JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 119 (sites) | 1002 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Muffinz

Dernières publications

RSS
29 octobre 2018 à 12:28 - Messages
:mdr: La règle des 2 est toujours d'actualité à ce que je vois.. 2 épisodes de possession et puis tout reviens à la normale xD... Lire la suite
27 octobre 2018 à 21:28 - Messages
Ho fuck.... Les moves on l'air sympa en plus... :amour:... Lire la suite
26 octobre 2018 à 17:08 - Messages
Encore un skin sympa rencontré en ranked : Sylvanas. D'ailleurs si le joueurs passe par ici (vu qu'il est FR) ben GG :) https:/... Lire la suite
23 octobre 2018 à 18:49 - Messages
22 octobre 2018 à 20:21 - Messages
Je suis tombé sur un skin sympa de Zelda tout à l'heure avec mon Groh. https://www.youtube.com/watch?v=DAxoV00oAwI... Lire la suite
21 octobre 2018 à 14:04 - Messages
Bon j'ai craqué. J'ai pas encore touché au solo et ai passé une journée sur le Ladder, ma petite Viola me manque cruellement. ... Lire la suite
Oui c'est sûr, après je ne sais pas si c'est dû à de la latence mais sur certains fight il m'était impossible de faire quoi... Lire la suite
On verra bien, de toute manière 4 personnages sont prévu (plus que 3 si on compte Tira) 612472... Lire la suite
22 février 2018 à 18:56 - Messages
Putain les boobs d'ivy... :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
26 janvier 2018 à 19:16 - Messages
Le petit nouveau à l'air sympa. J'aimerai trop par contre que Viola soit de la partie, j'avais adoré le gameplay de ce perso.... Lire la suite
De mémoire elle était amnésique et ne se rappelait pas son passé. Si j'ai toujours bonne mémoire dans SC5 elle c'est révei... Lire la suite
Ha ouais, j'avais pas penser à l'age lol Plus qu'à espérer un style de combat similaire oui, il était vraiment top ce style.... Lire la suite
20 mai 2017 à 15:52 - Messages
Du moment qu'il prennent Bobby avec, j'excuserai leurs stipidité :D... Lire la suite
23 décembre 2016 à 13:45 - Messages
Je crois que Noctis dois arrêter de fumer des herbes Ghysal. :D 277415... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Critique
    Cela fait à présent une semaine que le jeu est sorti et j'observe déjà quelques problèmes (outre les problèmes techniques qui seront je l’espère très vite résolus) inhérent aux MMO actuels. FFXIV : ARR a pioché dans beaucoup de MMO pour rester au goût du ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Muffinz

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite