JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 524 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Carl Johnson

Dernières publications

RSS
19 juin 2018 à 06:03 - Messages
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ... Lire la suite
16 juin 2018 à 16:44 - Messages
En fait on peut dire que la défense fait peur aussi, mais dans le mauvais sens du terme. :p Quand tu vois que sur le terrain... Lire la suite
15 juin 2018 à 21:45 - Messages
Mdr faute enorme de Diego Costa sur Pepe mais le but est validé quand même. La vidéo à la base c'est une bonne idée mais le pro... Lire la suite
La faute à Sergio Ramos encore, son propre coéquipier... Honteux.... Lire la suite
Le triplé ! Incroyable ce gars !... Lire la suite
14 juin 2018 à 21:55 - Messages
C'est difficile de juger sur le peu qu'on en voit, les réseaux sociaux, les interviews, etc, mais Griezmann a l'air vraiment bê... Lire la suite
14 juin 2018 à 18:34 - Messages
Ah oui je connaissais pas donc j'ai regardé vite fait et je me disais que finalement c'est ce que j'aurais du prendre, notammen... Lire la suite
9 juin 2018 à 22:28 - Messages
La Panasonic ER1611. C'est utilisé par les pro. Ça doit être top 1 des ventes Amazon, enfin elle l'était quand je l'avais achet... Lire la suite
1 juin 2018 à 21:49 - Messages
Lloris c'est 97 sélections, capitaine depuis plusieurs années déjà... Bordel quand tu vois son niveau je comprends pas, je sais... Lire la suite
28 mai 2018 à 22:33 - Messages
Doyle, le gardien de l'Irlande, il joue à Bradford en D3 Anglaise. Et là il est titulaire car les trois principaux gardiens de ... Lire la suite
Oh nan ce qu'il loupe Giroud ! :maboule: Je suis d'accord qu'il marque tout le temps le gars (10 buts sur ses 10 derniers matc... Lire la suite
27 mai 2018 à 18:48 - Messages
Cela dit ça vient d'un mec qu'on ne voit jamais sur le Gymnase, donc quand tu t'en fous du football ce genre de commentaire i... Lire la suite
27 mai 2018 à 13:03 - Messages
Ce qu'il faut retenir de la finale : https://www.youtube.com/watch?v=pL58CeHBE-I... Lire la suite

Jeux

    Carl Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carl Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carl Johnson n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.
   

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite