JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 697 (forums)Créer un compte
Les forums JOL
JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
3 juin 2019 à 17:04 - Messages
Je suis en immeuble, l'appartement est câblé RJ45 et y'a un boîtier DTI aussi, par contre pour la fibre ça sert à zob non ? Ou... Lire la suite
Alors pour l'éligibilité oui c'est OK, je suis dans un bâtiment de 18 étages en plein centre ville de Saint-Étienne, l'opérate... Lire la suite
Mon raisonnement était surtout valable pour Free, l'offre qui m'intéressait le plus est sur la Freebox One, et tu as un seul bo... Lire la suite
1 juin 2019 à 17:29 - Messages
Hello, déménagement à prévoir sous peu, je suis du coup en train d'hésiter sur l'opérateur à choisir. J'avais Orange fibre(vrai... Lire la suite
24 mars 2019 à 18:34 - Messages
Bah après le truc, comme dit un peu plus haut, l'argent perdu et même l'expérience, tu peux "farmer". Tu peux très bien ref... Lire la suite
23 mars 2019 à 17:17 - Messages
Perso j'ai jamais joué à DS et Bloodborne, mon premier a été Nioh que j'ai beaucoup aimé mais qui m'a rendu dingue mais que j'a... Lire la suite
7 mars 2019 à 02:27 - Messages
Les raisons de l'échec ? Pas une question de confiance ou autre, juste de faute professionnelle, le PSG fait un match parfait... Lire la suite
6 mars 2019 à 23:29 - Messages
C'est d'autant plus drôle que Solkjaer fait du Mourinho, les mecs ont deux buts à remonter, projet de jeu ? 11 derrière, pas de... Lire la suite
Non lol Tir au pif à bout portant sur un mec qui est en train de se tourner pour se protéger, jamais tu siffles péno.... Lire la suite
Pas de souci, par contre va falloir siffler TOUT les pénaltys ou un mec tire au pif dans le bras d'un autre à un mètre pa... Lire la suite
5 mars 2019 à 23:09 - Messages
J'imaginais pas trop le Real prendre une sauce pareille. Des barres de rire sur Courtois, 1,99 le mec se fait lober sur un CF e... Lire la suite
Ah bah il les tire probablement très bien contre Willem II et Heracles Armelo oui, mais tu fait 2 mètres de haut et que tu pr... Lire la suite
18 février 2019 à 00:28 - Messages
Bah ça joue pas mal c'est vite dit, c'est de la bricole. Khazri dézone tellement que y'a aucune profondeur et personne dans l'a... Lire la suite
13 février 2019 à 21:45 - Messages
Un enfant de 7 ans serait capable d'arbitrer avec l'aide de la vidéo, mais pas des arbitres de L1 à priori. Et t'a quand même d... Lire la suite
10 février 2019 à 03:22 - Messages
A lire l'article on pourrait croire que Blizzard est dans le mal, mais c'est faux, ils continuent à générer un pognon de fou, l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adriana n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite