Nefarya Allviriel

Dernières publications

RSS
23 avril 2003 à 16:09 - Messages
lol. en effet c'est beaucoup plus simple!merci beaucoup... Lire la suite
23 avril 2003 à 15:44 - Discussion
bonjour! savez vous si l'on peut on"decompiler" et si oui comment svp. merci d'avance Lire la suite
14 avril 2003 à 12:49 - Messages
14 avril 2003 à 11:59 - Discussion
J'aimerais bien qu'un fois polymorphé, un joueur puisse continuer a utiliser ses armes. Auriez vous une idee sur la facon dont ... Lire la suite
8 avril 2003 à 21:34 - Messages
en fait oui c'est la finalité sauf que dans ma premiere question, je peux faire autre chose que retransformer.par exemple je pe... Lire la suite
8 avril 2003 à 21:19 - Discussion
bonsoir. savez vous comment on pourrait faire pour detecter qu'une transformation appliquée a un pj ai été annulée par celui ci... Lire la suite
7 avril 2003 à 12:11 - Messages
merci beaucoup! Et dans le meme genre: commant fais-t-on pour recupérer un caractere a un endroit precis d'une chaine?exemple: ... Lire la suite
7 avril 2003 à 11:48 - Discussion
il y a t-il un moyen simple et eficace de verifier si une chaine est contenu dans une autre chaine de caracteres? Lire la suite
7 avril 2003 à 11:40 - Messages
perdu!C'etait probleme de variable locale mal vérifiée!... Lire la suite
6 avril 2003 à 16:31 - Messages
c'est donc ca! dis moi a quoi ca sert alors INVENTORY_SLOT_CARMOUR? parce qu'avant j'essayai avec cette constante.... Lire la suite
oki merci, mais le script fonctionne tjs pas le voici:void main(){ object oPC = GetLastUsedBy(); object oArmure = GetObjectByTa... Lire la suite
je mexcuse ca fonctionne en fait... Lire la suite

Jeux

    Nefarya Allviriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nefarya Allviriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nefarya Allviriel n'a publié aucune critique de jeu.