JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

'Az

Dernières publications

RSS
28 novembre 2019 à 14:30 - Messages
Un trou noir stellaire, issus de l'effondrement d'une étoile massive, ça fait quelque masses solaires. Un trou noir supermas... Lire la suite
Ca ne peut pas simplement être des trous noirs stellaires très anciens, formés à des époques ou des endroits où la densité de m... Lire la suite
21 novembre 2019 à 11:02 - Messages
Ah merde, triste nouvelle. Bah Musk dira qu'ils s'attendaient à ça et que c'est pas grave. Mais bon ce prototype là était cl... Lire la suite
18 novembre 2019 à 17:25 - Messages
On peut le représenter comme ça, mais il faudrait une boule en 5 dimensions, dans laquelle tout les mouvements ne sont pas po... Lire la suite
Si tu sous entends un phénomène d'horizon, dans ce cas, non, vu que la lumière suit elle aussi la courbure de l'univers. Par... Lire la suite
C'est une des théories possible, ça dépends si cette accélération de l'expansion de l'univers continue, se ralentis ou s'in... Lire la suite
17 novembre 2019 à 17:27 - Messages
C'est pas du tout ce que dit Wikipedia. Y'a ni notion de classes sociales, ni notion de spécialisation dans les activités q... Lire la suite
13 novembre 2019 à 19:47 - Messages
Je pense aux médocs que Bobbie doit prendre pour supporter son séjour sur terre, sans que la série détaille de quoi il s'agit... Lire la suite
Le sens du détails va très loin. A un moment, une durée de voyage est donné (je me souviens plus lequel, quand ils vont de ... Lire la suite
11 novembre 2019 à 22:03 - Messages
La saison 1 a un rythme assez lent, et beaucoup de gens ont effectivement du mal à démarrer. Ce rythme lent me plaisait car i... Lire la suite
Haha, tu dois pas bien te rappeler ! Moi je me souviens d'un épisode entier qui repose sur l'idée qu'à partir du moment où ... Lire la suite
7 novembre 2019 à 11:53 - Messages
Non, "pas fait pour être rentable". Ca ne veut pas du tout dire la même chose :p... Lire la suite
5 novembre 2019 à 14:48 - Messages
Ce jeu a vraiment quelque chose qui le différencie beaucoup de la concurrence sur le point de vue économique : à mon avis, il n... Lire la suite
2 novembre 2019 à 22:03 - Messages
Je pense que soit il y a un truc pressurisé en dessous qui l'a poussé vers le haut, soit un problème dans la façon dont le truc... Lire la suite
30 octobre 2019 à 09:36 - Messages
Ouais bah les deux personnages secondaires sont vraiment là que pour mettre en avant le personnage principal. Personnage p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite