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talendil

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18 mars 2003 à 16:50 - Messages
J'imagine que tu les mets dans un include général, me trompe-je :maboule: ?... Lire la suite
remarque t'aurais pu tout aussi bien faire une seule conversion : plutôt que 2...;)Bon j'arrête de te titiller, parceque sérieu... Lire la suite
18 mars 2003 à 12:56 - Messages
Merci :merci:, c'est bien ce que je me disais. C'est étrange de trouver autant de scripts sur le vault déclenchés sur onhearbe... Lire la suite
@ Azraël : euh juste pour pinailler :p...plus sérieusement je te remercie beaucoup pour ton aide J'ai vu que tu avais modifier... Lire la suite
18 mars 2003 à 09:34 - Messages
:merci: je crois bien que je vais en abuser...... Lire la suite
18 mars 2003 à 01:00 - Discussion
tout est dans la question mais pour être plus précis , j'ai l'intention de mettre en place la gestion de la soif et de la faim ... Lire la suite
15 mars 2003 à 21:12 - Messages
Salut je ne trouve pas le serveur ... êtes vous bien passé en version 1.29 ?... Lire la suite
6 mars 2003 à 19:12 - Messages
En rajoutant une invisibilité pendant 1 seconde ... et un WayPoint un peu plus loin pour aérer ;) euh désolé je ne savais pas q... Lire la suite
6 mars 2003 à 15:18 - Messages
@ Jedaï : j'imagine que les objets sont détruits à la sortie du script...ce qui oblige à faire un "pseudo mouvement" toutes les... Lire la suite
5 mars 2003 à 22:28 - Messages
C'est vrai que là, t'as bien détaillé l'installation mais personnellement je connais pas... est- ce un "nouveau" moyen de sauve... Lire la suite
5 mars 2003 à 21:18 - Messages
c'est faisable avec un JumpToLocation sur le onHeartBeat du Placeable ... A creuser non ?... Lire la suite
Evidemment qu'un trigger doit être à la source mais comment fais tu ensuite pour faire descendre le placeable "progressivement"... Lire la suite
mince ça marche pas mon code...ça fait rien du tout :monstre: help !... Lire la suite
4 mars 2003 à 22:27 - Messages
Est-ce que l'événement onPerceive fonctionne si le chasseur a déjà aperçu ses proies auparavant ?Pour le OBJECT_SELF, je vois p... Lire la suite
c'est incroyable j'ai fait du "débuggage" et le perso chasseur détecte bien les autres joueurs mais le script onperceive ne se ... Lire la suite

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