Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
31/08/2012, 15h46 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 10
Il s'agit bien d'un sondage officiel, je confirme.
03/08/2012, 20h12 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 128
Ici aussi : http://www.thesecretworld.com/french...e_secret_world

Non, il n'y pas de compteur de mission en jeu. Par contre, vous pouvez vous connecter aux Chroniques et voir combien de missions vous avez faites en tout : http://chronicle.thesecretworld.com/. Donc si vous créez un compte juste à cette occasion pour essayer le jeu, vous aurez un compteur qui partira de zéro. Si vous jouez déjà, il faudra juste partir du nombre de missions déjà terminées avant le week-end de célébration.
07/07/2012, 16h54 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 240
Citation :
Publié par yuna et moi
(ou du moins le sera dès que Funcom veut bien me l'envoyer! )
Pour envoyer la clef à votre ami, connectez-vous à votre page de compte. Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Invite a Buddy!" en dessous de Recrutement. Cliquez sur le bouton rouge "Send Invite", tapez l'adresse email de votre ami et un message personnel, et pour finir cliquez sur "Recruter un ami".
20/06/2012, 21h51 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 87
Attention quand même, il faut bien faire la distinction entre bêta fermée (accès grâce à une "buddy key") et week-end bêta (ou bêta publique) où là, pour ce dernier week-end, il suffit juste de créer un compte en s'inscrivant au tirage au sort ici pour pouvoir vous connecter depuis votre page de compte et télécharger le client.

En gros, ce w-e, si vous téléchargez le client bêta fermée et que vous vous connectez, vous ne serez pas sur le même serveur que le public. Dans le doute, les fichiers LocalConfig.xml sont maintenant téléchargeables depuis la page de compte.
19/06/2012, 19h00 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 67
Citation :
Publié par wolwie
Merci pour les précisions monsieur le CM
C'est tout naturel wolwie Je dirai même plus que j'ai eu confirmation que tous les packs (Initié, Maître et Grand Maître) seraient disponibles, c'est sûr !
19/06/2012, 17h07 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 67
Citation :
Publié par wolwie
ah bon ?????? que le plus cher de dispo après le lancement ,

donc si je veux prendre celui de l'initié j'ai jusqu'au 2 juillet ?
Il est possible que les autres soient encore disponibles après la sortie. Seulement, pour le pack Grand Maître, c'est sûr.
18/06/2012, 18h36 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 67
Citation :
Publié par wolwie
les différents packs seront toujours achetable après la sortie du jeu si je ne me trompe pas
Juste le pack du Grand Maître, pas les autres.
18/06/2012, 18h15 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 424
Oui, faites pas attention à moi hein, je suis en pleine lecture là.
19/05/2012, 22h49 SW - Blackhole PC

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 5
Ce problème devrait être réglé maintenant. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à contacter le service client ou à poster dans les forums officiels.
18/05/2012, 23h47 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 285
18/05/2012, 19h51 SW - La Terre Creuse

Community Manager
The Secret World

Prince / Princesse
 
Réponses: 285
Je confirme qu'en effet, nos serveurs étaient encore surchargés il y a un petit moment. Le problème ne vient pas d'un mauvais mot de passe mais bien d'une surcharge. Les choses devraient être rentrées dans l'ordre maintenant.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11