Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 26 à 50 sur 91
02/12/2010, 16h52 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 1 001
Citation :
Publié par orime
Une petite vidéo en direct des quartiers chauds de Demacia.

http://www.youtube.com/watch?v=6wHp4VJ47v0
J'ai entendu celle-là hier, la qualité est bluffante (comme beaucoup d'autres vidéos reçues pour le concours)

Tecumseh
12/11/2010, 15h34 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 38
Citation :
Publié par liluth
Bon par contre c'est limité au USA pour le moment car j'arrive pas a selectionner le Pays
Il faut sélectionner le pays avant le montant

Tecumseh
11/11/2010, 20h25 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 20
Citation :
Publié par Tanamassar
Les messages comme ca , tu les laisse passer , les JoLiens s'occuperont de le descendre
Bah je suis un peu JoLien aussi... non?

Tecumseh
11/11/2010, 20h18 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 20
Citation :
Publié par Franklinovitch
Et puis j'ai l'impression qu'il y a une obligation de se connecter sur le serveur de test et ça ne me plaît pas. Les testeurs sont tout de même des volontaires et ça j'ai l'impression qu'ils l'oublient un peu.
Justement, si les gens sont volontaires, pourquoi se proposer pour faire quelque chose si on ne souhaite pas le faire?

Cela ne veut dire qu'un testeur ne peut vivre sa vie, partir en vacances ou autres, mais cela veut dire que les gens qui pensent que le PTR est juste une bonne occasion de venir jeter un oeil au nouveau contenu sans rien apporter (voire de faire une petite fuite sur les nouveaux champions) ne seront pas tolérés.

Tecumseh
11/11/2010, 19h49 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 20
Citation :
Publié par Misen
De toute façon ça ne nous concerne pas.

L'avis des européens en terme d'équilibrage, ils en ont rien à foutre.
Il n'y a aucune distinction faite entre Européens et non-Européens.

D'ailleurs, le PTR a un client séparé et tout le monde a un compte international (et non Américain).

Tecumseh
09/11/2010, 20h37 LoL - La Grande Bibliothèque
Roi / Reine
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par Taftaf
Faut bien que quelqu'un défende Riot contre tous ceux qui critiquent mais qui ne savent pas de quoi ils parlent
Mon français est moins bon que ce que je pensais alors. J'avais plus compris ton poste comme une pique contre Riot.

Tecumseh
09/11/2010, 20h22 LoL - La Grande Bibliothèque
Roi / Reine
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par Taftaf
Sauf que call of duty et autres jeux qui sont a 50 € ont pas été programmés par des enfants de 10 ans après un stage sur adibou
Les messages de Taftaf c'est toujours plaisant comme un câlin de Gros Nounours...

Tecumseh
02/11/2010, 12h39 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 46
Citation :
Publié par Benos
Très sympas l'interview!
J'ai une question qui complémentaire à propos des effectifs de Riot Dublin si vous voulez bien y répondre.
Il a été annoncé fin juillet que les effectifs de Dublin allait fortement augmenter "via l'embauche d'employés hautement qualifiés".
Es ce que ca restera du cm/support ou es ce qu'il y aura du tech/gd ?
Pour l'instant c'est que du CM

Tecumseh
01/11/2010, 14h50 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 46
Citation :
Publié par orime
Je suis désolé que ma remarque soit mal prise, c'est vrai qu'elle était maladroite. Ce que je voulais dire, c'est que vous partiez avec un handicap dans la mesure ou un CM a forcémment moins de temps à consacrer à jouer qu'un fan suffisamment investi pour rejoindre un fansite.
Au passage, je n'avais jamais joué avec le reste de l'équipe et j'ai aussi pick à l'arrache .

Après, j'ai mis Ryze en avant et pas les autres joueurs parce qu'il m'a bien ennuyé avec sa *$^% de cage, mais comme j'ai passé mon temps dans la forêt, j'ai pas nécéssairement eu le temps d'apprécier le jeu des autres joueurs.

Maintenant, si vous n'acceptez pas votre défaite, on pourrait organiser le match retour avec un stream .
Je suis plus amusé que vexé pour tout dire. Mais si vous voulez refaire une partie (sans stream) on est preneurs.

Tecumseh
01/11/2010, 13h43 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 60
Joli ! Gj JoL
01/11/2010, 13h04 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 46
Citation :
Publié par orime
On les a piétinés, ce ne sont pas de gros joueurs. Leur Ryze jouait pas mal, ceci dit.
C'est sûr que pour asséner ce genre de vérités faut se baser sur une partie que JoL a préparée à l'avance alors que nous avons eu environ 20 secondes pour trouver un pub comme 5ème (avec aussi leoliolip qui est niveau 16), qu'on nous posait des questions au moments où il fallait qu'on se concentre.

Les bases d'une partie équilibrée et fairplay étaient bien posées

Tecumseh
01/11/2010, 12h58 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 46
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le "concept" vous a plus ?
Le concept du "Je pose une question pendant le push" ? Non pas trop !

Par contre, merci à vous encore une fois pour cette interview fort sympathique

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Kaep est breton ! Dois y avoir moyen de le corrompre avec un peu d'alcool IRL si on le rencontre !!
Non je ne me base pas sur des clichés , je viens un peu de là bas.
Je précise, Breton et incorruptible !

Kaep.
22/10/2010, 02h47 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 27
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est pour rien en particulier et il le font super souvent.


C'est très chiant.
On le fait tous les "jeudi soirs" (enfin c'est après minuit) à la même heure

Tecumseh
04/10/2010, 23h11 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 104
Citation :
Publié par Benos
Ouai sauf Que SC2 c'est de la simusynchro alors que lol c'est du C/S ça n'a juste rien à voir. Faire un replay sur de la simu synchro c'est gratuit puisque les échanges réseaux ne sont que les commandes du controlleur humain envoyé à l'autre.
Dans lol c'est du client/s, cela veut dire que tous les clients ne voient pas forcement exactement la même chose et c'est le serveur qui fait le calcul des dégâts/effets.
Un replay pourrait être assez facilement sauvé mais coté serveur seulement, et ça ne sera pas un fichier de 100ko et ça ne serait pas lisible sur le client il faudrait héberger la partie en mode replay sur le serveur

En gros pour implémenter les replays en local (ou les parties solo) il faudrait que chaque client puisse emuler un serveur chez lui. En plus des problèmes de cheat qui pourraient en découler si les hackers avaient accès au code serveur, il y'a de grande chances pour que ce ne soit pas un code compatible windows.
QFT dans l'ensemble

Tecumseh
30/09/2010, 00h09 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 83
Rien n'a encore été envoyé, mais cela ne va pas tarder

Tecumseh
10/09/2010, 11h01 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 18
Citation :
Publié par Tyrus
Double IP pour vos 4 prochaines victoires:

Pendragon a annoncé qu'un boost d'IP sera de nouveau offert à tous les comptes actifs en raison des soucis de stabilité actuels.
Le boost a déjà été donné en Europe, l'annonce de Pendragon concerne les serveurs américains.

Sinon pour ne rien rater des postes de l'équipe Riot: Runeterra Redtracker.

Tecumseh
07/09/2010, 18h46 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 105
Nous utilisons effectivement le mot DotA pour expliquer ce qu'est le jeu, et nous expliquons le jeu aux anciens de Dota qui ont constitué une part non négligeable des joueurs commençant LoL.

Tecumseh
07/09/2010, 17h13 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 105
Citation :
Publié par Fungoku
Fungo, qui aime de moins en moins la firme Riot.
Par curiosité, on a fait quoi de mal?

Citation :
Publié par Fungoku
Alors que l'entreprise en question assume, et n'utilise pas des arguments bidons pour cacher leurs vrais soucis.
Quels soucis?

