JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

OUDINY

Dernières publications

RSS
31 décembre 2017 à 01:00 - Messages
Les premiers joueurs de MMO ont quoi une cinquantaine d'années aujourd'hui ... les premiers MMO étaient plus hardcore et un bou... Lire la suite
9 décembre 2017 à 00:31 - Messages
C'est déjà nul et sans saveur avant même avoir joué ! Aucune originalité et le film pas non plus un best seller !Non merci... Lire la suite
26 novembre 2017 à 09:51 - Messages
Dying Light est à des années lumières devant visuellement et en terme d'animations... Lire la suite
4 novembre 2017 à 14:04 - Messages
Une cinématique exceptionnelle ... bravo pour le travail visuel et scénaristique c'est du bon et beau boulot... Lire la suite
7 août 2017 à 16:22 - Messages
La maintenance de ce jour pose des soucis ! La souris répond pas bien du tout ... et le pas d'écriture est haché. Problème d... Lire la suite
25 juin 2017 à 17:08 - Messages
5 heures de maintenance ça envoie du lourd. Cool à cet heure là les californiens dorment ... les européens eux sont en plein ap... Lire la suite
24 juin 2017 à 19:15 - Messages
1.5/mo par seconde ... 8 heures de DL ... lol ^^ ... y a pas d'autres moyens de Dl le Client plus rapidement ?... Lire la suite
Téléchargé , connecté et joué = ça fonctionne impeccable ! Ensuite on est en jeu et là c'est le drame ! Je ne vois aucune vérit... Lire la suite
17 juin 2017 à 15:02 - Messages
C'est foulli on y voit rien pendant les combats ... jeu en développement = certaines textures " grossières " , effets pyrotechn... Lire la suite
15 mai 2017 à 12:51 - Messages
Je me souviens du ramdam lorsque le F2P est passé au P2P !!!Désolé mais le jeu est mort et définitivement mort ... sinon nous n... Lire la suite
14 mai 2017 à 17:13 - Messages
Bah s'il n'y a pas une refonte complète des graphismes avec un update conséquent et une dynamisation des animations en et hors ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OUDINY n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite