JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Herlatt

Dernières publications

RSS
18 juin 2018 à 15:52 - Messages
WTF la VAR sur ce coup-là. Comment il peut ne pas y avoir penalty là-dessus? Le défenseur s’assoit carrément sur la cheville de... Lire la suite
Non, si il y a péno l'action qui suit n'existe pas, donc pas de but. Gros match des coréens, tu vois les gars qui jouent leur... Lire la suite
16 juin 2018 à 21:07 - Messages
Pour rappel, Messi avait élu MVP de la dernière CdM, c'est dans la même lancée.... Lire la suite
16 juin 2018 à 18:54 - Messages
C'est pas habituel non, mais ça peut être un truc à ressortir la prochaine fois qu'un posteur nous sort un truc du genre "lol ... Lire la suite
Ce qui est alarmant c'est que ça fait quasiment 10 ans que les problèmes de l'EDF sont les mêmes : manque de présence dans les ... Lire la suite
Ben si tu reviens au penalty, ça invalide tout ce qui a pu se passer entretemps, logiquement.... Lire la suite
15 juin 2018 à 21:46 - Messages
N'empèche, ça doit être génial de vivre ce genre de rencontre en ouverture quand tu es supporter d'une équipe comme l'Espagne o... Lire la suite
Non mais Ronaldo. Le mec met un triplé en ouverture en ayant une seule occase.... Lire la suite
14 juin 2018 à 13:17 - Messages
Perso son mon téléphone, l'utilisation des données et la synchronisation des données sont deux options distinctes. Vu que ta ré... Lire la suite
11 juin 2018 à 09:38 - Messages
J'ai trouvé l'épisode de cette semaine tout simplement sublime. La photo, la musique, le jeu de Zahn McClarnon, c'est clairemen... Lire la suite
9 juin 2018 à 22:35 - Messages
Je comprends absolument rien à l'organisation tactique de l'équipe ce soir (pire que d'habitude). C'est grave?... Lire la suite
3 juin 2018 à 18:50 - Messages
23 mai 2018 à 08:52 - Messages
C'est cool, grâce à lui je peux m'autoquote. :D Quel boulet ce type. On pouvait se dire qu'il aurait compris après les histoi... Lire la suite
18 mai 2018 à 16:30 - Messages
Pour Thauvin ce que Deschamps a mis en avant pendant la conf de presse c'est : - Le côté fausse patte sur l'aile droite qui ouv... Lire la suite

Jeux

    Herlatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herlatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herlatt n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.
   

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite