[alb/orca] RUSH ML a partir du 10 aout

 
Partager Rechercher
plop
je re de vacances et je suis tres heureux de voir autant de monde inscrit

pour les pre je croi que setai full je vais verifier par contre pour les ml vous etes tous les bienvenus

en fonction de mes disponibilites je vai essayer de poster dautres prereqis les apres midi du rush mais je ne promet rien voila a tres vite
Kikou darva



Je viendrai avec quizaratafwid (clerc 50 spe buff) pour la ml2.

Je ne pense pas, a mon grand regret, pouvoir suivre tout ce rush.

pour la ML9 et ML10 je viendrai surement avec night.


@peluche ig
kikoo
kikoo et mici vi pas de limitation de perso pour les ml je le repete mais faites surtout les prereqis ml1 2 et 5 pour arriver a la ml8 je posterai une session de prerequis apre la ml8 ainsi que 2 ou 3 sorties pour mlxp avant de faire la 9 et 10

voila a tres bientot
re kikoo Darvador

bon je confirme, je serai là avec Thorkans ce soir pour la ML2 et aussi pour la ML3.
pour les autres ML cela sera plus compliqué... cause départ en vacances .
@++
no prob
ouki merci de ta presence facon si deja tu es ml3 tu aura deja acce au farm ml7 qui est une chose sympa puis si des gens need une ml en particulier je la referai en septembre
voila
oulala ml2 fini desole pour les 2 sur 120 qui lon pas valide mais a la 2.9 ya eu une 20aine qui lon pas valide et avec les perso qui on betement flood le pnj je voyai plus rien deso donc pour cela sinon ca c bien passé il faudra un peu plus ecouter surtou pour les ml comme la 3 la 7 ou la 8 sinon on va pas y arriver
D'accord avec Darva c'était un peu " foutoir " par moments !
Notemment lors de la 2.9..
Espèrons que le reste se déroule sans probleme ( et avec moins de LD )

Toujours de la partie :

- Alalin , Clerc
- Kaoly , Caba
Tu dis moins de ld ? ça ça vas être difficile vus le nombre qu'on est a chaque ML et vu le nombre de PC en carton qui traîne , En revanche je dis Bravo a Darvador pour son sang froid continuer de lead dans de telles condition , plus d'un aurais pété un câble....

Je serais donc là pour la ML3 avec mon Paladin.
pas grave p
il faut pas le voir comme ca car par exemple pour la ml4 je serais haureux quon soit autant pour la 4.2 c juste quil est vrai que certaines ml comme la 2 se font facilement a 2fg opti et que pour 8 ou 9 fg c un peu juste c nempeche que mis a part lerreur de personnes a la 2.9 le bg a ete irreprochable il ma tout le temps stik et a ecoute les consignes et ca c bien les ld c sur que c un peu enervant mais en general jattend 1 a 2 min sinon on avance un peu si je sais que la zone est sans agro pour la ml3 jatendrai un ti peu plus car mass agro sauf pour les boss puisque je pe valider au gens qui ld pendant. Le truc important c de flodd le moi possible pour que je valide tranquilement les ld apres chaque etape voila a lundi le truc sympa serai deviter les questions betes sur le rand le numero des etapes et les futur ml deja que jai pas ml de send surtout que tout est sur jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés