Eldandil

Dernières publications

RSS
30 juillet 2012 à 20:40 - Messages
La demande n'a pas l'air trop compliqué. La solution la plus simple le Tag Scripting, si cela ne concerne que quelques objet... Lire la suite
16 juin 2012 à 13:53 - Messages
Sur le même principe qu'une peau, je crée un don sans catégorie (donc invisible pour les joueurs) avec un effet permanent. Le ... Lire la suite
20 avril 2011 à 07:14 - Messages
Au hasard de mes recherches sur le net : http://www.scribd.com/doc/33733341/Tutoriel-Thelasia-AI-de-Laban... Lire la suite
15 février 2011 à 07:03 - Messages
Arf oui désolé Nils... J'ai perdu l'habitude ;)... Lire la suite
13 février 2011 à 20:57 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ton analyse est froide et pleine de discernement. Mais je soulignerai juste cela dans ... Lire la suite
12 février 2011 à 22:28 - Messages
Je précise mon idée. Bien vouloir lire : "Dans l'éventualité d'un nouveau concept de module, il aurait peut-être été intéressa... Lire la suite
Oui ça me paraissait tellement évident que je n'ai même pas pensé à le relever dans les exemples de ROUFFA :rougit: Hum eff... Lire la suite
11 février 2011 à 09:53 - Messages
Ce sujet est peut-être à rapprocher de celui-ci : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114487 Mount & Blade étant u... Lire la suite
10 février 2011 à 20:53 - Messages
Bonjour à tous, J'avoue que j'ai toujours préféré les univers low-fantasy par opposition au high-fantasy comme D&D. Je trouve ... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:45 - Messages
Malheureusement je ne pourrai pas t'aider à ce niveau là. Si personne ne t'apporte la réponse escomptée et si tu n'es pas trop... Lire la suite
Hum ne t'emballes pas trop vite ^^ En ce qui me concerne seule l'UI qui liste les dons m'intéresse, donc je ne coderai que cet... Lire la suite
15 décembre 2010 à 12:22 - Messages
Si tu veux modifier le gain de don "généraux" tous les trois niveaux, en le basculant par exemple tous les niveaux ou tous les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eldandil n'a publié aucune critique de jeu.