JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Rishnu / Bouffye Rishnu / Bouffye est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 septembre 2018 à 23:14 - Messages
Je répond pas à Aragnis perso, son fanboyisme légendaire et jusqu'au boutiste est impossible à battre. Même si j'adore l'unive... Lire la suite
Ne répond surtout pas malheureux. Et surtout pas en utilisant la logique, tu es perdu d'avance.... Lire la suite
On est d'accord, c'est pas un argument en soi. Mais ça prouve au moins que c'est pas si bien amené que ça si c'est une critiq... Lire la suite
20 septembre 2018 à 17:11 - Messages
C'est un bon deal, vu que les 1070 sont aux alentour de 400 euros actuellement.... Lire la suite
1080 > 1070ti. Et vu que la EVGA coûte 20 euros de plus, y a pas photo.... Lire la suite
Tu pouvais regarder en 2 secs lol 610596... Lire la suite
20 septembre 2018 à 12:23 - Messages
Sur hardware unboxed et Gamer nexus (à qui je fais plus confiance car ils ont de meilleurs méthodologies) ils sont à +/- 25-3... Lire la suite
T'as vraiment besoin de mettre l'AA à fond en 4k ? :chut: Franchement, vu la résolution de l'image, sur un 27/32 pouces, y a mê... Lire la suite
Le DLSS, c'est de l'upscaling en même temps, avec de la correction des artefacts par une IA. Ca me semble pas impossible que ... Lire la suite
19 septembre 2018 à 21:55 - Messages
RJ a dit dans une interview qu'il faisait ses films pour faire en sorte que les gens le déteste, sinon, c'est pas un bon résu... Lire la suite
19 septembre 2018 à 16:34 - Messages
21% de perf en plus selon Tomshardware donc... Adore TV avait raison ;) Et ça consomme 285w vs 220w pour une 1080ti.... Lire la suite
16 septembre 2018 à 23:10 - Messages
Oui un ssd, c'est un truc vraiment utile pour toute config. Booter sur windows en 10 secondes, ça fait plaisir. Y a des 240... Lire la suite
16 septembre 2018 à 18:28 - Messages
Y a déjà des mecs qui remettent en cause les perfs affichées de la 1080ti dans les commentaires. Un mec dit que sa 1080ti duke ... Lire la suite
Oui le soucis pointés par pas mal de gens, c'est le chiffre données qui ne collent pas avec la réalité d'autres sites ou les ... Lire la suite
15 septembre 2018 à 17:20 - Messages
Je vois pas vraiment l'intérêt d'OC méchamment avec une 480. Mon 2500k à 4ghz étais pas un bottleneck pour cette carte. Ton GPU... Lire la suite
Avec une 480, j'en doute fort. Je vois pas un jeux sur lequel ça peut bottleneck une 480. Peut-être civilization...... Lire la suite
Oui enfin 4ghz/4.2ghz, il peut l'atteindre avec son ventillo intel. C'est dommage d'investir pour un proc qui est en fin de vie... Lire la suite
13 septembre 2018 à 23:58 - Messages
C'est une belle arnaque ce type de siège. Tu peux en trouver des tout aussi bien pour 150 euros en ligne non gamer.... Lire la suite
12 septembre 2018 à 12:03 - Messages
Nan mais je ne joue pas à CoD justement... Les fps pew pew, c'est pas pour moi. Si je veux un jeux "arcarde" je joue à Quak... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rishnu / Bouffye n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite