BoudBoulMan

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3 septembre 2006 à 15:30 - Messages
la fonction hasGold convient parfaitement ;)http://www.nwnlexicon.com/compiled/function.hasgold.html... Lire la suite
3 septembre 2006 à 15:27 - Messages
Ben dans le OnPerception, tu vérifie si l'objet perçu est un ennemi, si oui, utiliser la catapulte vers l'ennemi.... Lire la suite
29 août 2006 à 01:54 - Discussion
Voici un script que j'ai créé pour simuler un "frappage" de porte. A mettre dans le "OnPhysicalAttack" de la porte sur laquel... Lire la suite
29 août 2006 à 01:39 - Messages
Merci beaucoup, c'était effectivement le problème :D un AssignCommand(oDame, PlaySound("blahblah")); et ça marche :pMerci beau... Lire la suite
28 août 2006 à 22:01 - Discussion
Bonjour à tous, Comme je l'indique dans le titre, je rencontre un petit problème pour jouer un son. Voici le code qui se lan... Lire la suite
28 janvier 2006 à 15:51 - Messages
Il y a une fonction bien pratique pour ça écrite par les développeurs de Bioware: int GetNumItems(object oTarget, string sTag) ... Lire la suite
20 novembre 2005 à 15:50 - Messages
Tu décris le système "normal" d'une façon vachement restreinte et pessimiste, il y a beaucoup plus de caractéristiques et de fa... Lire la suite
30 octobre 2005 à 09:27 - Messages
Faudrait pas mettre ce bout-là dans les actions conséquentes? :confus:... Lire la suite
19 juillet 2005 à 14:09 - Messages
Merci beaucoup pour ton aide :)Juste une question: je ne trouve pas le OnDeath :travers:Juste OnPlayerDeath :confus:... Lire la suite
19 juillet 2005 à 12:35 - Discussion
J'ai beau cherché avec l'option "recherche", il n'indique jamais de résultat :travers: Alors, je vais le demander directement... Lire la suite

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