent dans un débat, j'ai exposé mon avis et je vais en rester la
Tu sais, tu parles de heals à 1sec5 qui soignent de 1100 PVs... nous notre gros heal à 2sec5 soigne entre 1300 et 2K PV selon les spés du pal... on met une seconde de plus à lancer un soin à peine mieux que le flash of light du prêtre... non je veux pas soigner comme un prêtre, mais il faut tout de même que vous preniez ça en considération, et que vous arrêtiez de prendre le pal pour un dieu parce que des fois, il peut soigner c'est pas évident sur un cast aussi long (sans compte qu'il consomme une mana affolante).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés