Forums League of Legends

Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 51 à 75 sur 91
11/08/2010, 17h27 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 84
Un fil qui m'avait faire rire: "Passion Fecale" changé en "Passion Bancale" ?

Tecumseh
07/08/2010, 22h46 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 250
Citation :
Publié par Easier
Y'a rien de plus prise de tête que monter une team, je sais de quoi je parle .
Si si.

Y'a gérer les inscriptions de 60 mecs qui essaient de monter des teams...

Entre les gens qui oublient la moitié des infos, les équipes qui ont pas de noms, les erreurs dans la graphie des noms des joueurs, les joueurs qui essaient de participer sans être dans le Top 1,500, les joueurs qui s'inscrivent dans plusieurs équipes, les demandes de modification de joueurs etc, y'a de quoi rendre un CM dingue.

Le côté sympa c'est qu'on peut aider les gens directement et que c'est sympa de voir tout se monter.

Tecumseh
05/08/2010, 13h35 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Wayzor
Y'a pas une limite de 1000$, ou un truc comme ça ?
Y'a effectivement une limite, mais en gros on se charge de l'avion, de l'hôtel et des frais de vie (ces derniers dans les limites du raisonnable).

Les vainqueurs du tournoi seront contactés de toute façon.

Tecumseh
05/08/2010, 12h31 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 517
Citation :
Publié par Inocybe
Tu joues Sion quoi ?
Généralement Sion AP. Mais du Sion AD des fois ca surprend...

Tecumseh
04/08/2010, 20h44 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 65
Citation :
Publié par acteon
Et me rendre mes 2000 Pi c'est possible? (quintessence toussa id:150253591 suite au foirage de votre shop la semaine dernière )

Merci.
Si cela n'a pas encore été fait, faut envoyer un ticket à lol_fr@riotgames.com

Tecumseh
04/08/2010, 19h04 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Tyrus
Vous trouvez pas que ca va un peu à l'encontre de la Convention Européenne des Droits de l'Homme, et de la libre expression, que de vouloir censurer les posts sur le PTR?

Zen, Tec, zen...

Tecumseh
04/08/2010, 18h53 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 517
Tecumseh, niveau 30, je joue principalement Sion.

Tecumseh

PS: je ne mords pas
04/08/2010, 18h42 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Vyrkiel
Pour ça, j'aurais mis que les 200 meilleurs moi.
Oui enfin avec 5 à 7 personnes par équipe et 64 équipes, ca veut dire qu'on aurait que la moitié des équipes nécessaires.

Ensuite y'a les gens trop jeunes, ceux qui peuvent pas, ceux qui veulent pas, ceux qui sont en vacances etc. Donc faut tailler un peu large au début

Tecumseh
04/08/2010, 18h40 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Easier
Allez, 2ème question, j'aurais peut être une réponse ce coup ci .

Il est encore possible de devenir testeur ? D'après ce que j'ai entendu, les testeurs FR sont pas très actifs.
C'est possible. On fera un appel à volontaires le moment venu, donc ca passera pas inaperçu.

Tecumseh
04/08/2010, 12h33 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par calgarXD
en gros , on peut mettre tout le PTR , sauf les infos sur le nouveau héros ^^?
En gros le forum du PTR ne sera bientôt plus visible aux gens qui ne sont pas testeurs, donc je ressotirai ma mitrailleuse à trolls (ma mitrolleuse donc...) à ce moment là.

Tecumseh
04/08/2010, 02h26 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Misen
Confidentiel confidentiel... Faut le dire vite hein....

Je n'ai absolument pas un compte "privé" ou autre sur le forum américain et pourtant ...

http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=189758

A un moment faut arrêter avec "vos NDA" sans valeur chez Riot.
J'aurai effectivement être plus précis, mea culpa: mon intervention concerne moins le present fil que les dérives potentielles genre lien vers les donnés confidentielles sur le nouveau champion

Mea culpa donc.

Tecumseh
04/08/2010, 00h09 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Je me permets de rappeler que la diffusion d'informations confidentielles (donc le TR et tout ce qui y touche) est strictement interdit et entraînera des sanctions allant jusqu'au bannissement permanent du compte du contrevenant.

Tecumseh
31/07/2010, 13h47 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 60
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si ça c'est pas une manière d'insinuer qu'"on" est déjà en week end...
Je pense que le Samedi à 3h du matin c'est respectable de finir sa semaine

Tecumseh
31/07/2010, 03h08 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Taftaf
Haha, j'suis le seul auquel il a répondu, j'ai joué rammus pendant une semaine pour pouvoir taunt à ce niveau :>
T'as la seule question à laquelle on peut répondre en un mot, ce qui m'arrange plutôt pas mal après une semaine de taf bien chargée

Tecumseh
31/07/2010, 03h07 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 1 002
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est ou qu'on envoie les screens avec insultes graves ?
Citation :
Publié par Telusber
C'est où qu'on envoie les screens de mecs qui afk dès le début d'une partie?
Que c'est relou ça...
Pour les reports "de base" suffit de faire clique droit sur le nom du mec en fin de partie et de choisir "Signaler ce joueur".

En cas d'urgence (propose nazis par example) c'est lol_fr@riotgames.com

Tecumseh
31/07/2010, 03h05 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 3
Si tu est fan de ce genre de postes tu devrais garder un oeil sur les postes de Zileas et Shurelia.

Cet outil est d'ailleurs utile

Tecumseh
31/07/2010, 03h03 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Taftaf
Une seule question : vous passez souvent sur jol / lisez les discussions ?
Jamais.

Tecumseh

PS: incidemment, sans vouloir couper l'herbe sous le pied d'Ori, ont peut aussi simplement répondre aux questions ici ou dans les fils dédiés (pour ceux qui ont des questions pour moi: Ask Tecumseh a Question)

PPS: il me semble que Kaep est plutôt caleçon, mais je lui laisse le soin de confirmer ou d'infirmer cette info.
15/07/2010, 13h14 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 1 001
Citation :
Publié par Sharnt
Impossible maintenant que heimer a plus que 3 turrets =]]
C'est surtout un bug exploit qui a valu un permaban à bon nombre de joueurs.

Tecumseh
09/07/2010, 21h15 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Réponses: 62
Citation :
Publié par Petit Poney
Tiens question, si on signale un joueur, pour déconner (genre il a perdu 0/12, olol j'le signale pour le charier). On risque réprimande pour avoir signaler alors qu'en fait c'est inutile?
Envoyer un faux rapport, que ce soit de façon malveillante ou non, attire les foudres de l'équipe Riot

Tecumseh

PS: pour la partie, suffit de m'ajouter en jeu.
09/07/2010, 17h11 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et les trip entre coupains où les propos sortis de leur contexte par le PU quand on est en premade à 4, peuvent passer pour du racisme mais ne le sont pas ?
Si l'équipe adverse n'est pas dans le trip, je ne vois pas l'intérêt de poster ce genre de commentaire en /ALL.

De manière générale, à moins de parler en /team à ses amis en full premade, merci d'éviter ce genre de "blagues"

Tecumseh
09/07/2010, 16h51 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Nyu
Quand t'es dans une team où au bout de 10min y a genre 0/8 et qu'un ou plusieurs joueurs de ton équipe continuent à aller s'empaler sur les adversaires, que toi, tu joues safe pour éviter de feed mais qu'encore et encore tes alliés meurent, que tu attends 25 min pour surrender mais qu'ils refusent, et ce plusieurs fois de suite, est-ce que tu risques un bannissement à afk fontaine ?
Cela reste à voir au cas par cas bien sûr, mais le bon comportement reste de faire de son mieux en jeu et de signaler le joueur après.

Si la domination de l'équipe adverse est si forte, la partie ne devrait pas durer bien longtemps de toute façon.

Tecumseh

PS: je tiens à préciser que je joue aussi avec mon compte privé des fois et que j'endure aussi ce genre de situations
09/07/2010, 16h49 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Seyroth.
J'ai beau être un joueur modèle et ne risquer strictement rien (si ce n'est un ban pour modestie exagérée ) je trouve ça un peu hard, est-ce qu'au moins un premier avertissement avec ban d'une semaine ne serait pas préférable, pour ne ban def que s'il y a récidive ?

Les comptes LoL restent des comptes où beaucoup de joueurs y placent facilement au moins 20€ et de très nombreuses heures de jeu, ça me paraît un peu fort le ban def sans préavis. En plus ça limiterait la contestation au niveau du support non ? Parce que là 200 joueurs ça va mais quand ils se chiffreront en milliers le support risque d'avoir plus de travail à répondre aux bannis qu'à les bannir ^^
Je te rassure, on bannit rarement les gens de façon permanente dès la première infraction. Généralement le joueur fautif se prend 3 jours et un email expliquant pourquoi.

Pour le ban permanent du premier coup pour insultes, on réserve ca aux propos nazis, antisémites, racistes graves etc (et crois moi, on en voit passer des horreurs).

Pour les leavers, je t'assure que vu leur taux de quit (on en avait un avec plus de 100 parties... et 100% de leaves) ils le méritent.

Tecumseh
09/07/2010, 16h31 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Bannissements permanents

Tecumseh
09/07/2010, 16h22 LoL - La Taverne de Bilgewater
Prince / Princesse

Pour apporter un peu plus d'info, je me permets d'apporter quelques précisions:

1. Quand on bannit quelqu'un c'est parce qu'il y a une vraie raison derrière.

• Quand on bannit des leavers, on parle de gens qui leavent énormément, pas des gens qui ont leave 10 fois en six mois pour des raisons diverses (et parfois légitimes).
  • Quand on bannit les gens pour insultes, on parle de propos infâmes ou d'agressions à répétition, pas d'une personne qui a dit une fois "noob" à un autre joueur.
  • Quand on bannit des gens parcequ'ils font volontairement de l'antijeu (feed volontaire, AFK fontaine etc) on parle de gens qui pourrissent les parties des autres joueurs, pas de quelqu'un qui est pas super doué ou est un peu fatigué, et meurt un peu trop.
  • Etc

2. Tous les joueurs sont égaux devant les règles. Les joueurs ayant acheté des Riot Points sont soumis aux (et ont accepté les) mêmes règles que les joueurs n'achetant rien.

3. Contrairement à ce que semblent penser certains joueurs (et je ne vise personne en particulier, je reprends juste un sujet que j'ai vu de nombreuses fois sur les divers forums LoL), il n'est pas acceptable de mal se comporter en jeu "par ce que c'est comme ca sur internet et si t'es pas content t'es un noob/whiner/gamin". Les joueurs ont le droit de s'amuser sans avoir à subir un barrage de comportements agressifs de certains joueurs qui déversent sur les autres leur frustration/haine/mécontentement.

Morale de l'histoire: il suffit de se comporter avec un minimum de courtoisie, de respect et de bon sens et il ne vous arrivera rien. Et si quelqu'un vous pourrit la vie, click droit sur son nom après la partie et "Signaler joueur"

Tecumseh

PS: ceci n'est bien évidemment qu'une mise en jambe. Une fois la saison un est lancée on pourra consacrer à ce problème l'attention qu'il mérite.
06/07/2010, 19h44 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Prince / Princesse

Réponses: 365
Affichage des résultats 51 à 75 sur 91