Citation :
Publié par Raistling
De ce fait, Riot peut evoquer sans sur cout que c'est basé sur DotA et ainsi attiré des joueurs...
Riot défend depuis le début l'appellation MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), et on n'a vraiment pas besoin d'utiliser la "marque" DotA pour quoi que ce soit.

Tecumseh
31/08/2010, 19h27 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 19
Bonjour,

Le pack collector contient 10€ de Riot Points. Le 1779 représente donc bien les Riot points présents dans le pack

Kaep.
29/08/2010, 17h28 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 49
Citation :
Publié par Fearyn
D'ailleurs Tecumseh, durant la beta il était possible de dézoomer bien plus la caméra, en faisant une petite manip.

Pourquoi cela n'est plus possible?
J'pense que beaucoup de joueurs aimeraient avoir un meilleur champ de vision ^^
La "petite manip" était un mod amateur

Tecumseh
29/08/2010, 17h08 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 49
Citation :
Publié par Easier
Vu le peu de recul de la vue, c'est injouable de bouger la caméra à la souris, c'est obligatoire de le faire au clavier.
Suffit d'appuyer sur Espace et la vue est recentrée sur son champion. Tous les joueurs que je connais utilisent souris+Espace pour la vue.

Tecumseh
24/08/2010, 11h03 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 1 000
Il y a aussi désormais "Singed + Riot Singed" à ajouter à la liste

Tecumseh
24/08/2010, 10h58 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 105
Citation :
Publié par Ikkilerme
En même temps si je me rappelle bien les Pendragon, Guinsoo and co, bah ils ont laissé tombé DotA se sont cassé comme des bâtards et l'ont laissé a Icefrog et c'est a lui que ce mod lui doit son succès, c'est juste histoire de faire du buzz et espérer gagner des petits sous au passage, c'est pitoyable quoi.

D'autant que sur leur jeu a Riot c'est bien League of Legend, pas DotA. Si Valve décide de l'appeler DotA Allstars by Valve ils peuvent dire quoi riot ? rien parce que c'est Icefrog qui décide muhahahaha. ( Et Icefrog a confirmé un DotA sur Starcraft 2 donc bon ^^).

[...]

Non moi je dirais bien que Riot ne mérite rien, car bon ils s'attaquent a Hulk là quand même.
Juste pour clarifier certains points:

  1. Notre point de vue est que DotA est un mod qui a été développé par de trop nombreuses personnes pour qu'une société puisse essayer de s'en arroger les droits.
  2. Si nous, Riot, obtenons gain de cause nous rendrons immédiatement la licence publique (ce qui veut dire que chacun pourra continuer librement à modder DotA et à y jouer librement). Cela ne rapportera donc pas un sou à Riot.
  3. Si Valve obtient les droits, ils seront en droit de librement contrôler et de monétiser DotA. Que ce soit en contrôlant ce qui existe déjà (et qui souvent n'a été produit ni par IceFrog, ni par Guinsoo, ni par Pendragon), ou en créant un nouveau jeu portant le nom DotA.
Tecumseh

PS: nous sommes heureux que Valve se lance dans le MOBA (c'est une boîte qui a lance de nombreux jeux de qualité), juste pas en exploitant un nom qui pappartient à la communauté
17/08/2010, 19h45 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 38
Citation :
Publié par Petit Poney
Omfg, this is Bill Gates !!

Plus sérieusement, je vais pas venir de belgique pour ça, malheureusement, sans moi.
C'est dommage, il paraît que de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves.

Tecumseh
13/08/2010, 12h20 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 250
Citation :
Publié par Deswing
des gens ont des liens vers des vidéos du second tour d'hier? les grosses tetes de séries ont toutes gagné evidemment juste fureur2 qui a perdu (mais c'etait pas un favori je pense )
Fureur 2 n'a pas perdu, mais à dû déclarer forfait suite à l'indisponibilité aux dates prévues de plusieurs joueurs et remplaçants.

Tecumseh
Affichage des résultats 26 à 50 sur 91